CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Miyazaki maître de l'animation*

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
15 février 2006 à 08:27:49

Bonne nouvelle, pour nouveau projet de film d´ animation serait en marche, la sortie serait vers 2007, ou le debut de l´ annee 2007, quand au film, on ne sait toujours pas ce que c´ est.

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
15 février 2006 à 16:39:15

Miyazaki il a fait aussi Pompoko, avec Takahata.

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 février 2006 à 21:54:52

Le nouveau film du studio Ghibli est en ce moment même en cours de réalisation, et sera réalisé par Miyazaki, mais pas celui auquel on pense: il s´agit de Goro Miyazaki, fils d´Hayao.

Non, Pompoko est de Takahata seulement, Miyazaki en a été le réalisateur.

Pour les amateurs assoiffés comme moi, Porco Rosso devrait sortir en dvd en avril (à la base une sortie cinéma était annoncée, mais bon il semblerait que non finalement). Nausicaä de la Vallée du Vent devrait sortir au cinéma le 18 octobre, une sortie mondiale attendue depuis 22 ans. Mon Voisin Totoro doit toujours sortir en dvd, depuis des années d´ailleurs, et on parle à présent d´une sortie cinéma.
Quant aux amateurs de Takahata ils ne devraient pas être en reste non plus: Omohide Poro Poro (Souvenirs goutte à goutte) devrait sortir sans doute en 2007 (bien que vu les résultats décevants de Pompoko je me demande si le distributeur ne va pas faire machine arrière, je ne vois vraiment pas Omohide Poro Poro avoir du succès en France).

quelqu´un a déjà donné l´adresse de buta connection, je le redonne, c´est une référence à visiter pour les amateurs francophones du studio Ghibli: http://www.buta-connection.net

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 février 2006 à 21:55:36

je suis très distrait, je voulais dire que Miyazaki avait produit Pompoko bien sûr.

blade196
blade196
Niveau 10
16 février 2006 à 22:03:06

ah miyazaki est ces chef d´oeuvre :coeur:
pour le moment mon prefere est mononoké hime c´etai le seul qui me paraissai avoir un interet mais une fois que je l´ai eu en dvd g acheter quasiment tt les autre que g trouvé de lui lol (a par le monde des chat ou je c plus koi . il m´a pas l´air bien dutout celui la)

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 22:29:31

Pareillement, je suis allé voir son exposition à paris avec Moebius au passage. On en apprend plus sur la vie de ce monsieur et sur ces oeuvres. Dommage que l´exposition soit finit. Je suis toujours enchanté par l´ambiance que créé Mayazakidans ces films au point que j´ai acheté tout un tas de produits dérivés, de CD musiques et les mangas de ces oeuvres. Ca me fait toujours penser à le mignonne otaku japonaise avec sa petite poupée en peluche de totoro par exemple lol.

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 février 2006 à 23:15:30

moi aussi je me suis laissé tenter par la collection ghibli (qui se limite à du miyazaki pour le moment), mais raaa c´est cher de trouver des trucs à l´import. Enfin on peut trouver des petites raretés sympathiques en cherchant bien.

Le Royaume des Chats n´est pas de Miyazaki mais a été confié à un réalisateur débutant du studio. Ca vaut ce que ça vaut pour une première réalisation.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
21 février 2006 à 08:20:27

:-) welcome to miyazaki topic.

-[NoRa]-
-[NoRa]-
Niveau 1
24 février 2006 à 19:56:03

bonjour! :-d
j´ai vu pratiquement tous ces films ; les films du studio ghibli ! ceux sont de vrais chefs d´oeuvre! mais je n´arrive pas à me procurer nausicaa .....
je dois avouer que pour la plus part de ces films j´ai choisi la facilité du téléchargement, mais pour nausicaa ,impossible de trouver! vous pourriez m´aider?!! :-d

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 février 2006 à 20:34:17

Si vraiment tu le trouve pas , prend le sur emule mais en vostf , c´est beaucoup mieux (j´ai pas aimé les differentes VF de miyazaki que j´ai pu voir)

nora30300
nora30300
Niveau 9
24 février 2006 à 21:00:21

ok je vais voir ça , merci :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 février 2006 à 21:03:32

Sinon tu achete le dvd en version anglaise , ou tu attend sa sortie en DVD ou au ciné si tu es pres d´une grosse salle.

Iternal
Iternal
Niveau 9
24 février 2006 à 21:09:24

Dites est-ce que quelqu´un saurait quand sort la version française de Nausicaa au cinéma, peut-être est-elle déjà sortie, mais si c´est le cas je suis pas au courant. Quelqu´un le serait-il?
Aussi si quelqu´un a des infos concernant une éventuelle prochaine sortie de "mon voisin totoro" en DVD, pourrait-il m´informer?
Merci d´avance.

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 février 2006 à 21:11:56

Regarde le post de robert_tripoux plus haut ^^

--> le 18 octobre

shady58
shady58
Niveau 10
24 février 2006 à 21:32:27

en fait miyazaki est a l´anime ce que osamu tezuka est au manga papier :)

Laian666
Laian666
Niveau 8
27 février 2006 à 15:57:44

Bien parlé shady58!
C´est vrai ça: on a affaire à un maître de la japanimation.
Il est très fort, Hayao Miyazaki. J´ai vu tous ces chef d´oeuvres!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:04:04

Je ne savais pas que c´était lui qui avait les Heidi, que je trouve assez chiant d´ailleurs.

Quels sont les bons long métrages (univers pas trop enfantin) mis à part Princesse Mononke, Le Voyage de Chihiro et Le Chateau Ambulant?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:06:10

Petite erreur, ce n´est pas Miyazaki qui a fait Heidi, je croyais que toute la page du site donné sur le topic était consacré à ce grand artiste.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
24 octobre 2006 à 00:29:31

Par contre je crois qu´il a bien travaillé en tant que réalisateur sur les Sherlock Holmes !
Sur Heidi il etait seulement animateur non?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:57:50

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=animelist&noalias=1&notinml=0&genid=34&orderby=rating&orderdir=1
De la meilleure à la pire. NOTE : Le Tombeau des Lucioles n´est PAS de Miyasaki, mais est réalisé par le studio Ghibli.

Sinon, pas trop enfantin ? Oublie Mon Voisin Totoro, alors. Sinon, les autres, lâche-toi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment