CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTO l'anime (Topic Officiel)

_Pyro93_
_Pyro93_
Niveau 10
11 février 2013 à 12:32:09

Moi je préfère en VF mais après chacun ses goûts :oui:
Oui c'est sur dans la VF ils ont des expréssions à l'ancienne qui plaira pas à tous le monde, mais c'est que je trouve bon, parce'que dans les autres animé ils le font pas :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2013 à 12:57:04

Perso j'accroche pas du tout aux voix fr de Muraï, d'Onizuka etc... puis ouai certaines expression :malade: "c'est partit mon kiki" dit avec une voix de gamine pour Onizuka voilà l'truc...

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
11 février 2013 à 13:29:24

Dans tous les cas, le manga enterre l'anime 36 pieds sous terre c'est juste indéniable.

L'anime est une sorte de version 100 fois plus enfantine, éludée et altérée du vrai GTO.

Par exemple : à un moment, 3 racailles prennent Onizuka en photo avec une meuf à poil pour le faire chanter et le virer. Onizuka rage qu'on ait joué avec ses sentiments comme ça et il pleure (je pense que c'est la seule fois du manga qu'il fait ça). Que va-t-il faire ? 2 versions différentes.

Anime : Tiens, une bande de voyous qui passaient par là agresse les 3 racailles qui ont fait chanter Onizuka ! Onizuka qui passait par là décide de les laisser se faire tabasser avant de les sauver un peu après, et vu qu'ils se sont fait tabasser ils ont eu leur leçon. Waw, pas mal Onizuka, t'as eu de la chance quand même qu'une bande de voyous passe par là. Mais c'est quoi cette idée de SAUVER les connards qui te font chanter ?

Manga : Onizuka réunit une bande de 100 voyous à moto, chope les 3 racailles, les torture en les plongeant dans un lac glacé, en les traînant à moto, en les cramant avec un briquet à 1 euro, leur fout des baffes en appréciant ...
CA, c'est une leçon, merde.

Y a plein de trucs comme ça ... les censurer ça détruit totalement l'intensité des scènes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 11:36:06

franchement au lieu de faire une petition pour fairy tail qui en vaut absolument pas la peine il faudrait la faire pour gto qu il y ait une suite parce que 43 episode c est rien du tout serieux

Izie
Izie
Niveau 12
15 mars 2013 à 11:53:09

Quand les gens auront compris qu'une pétition ne sert strictement à rien , qu'importe soit le sujet sérieux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2013 à 12:03:46

je sais très bien que sa sert a rien c etait juste pour dire que quitte a faire une petiton autant la faire sur un anime qui en vaut la peine parce que gto c est mon plus grand regret cet anime doit être fini et jepense que je suis pas le seul de cet avis

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:24:31

L'anime est excellent ça n'empêche pas que le manga est supérieur.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:40:11

La suite de l'anime, ça fait au moins dix ans qu'on l'attend. Plus qu'une suite, c'est carrément un remake que j'attendrais perso, mais ça n'arrivera pas.

bardock31
bardock31
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:51:25

je viens de finir l'anime et j'ai vraiment bien aimer cette serie, même si il y a des episodes beaucoup moins bon que d'autre.

Je trouve que ces dommage comment finis la serie on croirait qu'il n'y a pas de fin.

Donc je me tate a faire le manga j'aimerais savoir si la fin est differente ou si c'est l'anime retranscrit pas la fin du manga ?

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:19:04

En fait, le manga est juste 100 fois mieux que l'anime.

Déjà, comme je l'ai dit plus haut, dans les 12-13 premiers tomes (c'est à dire l'histoire qui est retranscrite par l'anime), le manga change pas mal, il est loin d'être aussi censuré et il est vachement plus mûr dans sa mise en scène, dans les morales d'Onizuka, etc ...

Mais surtout, la "fin" de l'anime au tome 13 n'est pas du tout celle du manga, pour résoudre les problèmes de Miyabi, Onizuka aura beaucoup plus de mal :)

Du coup t'as les tomes 13 à 25 qui sont totalement inédits du point de vue de l'anime et, selon moi, les meilleurs de GTO. J'te conseille de foncer dessus :)

bardock31
bardock31
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:23:59

Ok je te remercie beaucoup, juste une dernière question, les tomes 13 a 25 sont toujours centré sur Onizuka et sa classe ? ou sur d'autre perso genre les élève, fuyustuki etc ?

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:30:58

De mémoire c'est toujours centré sur Onizuka et sa classe avec de nouveaux élèves qui apparaissent

bardock31
bardock31
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:37:12

Ok merci beaucoup je vais lire ce manga alors vous m'avez donné envi :ok: .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 mars 2013 à 17:28:18

Yep y'a de nouveaux élèves, par contre vers la fin perso je trouve pas que c'est "le meilleur de GTO" car ça devient trop n'importe quoi avec le coup des anges, il aurait du s'arrêter avant, encore avant t'avais encore une petite part de réalisme (même si...) mais là c'est complètement abusé et n'importe quoi et ça va beaucoup trop dans l'excès, même excès qu'il arrêtera pas de réitérer après gto (14 shonan, tokko, hop hip rose...)

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:30:25

Après les personnes qui ont découvert GTO et qui ont aimé peuvent tenter Young GTO qui est sorti avant et est pas mal dans son genre.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
16 mars 2013 à 18:33:02

Shiba_the_Inu
Posté le 16 mars 2013 à 17:28:18
Yep y'a de nouveaux élèves, par contre vers la fin perso je trouve pas que c'est "le meilleur de GTO" car ça devient trop n'importe quoi avec le coup des anges, il aurait du s'arrêter avant, encore avant t'avais encore une petite part de réalisme (même si...) mais là c'est complètement abusé et n'importe quoi et ça va beaucoup trop dans l'excès, même excès qu'il arrêtera pas de réitérer après gto (14 shonan, tokko, hop hip rose...)

:d) Je confirme, ça devient abusé et l'ambiance des premiers tomes disparaît pour être remplacé par de la violence, de la haine essentiellement... Ça me rappelle Young GTO qui a finit par se concentrer sur les guerres de bandes en délaissant pas mal l'humour. Après il y a toujours quelques passages drôle mais beaucoup moins qu'au début. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 20:03:31

dans le meême style que gto il ya gokusen regarder c'est vraiment pas mal
http://www.animeka.com/animes/detail/gokusen.html

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:16:17

Non mais GTO lisez le manga, regarder pas l'anime :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:00:10

Bah non.

Déjà, jusqu'au tome 20 c'est irréprochable. L'arc Kanzaki + Miyabi est parfait et lance déjà l'arc Miyabi-bis. L'arc du prof de maths est très, très puissant aussi, et il est loin de sortir de nulle part, on savait déjà qu'il avait un problème dans sa tête (et il est annoncé dès le tome 16 quand Fuyutsuki se fait ...)

Après, au tome 20 c'est les anges. Bah ... c'est déjà un bon changement (la nouvelle directrice ça redynamise GTO), et ça permet de mettre des persos en valeur. Putain, Ryuji qui remet en place Onizuka, ça fait plaisir.

Après l'arc anges y a l'arc Miyabi qu'on attendait depuis 15 tomes donc il fait plaisir quand même. Et on peut apprendre tout sur ce qui s'est passé au début.

Et y a le grand final de l'arc, bon ... Le coup de la secrétaire c'était sympa. Onizuka était plus charismatique que jamais putain.

Franchement, dans le grand final, Onizuka était PARFAIT mais les autres persos étaient pas super, le glandu et Daimon étaient bof ... Dommage, surtout que y avait des meilleurs arcs. Mais la fin reste pas mal.

Perso j'aurais espéré une fin avec Ryuji qui aide vraiment ça aurait été incroyable.

_cityhunter_
_cityhunter_
Niveau 7
20 mars 2013 à 13:41:02

Je comprend pas pourquoi ils finissent pas de terminer l'anime , le manga comporte ~ 29 tomes et l'anime n'en contient que 14. Cela avait du succès pourtant non ? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment