CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japan Expo 8

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:13:46

Ouep beh 15 personnes j´aurai AUCUN soucis pour les trouver :rouge:

Ouep bon OK, faudra réserver T_T

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:27

mon papa il a dit qu´il me donnera beaucou pde sous-sous pour la JE :-p je suis super heureux et lui aussi que je parte à Paris (a mon avis il veux surtout me voir partir de la maison) mais I´m Happy !! !

rafale63
rafale63
Niveau 4
13 mai 2007 à 00:29:20

Pour les personnes ne pouvant venir qu´un jour, je recommande le vendredi (la première journée). Cette journée sera effectivement chargée, mais incomparable avec le week-end noir de monde.

Pour l´attente, il est recommendé de venir au moins 1h à l´avance pour éviter une queue sans fin. Il est vrai qu´avec les places en pré-vente on a accès au salon plus rapidement, mais il faut pas se mentir, il y aura à nouveau du retard avant l´ouverture.

Si vous voulez éviter la queue, il n´existe pas 36 solutions : être un VIP, être un journaliste ou avoir un stand.

Il est vrai que le Japan Expo est un salon d´exposition, mais je tiens à préciser qu´au moins 50% de ce salon cache de la vente. Les premiers stands représentent de la vente pur. Les suivant mélangent présentation et vente, et le reste c´est bien de l´exposition. Donc d´un côté, ce salon est décevant, car on paye une entrée et on se précipite pour acheter du manga qu´on trouvera moins chers en province.

En d´autres termes, le Japan Expo est fait pour s´amuser et partager de bons moments avec ces amis. Je déconseille de s´y rendre pour y faire des achats. Eclatez-vous et pensez à manger à 11h, car après l´attente est infernale.

Le mot de la fin : la grande majorité des filles en cosplay sont magnifiques...

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:47:14

Et niveau "animations" , la 1ere journée est aussi remplie que les autres ?
Apres c´est sur qu´il devrait y avoir moins de monde ce jour , mais perso j´y vais pas pour acheter ( j´ai pas les moyens , deja le prix des palces et du voyage :s ) , mais pour rencontrer du monde :o)) , et surtout en voir un max ( quitte a ce qu´il y ait plus de monde )

A voir aussi avec ceux du forum qui viendrait, pour une mini IRL , le jour qui arrangerait tout le monde ( a priori pour moi c´est kif kif ^^)

_Galcien_
_Galcien_
Niveau 3
13 mai 2007 à 15:04:22

Pour infos , je serai cosplayé en Tidus et nous serons un groupe FF , donc pour le sfans soyez là ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:58:25

Moi j´vous donne la réponse cette semaine pour savoir si j´y vais. Mais si je viens, ça sera samedi et dimanche, pas plus (pas de sous, déjà que je vais aux 10 ans de jv :/ )

Akiha
Akiha
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:14:20

"Pour les personnes ne pouvant venir qu´un jour, je recommande le vendredi (la première journée). Cette journée sera effectivement chargée, mais incomparable avec le week-end noir de monde."
:d) mais tu rates lescosplays ou autre gros évènements :(

"Pour l´attente, il est recommendé de venir au moins 1h à l´avance pour éviter une queue sans fin. Il est vrai qu´avec les places en pré-vente on a accès au salon plus rapidement, mais il faut pas se mentir, il y aura à nouveau du retard avant l´ouverture."
:d) entre 1h et 2h d´attente pour les préventes

Il est vrai que le Japan Expo est un salon d´exposition, mais je tiens à préciser qu´au moins 50% de ce salon cache de la vente.
:d) voir plus :(
surtout en 2006
en 2004, il y avait beaucoup moins

" Les premiers stands représentent de la vente pur. Les suivant mélangent présentation et vente, et le reste c´est bien de l´exposition. Donc d´un côté, ce salon est décevant, car on paye une entrée et on se précipite pour acheter du manga qu´on trouvera moins chers en province."
:d) oui, pas mal de boutiques ou d´expos
mais avant, pas mal de stands d´activités, de jeu, de concours.. il y en a toujours actuellement mais moins

"En d´autres termes, le Japan Expo est fait pour s´amuser et partager de bons moments avec ces amis. Je déconseille de s´y rendre pour y faire des achats. "
:d) +1 , surtout que là bas, c´est du made in Hong Kong

"Eclatez-vous et pensez à manger à 11h, car après l´attente est infernale."
:d) je conseille surtout un pique nique car sinon vous allez attendre et payez bien cher

"Le mot de la fin : la grande majorité des filles en cosplay sont magnifiques..."
:d) ou pas :noel:

* rrr14 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 14:47:14 avertir modérateur
* Et niveau "animations" , la 1ere journée est aussi remplie que les autres ?

non, moins rempli quand même

Riva
Riva
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:50:17
  • moi72 profil

* Posté le 13 mars 2007 à 19:16:45 avertir modérateur
* Donc comme déjà dit , je ferais surement le déplacement , mais surement juste pour une journée ( je sais pas encore laquelle , des conseils ?) , seul ou accompagné ( je sais pas encore , faut que j´arrive à convaincre les gens ^^). JE serais bien resté plus longtemps , mais bon pas sûr qu´on puisse m´héberger , et déjà le voyage côute pas mal pour mes maigres finances ^^

Si ta misérable carcasse est capable d´assurer une nuit blanche, tu peux y aller deux jours, et la nuit go picole au Champs de Mars, les pelouses sont toujours noires de monde en été. ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:37:53

S´tune bonne idée aussi ...

Si on prend un sac de couchage, ay moyen de dormir pami tt ces fêtard ( j´ai l´habitude ca me genera pas) , ou ya des flic qui passent ?

Riva
Riva
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:35:41

Aucun problème, surtout que tu risques de ne pas être le seul. :noel:
M´enfin j´espère pour toi que tu as le sommeil bien lourd hein. Parce qu´entre les dizaines de djembés, les vingtaines de guitares, les cris, les chants, les danses, tu risques d´être pas mal dérangé. A moins que tu ne comptes pas t´endormir avant 5h du matin. :noel:

Aucun risque pour les flics, tant que tu restes sur la pelouse, ils ne t´emmerdent pas. Ils ont trop peur de se bouffer des bouteilles. :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:30:08

ça sent le vécu :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:35:10

Jamais dormi personnellement au Champs de Mars, trop occupé à... hmm... Chanter? :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:36:53

ça doit être beau tes orgies au champ de Mars :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:44:11

En fait je crois que ca va dépendre avec qui j´y vais ...

Mais ca me tente foutrement bien de dormir la bas ( enfin faut voir le temps , faudrait pas qu´il pleuve ^^) Et pour dodoter , no prob , j´ai deja fait pire XD

Riva
Riva
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:48
  • Akiha profil

* Posté le 15 mai 2007 à 18:36:53 avertir modérateur
* ça doit être beau tes orgies au champ de Mars :noel:

Si tu savais tout mon pauvre... :bave:

Go gang bang à chaque fois que la Tour Eiffel clignote. :bave:

Pas de problème pour la pluie, il y a un kiosque. ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:44:10

J´y go aussi :fete:
sans soucis :p)

[Justice]
[Justice]
Niveau 5
21 mai 2007 à 00:45:42

J´y serai, ca va roxxer.

elieneo
elieneo
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:09:09

est ce que des personnes savent qui seront les invités de cette année ?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:53:22

Hey dites, question bête ><
Vous pensez qu´on puisse commander un billet à la FNAC je sais plus trop XD

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:57:31

Hanlàlà, je viens de mater mon billet de train si j´y allais :
Le vendredi à la gare de Paris Austerlitz à 20h08
(parce qu´avant, je termine mon boulot au mix à 17h00 c´est pour ça :malade: Donc y´a pas plus tôt)

-_- Mes chéris n´iront peut-être pas...
Faudra que je m´arrange toute seule avec des potos IRL pour qu´ils me logent, à moins qu´il y en ait qui soient prêt à partager leur piole :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment