La prochaine fois essaie de faire un titre un peu plus original
.
Pitié aider-moi ! Je recherche quelque chose à regarder !!! Vite ! Vos réponses doivent être RAPIDE !
Ton titre me fesait penser à un truc comme sa
Bon je vais pas juger la qualité du titre vue les miens
. Qui sont tout bonnement étranges mais efficaces alors oui je me permet
Sinon,
Humour: GTO, Beelzebub
Action: Code Geass y'a de l'action, sinon comme sa je sais pas.
Héro intelligent: Code Geass, Death note, No Game No Life ( d'une certaine manière ils le sont !)
Je surmonterais toutes les épreuves avec le pouvoir de l'amitié: Fairy Tail (j'aime pas), One Piece (trop long), Pokemon (le début est bon mais...), Katekyo Hitman Reborn (203 épisodes, j'ai bien aimer malgré que le dernier arc est trop long comparée au reste) et puis ce pouvoir n'est plus rare dans le Shonen populaire, oh et ya DBZ aussi mais sa tu sais que j'adore.
Combat: Naruto (pas Shippuden truc chose, parait-il qu'il est décevant), DBZ (j'ai grandi avec alors c'est normal que je l'aime et puis les comabts y'en à ÉNORMEMENTS, un peu moin dans la version refaite, KAI).
Sport: Air Gear ( rollers avec turbo, tu imagine leurs tripes), Hajime no Ippo (boxe, épique et bien fait, mais ces vieux !), Eyeshield 21 (football, football américain comme les européens diraient),
Amour: C'est mon tripes du moment, j'm'en suis taper plein et j'Ai eu des déceptions et quelques'un que j'ai bien aimer genre Golden time était bien mais Sakurasou no pet na kanojo j'ai pas bien aimer la fin, elle laisse place à une saison 2 et y'en a pas !
Sinon j'aime bien dans ce genre, Zero no Tsukaima, malgré ses défauts dont je suis conscient, j'aimais bien. 4 saisons en plus
Épicness: (pas un genre mais OSEF), JoJo Bizarre Adventure
. Carrément lui qui vient en premier !!! Code Geass était à mes yeux, épic aussi, hajime no ippo l'est aussi tu peut me croire.