Sûrement pour octobre.
-yay- encore du Haruhi Suzumiya... Mais ma parole, y a des fanboys de cette merde partout ?? ! Regardez-moi ce truc :
http://forum.anime-reactoctor.net/viewtopic.php?t=19995
Et le pire, c´est qu´elle a gagné "Romance" et "Ecchi" : WHAT THE FUCKING HELL ?? !
Où avez-vous vu de la romance et du ecchi dans ce truc ? Et meilleure comédie ? N´importe nawak. NHK ni Yôkoso et Ouran High School Host Club était BIEN mieux (enfin, OHSH peut rebuter avec son yaoi XD)
Sans oublier Muteki Kanban Musume. Un animé vraiment sans prétension et très comique.
Et meilleure animation et effets spéciaux, je vois pas. OK, on a eu une foutue de belle scène à l´épisode 10, mais sinon, c´est du 8 images/seconde, ça ne donne pas DU TOUT aux producteurs d´exploiter leur talent Oo
Alors que Black Lagoon, là, y a de l´EXCELLENTE animation supra bien foutue et existante, qui dépasse les 8 images/secondes
Autre chose : Kyon est une bouse. Charisme de moule. Sans commentaire. Meilleur personnage ? What a fucking joke.
Le seul prix que cette série méritait, c´était "Meilleur personnage féminin", que Haruhi a bien fait d´emporter haut la main.
Mais bon. Cette série ne fait définitivement pas partie de mes préférées, c´est même juste moyen. Même la comédie n´était pas top, certaines scènes avec Haruhi étaient à tomber, mais sinon, la vraie comédie à pisser par terre reste dans NHK ni Yôkoso et SURTOUT, Ouran High School Host Club.
Mec : regarde Black Lagoon, ÇA, c´est une série