Coucou tout le monde, voilà je suis un grand fan de manga et j'ai beaucoup d'inspiration. Les idées sur les scénarios viennent tout bêtement, c'est souvent en écoutant des ost, j'ai des scènes qui se forment et en les assemblant, en y mettant un peu de cohérence et bien ça fait quelque chose !
Donc je voulais avoir vos avis d'experts
L'histoire se situerait dans un monde factice (mais pas genre monde féerique) dans une époque de l'an 2000. Ici notre héros serait Gen (qui se prononce guenne). C'est un adolescent tout à fait normal mais contrairement aux autre il a une capacité physique impressionnante et alimente les bagarres, débats et jalousies dans son lycée.
Il faut savoir que Gen a un passé lourd, ayant perdu sa mère assez jeunes il vit désormais chez sa tante, il a une haine viscérale envers le "gouvernement " qui fait régner l'ordre et la soit-disante justice dans le monde entier. Pourquoi ? Son père en fait partit et il aurait été responsable de la mort de sa mère.
Un beau jour alors que la routine poursuivais son chemin, il fit un rêve plus qu'étrange en cours. Ce qu'il ne savait pas c'est que ce rêve était en réalité sa première communication avec le démon en lui. Celui-ci va l'aider à acquérir de nouveaux pouvoirs permettant de se dresser contre le gouvernement.
Durant toute son épopée il va découvrir des gens prêts à l'aider et disposant eux aussi de pouvoirs, parfois, certaines de ses fréquentations seraient à éviter. Peu à peu il va se laisser guider par la soif de pouvoir et ne va plus avoir comme seule conviction de venger sa mère mais juste pour but de tout détruire et de tuer.
Au final, le gouvernement bien vu de la population et même ses anciens ami(e)s se mettent à craindre la nouvelle organisation régie par Gen (pas encore de nom). On pourrait se dire, est-ce que Gen représente le bien et est-ce que le gouvernement à tant à se reprocher..
Voilà voilà