CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mai Hime - Topic Officiel

jacman
jacman
Niveau 11
17 mars 2006 à 12:56:42

salut, ouai cé pas mal Mai otome, bon j´ai pas vu 1 seul épisode de Mai hime, mais bon :-) Mais c´est drole comme animes, même si elles ont tous l´air un peu lesbiennes :gni: le 22 est terrible, on voit bien les méchantes qui arrivent :-)

Bref, c´est la que je télécharge tout mes épisodes, si ca vous interressent !! !

http://www.animesnoringo.com

C´est du direct DDL, donc pas d´attente et c´est très rapide le matin, a+

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:09:57

rrr14 Posté le 17 mars 2006 à 07:40:42
Sur un forum j´ai v qu´une seconde saison de Mai-hime etait en prépa , pour mai otome je n´en sais rien ...

Apres j´avais entendu parler d´une autre saison de Mai-qqchose , qui reprendrais les meme perso dans un autre espace/temps ( comme mai otome)...

:d) je sais pas ce que pourrait donner une suite à mai hime mais je préfererais qu´ils fassent une 3é saison un peu comme Otome reprendre les même personnage en crée de nouveaux (comme nina ect...) et avec un scénario...

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:47:24

:spoiler: ep 22

Wahouuu l´episode 22 est une vrai claque , combat entre otome , miyu qui arrive mettre un branlée aux Valkyrie , et Nina surpuissante grace a l´harmonium...

Et a la fin qui est pret de motoko , 10 contre 1 que c´est....... MAIII :coeur: :coeur:

J´adore vraiment cette serie ^^

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 02:02:39

tu fais bien de parler de MIYU le style qu´elle à dans cette série est vraiment classe
j´aime bien la première fois qu´on la voit dans le desert et qu´elle se retourne lorsque l´harmoniume est activer la première fois et retentit autour du royaume :content:

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:06

Tiens je suis tombé sur le trailer du film Mai Hime
Je l´upload pour la peine ^^
-->
http://rapidshare.de/files/16418165/_C-A_Mai_HiME_THE_MOVIE_Trailer_DVD_704x396__02835849_.avi.html

Eh ben celui la je l´attend avec impatience , arika en nouvelle eleve :ouch: , un nagi toujours aussi conspirateurs , toujours plus de combats et de larme ... Des musiques sublimes...
Vivement automne 2006...

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:27:49

déjà vu mais y aura pas de film c´est une sorte de trailer fake :/

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:43:39

Ah... dommage ca l´aurais fait , toujours a la masse moi XD

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:30:12

cette serie a lair interressante mais est ce qu il faut regarder mai hime pour pouvoir suivre mai otome?

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:51:39

pas forcément maix c´est mieux quand mêmle y a des clins d´oeil à la première série et comme otome n´est pas vriament la suite tu pourrais être perdus en voyant les 2 série à l´envers

donc vaut miux voir mai hime en premier :coeur: et finir sur otome :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:56:12

Pourquoi la serie mai hime est licensiée NOOOnn je dois attendre

Poke777
Poke777
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:28:45

Attendre quoi ?

Poke777
Poke777
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:31:28

Ah, attendre les DVD c´est sa ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:34:45

Surement ^^

En tout cas apres matage du 25 ---> excellent encore , un episode bien dynamique :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:27:29

Et voila c´est fini :snif:

La serie se termine en apotheose avec un défilé d´hime ( Lol pour Miss Maria , qui l´eut cru ^^) combattant classieusement :) (dommage que ces persos ne soient pas plus exploités ...) les slaves puis l´affrontement final Nina Vs Arika sous une musique toujours aussi magnifique :coeur:

une fin toujours un peu gna gna , mais legerement emotionnelle avec sergey et nina :snif:

On notera encore les quelques touches d´humour ( l´otome qui se fait arreter avant de apsser a l´acte etc..) qui me font toujiurs autant rire ...

Va falloir que je me trouve une autre serie aussi rafraichissante et agreable a regarder ( si vous avez des propositions ? ^^)

KokoLeHarico
KokoLeHarico
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:33:30

Je connaissais déjà Maï HiME, mais c´est quoi ce fameux "Mai otome" dont vous parlez???

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:39:27

Une sorte de suite , en fait un monde parralele , on retrouve les meme perso , aussi des nouveaux, mais qui n´ont pas les meme roles , pas les mes liens entre eux etc..

Et puis plus de hime choisi par le destin , mais des otome qui apprenent dans une ecole , plus de child , un maitre par otome ...

Sionon ca reste la meme ambiance , ,humour/tragique/gna-gan/parfois legerement echii ^^ , et une OST magnigique :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:37:14

Je vient de finir de regarder Mai Otome. La fin est exelente ! Même si elle est un peu moins émouvante que la fin de Mai Hime.

toto627
toto627
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:57:20

Quelqu´un a compris quelquechose au jeux mai-hime sorti sur ps2 ?

Poke777
Poke777
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:54:05

Je crois que c´est une sorte de RPG. Il n´es disponible que au Japon. Mais tu peux l´avoir en import. Et sinon il y en a un qui va sortir sur PSP, il sera plus du genre combat.

Poke777
Poke777
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:25:50

Trop cool !

Je vient de tomber sur cette news qui montre le visuel du premier DVD de Mai Hime, qui sortira en France !

http://www.anime-france.info/index.php?334-le-visuel-du-premier-dvd-de-my-hime

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment