"Pour les personnes ne pouvant venir qu´un jour, je recommande le vendredi (la première journée). Cette journée sera effectivement chargée, mais incomparable avec le week-end noir de monde."
mais tu rates lescosplays ou autre gros évènements
"Pour l´attente, il est recommendé de venir au moins 1h à l´avance pour éviter une queue sans fin. Il est vrai qu´avec les places en pré-vente on a accès au salon plus rapidement, mais il faut pas se mentir, il y aura à nouveau du retard avant l´ouverture."
entre 1h et 2h d´attente pour les préventes
Il est vrai que le Japan Expo est un salon d´exposition, mais je tiens à préciser qu´au moins 50% de ce salon cache de la vente.
voir plus 
surtout en 2006
en 2004, il y avait beaucoup moins
" Les premiers stands représentent de la vente pur. Les suivant mélangent présentation et vente, et le reste c´est bien de l´exposition. Donc d´un côté, ce salon est décevant, car on paye une entrée et on se précipite pour acheter du manga qu´on trouvera moins chers en province."
oui, pas mal de boutiques ou d´expos
mais avant, pas mal de stands d´activités, de jeu, de concours.. il y en a toujours actuellement mais moins
"En d´autres termes, le Japan Expo est fait pour s´amuser et partager de bons moments avec ces amis. Je déconseille de s´y rendre pour y faire des achats. "
+1 , surtout que là bas, c´est du made in Hong Kong
"Eclatez-vous et pensez à manger à 11h, car après l´attente est infernale."
je conseille surtout un pique nique car sinon vous allez attendre et payez bien cher
"Le mot de la fin : la grande majorité des filles en cosplay sont magnifiques..."
ou pas
* rrr14 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 14:47:14 avertir modérateur
* Et niveau "animations" , la 1ere journée est aussi remplie que les autres ?
non, moins rempli quand même