CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait Pause Manga ?

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 23:38:43

Bon je viens d'aller sur son twitter,j'ai pas très bien compris l'histoire,mais je crois qu'il a classé ses vidéos en "privé"car il a reçu un deuxième strike de la part de youtube,et pour ne pas en recevoir un troisième et voir toute sa chaîne supprimée,il a décidé de mettre tout en privé(comme ça,c'est à usage personnel et pas d'emmerdement avec les droits d'auteur.)Maintenant je sais pas comment il va faire pour le reste :(

Message édité le 18 août 2015 à 23:39:16 par kira204
fanoboyo
fanoboyo
Niveau 8
18 août 2015 à 23:43:13

Question con:
En privé, on peut plus les voir, donc c'est comme une fermeture pour nous ?

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 23:46:43

Le 18 août 2015 à 23:43:13 fanoboyo a écrit :
Question con:

En gros c'est privé donc il n'y a que lui qui peut en profiter.Mais je pense que même si c'est privé il peut ouvrir le contenu à certaines personnes.

Youtube:Une vidéo privée ne peut être visionnée que par vous et les internautes que vous sélectionnez. La vidéo n'apparaît ni sur votre chaîne ni dans les résultats de recherche, et elle est invisible pour les autres utilisateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 23:47:41

Le 18 août 2015 à 23:43:13 fanoboyo a écrit :
Question con:

Attend demain pour plus d'informations, le Enzor est encore sous le choc manifestement ^^

fanoboyo
fanoboyo
Niveau 8
18 août 2015 à 23:47:59

Ok merci. :-)

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
18 août 2015 à 23:49:15

J'ai jamais accroché au type, j'ai toujours l'impression qu'il ne fait que caresser les animes qu'il présente, en prenant ce qui se dit à droite à gauche sur le net.

fanoboyo
fanoboyo
Niveau 8
18 août 2015 à 23:52:27

Le 18 août 2015 à 23:49:15 IchirinNoHana a écrit :
J'ai jamais accroché au type, j'ai toujours l'impression qu'il ne fait que caresser les animes qu'il présente, en prenant ce qui se dit à droite à gauche sur le net.

Ça reste qu'un mec derrière un micro. C'est comme l'avis d'un forumeur quelconque, c'est utile pour te donner une idée d'un anime ou manga.

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 23:55:05

Le 18 août 2015 à 23:49:15 IchirinNoHana a écrit :

Il ne mérite quand même pas ce qu'il lui arrive.Et puis moi,le mec me plait bien,il se casse pas la tête,il est marrant et ses vidéos sont distrayantes...Donc bon,je peux pas cracher dessus.

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
19 août 2015 à 00:03:48

J'ai pas dit qu'il méritait ce qui lui arrive. Enfin après je dois être trop pointilleux, je supporte aucun des "gros YTeurs" FR tournant autour des animes, je préfère encore aller voir du côté anglo-saxon ou hispanique.

Gaen
Gaen
Niveau 10
19 août 2015 à 00:04:06

J'aime bien ses video meme si sont humour me gene vraiment :noel:
Il m'a jamais rien fait decouvrir mais c'est plutot sympa de l'entendre parler de manga c'est un peu rare sur youtube
Je prefere ca plutot que 1000eme podcasteur a la noix
Il parle mieux de naruto que lechef par contre
Et puis bon si il arrete c'est un peu triste pas
De concurence pour l'autre gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 00:08:38

Le 19 août 2015 à 00:03:48 IchirinNoHana a écrit :
J'ai pas dit qu'il méritait ce qui lui arrive. Enfin après je dois être trop pointilleux, je supporte aucun des "gros YTeurs" FR tournant autour des animes, je préfère encore aller voir du côté anglo-saxon ou hispanique.

Tu aurais des noms de YTbeurs anglo-saxons qui se livrent à des critique d'anime STP, je serai curieux de voir la différence de niveau.

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
19 août 2015 à 00:13:24

il mérite sont strike sur la vidéo hentai y'a pas a discuter,et sa doit pas être 1 seul personne mais plusieurs qui l ont signaler

hylerios_sama
hylerios_sama
Niveau 4
19 août 2015 à 00:27:51

Il n'y avait rien de choquant sur sa vidéo sur les hentai...

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
19 août 2015 à 00:30:13

Ça me reposait de voir ses vidéos, dommage :/.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 août 2015 à 00:40:10

Le 19 août 2015 à 00:13:24 onizuka-93 a écrit :
il mérite sont strike sur la vidéo hentai y'a pas a discuter,et sa doit pas être 1 seul personne mais plusieurs qui l ont signaler

En quoi il l'a mérité ? Il a tout censuré et placé un avertissement au début de la vidéo, il n'avait rien à se reprocher.

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
19 août 2015 à 01:08:56

jver mettre 2girl 1cup avec un avertissement sa va rien changer la vidéo sera enlever

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
19 août 2015 à 01:09:10

Putain le seum... C'est vaiment des gros enculer youtube !

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
19 août 2015 à 01:14:20

Bien fait pour sa gueule j'ai jamais supporter ce mec

imteemo
imteemo
Niveau 10
19 août 2015 à 01:24:59

https://youtu.be/artcrGV94PU?t=135
:)

il a toujours condamné la pédophilie, il a tout censuré dans ses vidéos traitant de hentai/fanservice (t'as vu un seul téton, une seule tentacule rentrant dans un vagin ??) ca faisait 2 ans qu'il faisait son petit bonhomme de chemin dans youtube, et s'il était a 130 000 abonnés la ou d'autres restent a 200 abos, c'est pas pour rien. On peut ne pas aimer mais ce gars produisait un contenu de qualité, et y'a 3 merdeux qui ont voulus jouer aux malins et ont signalés toutes ses vidéos parce que c'était une des rares personnes a vouloir juste faire des vidéos tranquillement dans sa chambre sans sponsor :)

hylerios_sama
hylerios_sama
Niveau 4
19 août 2015 à 01:30:21

Le 19 août 2015 à 01:24:59 imTeemo a écrit :

https://youtu.be/artcrGV94PU?t=135
:)

il a toujours condamné la pédophilie, il a tout censuré dans ses vidéos traitant de hentai/fanservice (t'as vu un seul téton, une seule tentacule rentrant dans un vagin ??) ca faisait 2 ans qu'il faisait son petit bonhomme de chemin dans youtube, et s'il était a 130 000 abonnés la ou d'autres restent a 200 abos, c'est pas pour rien. On peut ne pas aimer mais ce gars produisait un contenu de qualité, et y'a 3 merdeux qui ont voulus jouer aux malins et ont signalés toutes ses vidéos parce que c'était une des rares personnes a vouloir juste faire des vidéos tranquillement dans sa chambre sans sponsor :)

Ça résume tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : osef
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment