Rectification : le manga est fini avec 26 tômes. En France, franchement, je ne sais pas combien y en a, mais c´est distribué par Delcourt.
De toute façon, la seule chose que le manga a de plus que l´anime, c´est le Yakitate 9 qui s´est transformé en Yakitate 25 (
), et de toute façon, j´ai détesté cette partie de l´anime et les deux seules qui m´importent étaient les deux premières, celles correctement et fidèlement adaptées.
Yakitate 9 faisait vraiment penser à des fillers et même en manga, à ce qu´il paraît, on aurait dit EXACTEMENT ce que Ken Akamatsu avait fait avec les 6 derniers tômes de Love Hina : n´apportent RIEN à l´histoire, présentés exactement à la façon des HS et surtout, beaucoup moins plaisants à lire que les derniers qui étaient réellement magnifiques ; au final, ça ne sert à l´auteur qu´à se faire du fric question de se payer de belles vacances.
Ce qui fait que je me résignerai à l´anime, thank you very much, anime EXCELLENTISSIME. Facilement un de mes préférés, les deux animes actuellement en train de se battre le troisième podium dans mon classement personnel étant Yakitate Japan et Cowboy Bebop (les second et premier, vous devez sûrement tous savoir que ce sont les apogées des genres seinen et shôjo : Monster en seconde et X
en première !)