CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTO l'anime (Topic Officiel)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:16:29

En plus ce que j'aime bien dans cet animé c'est que tu sens pas les insultes censurée à fond tu sens quela liberté d'expression est respectée. :content:
En plus la VF est parfaite :bave:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:53:30

Moi je trouve que c'est vraiment un super anime et manga, c'est le genre d'anime qui peut prouvé à n'importe qui toute les capacités de l'animation. Cet anime nous fait passé par de nombreux sentiment et nous évoluons avec cette série et ces personnages, il est anthologique! :)

:ange:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:26:25

Eikichi Onizuka :cool: :bave: Mon héros à jamais, celui qui m'a fait aller à l'école sans broncher :oui:

xKinGzZ
xKinGzZ
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:44:00

+1 VDD, pourquoi avoir arrêté l'anime :-(

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:53:00

Ahlala les amis...GTO quels souvenirs... :coeur:

Un des animes qui m'a fait découvrir et aimé la Japanime (après DBZ et tout les animes oldschool qu'on pouvait trouver à la télé sur les chaines du style tf1, tv monté carlo etc..)

J'aurai tant voulu avoir une suite à l'animé qui pour ma part reste une sur un arrière goût d'inachevé..

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:15:27

J'suis en train de me les refaire , et quel bonheur . :bave:

Onizuka qui se déguise en éléphant pour son cours . :rire:

xKinGzZ
xKinGzZ
Niveau 10
30 janvier 2012 à 08:22:59

Normal :oui:

sp7764
sp7764
Niveau 14
09 février 2012 à 22:30:01

on m'a dit le manga a une suite directe à GTO, c'est vrai ?

jak209
jak209
Niveau 10
09 février 2012 à 22:52:31

Ouais, c'est : GTO Shonan 14 days.
C'est pas mal, même si on a beaucoup perdu l'humour qu'il y avait dans la série originale, je trouve. Ça se concentre trop sur les problèmes des gosses, même s'il y a quelques situations marrante par-ci par-là, mais bon...

deadmanyasko
deadmanyasko
Niveau 5
10 février 2012 à 17:44:27

ou trouver l'épisode Bad company

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 février 2012 à 18:52:16

Pour compléter le post de jak209, c'est pas tant le problème qu'on se concentre trop sur le problème des gosses, ça a toujours été le cas dans le fond, mais c'est surtout que c’est un peu trop n'importe quoi, on tombe tout de suite dans l'exagération, l'auteur ne pose plus de base, Onizuka devient trop vite trop sur-humain, ça rappel un peu les derniers arcs du manga avec les "anges" où ça devient trop abusif.
Là c'est pareil c'est trop vite Onizuka VS tous les flics du pays par exemple, l'auteur prend pas son temps pour développer l'histoire et c'est en plus très vite expédié, contrairement à GTO où c'est beaucoup plus long et réaliste la façon dont il se rapproche des élèves, GTO 14 days c'est un peu comme les "après GTO" (rose hip rose, Tokko, Kamen teacher...), du trop vite n'importe quoi, pas de scénario intéressant, du moyen voir mauvais, la seule chose qui le sauve c'est le fait qu'il y a Onizuka c'est tout.

jak209
jak209
Niveau 10
10 février 2012 à 19:31:53

Surtout le passage
:spoiler:

où il se fait courser par des dizaines de types parce qu'il y avait une récompense si on l'attrapait, et qui d'un coup se transforme en sur-homme et avec une tête de cheval... :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
18 février 2012 à 18:29:45

Salut, en fait quel il existe qu'un anime de GTO ou deux ? "GTO","GTO 14 shonan"? Je comprends pas trop le truc.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 février 2012 à 18:38:29

Nan GTO 14 shonan Days c'est seulement en manga et c'est pas vraiment la suite, ça se situe juste après qu'il ait annoncé avoir enterré une de ses élèves (Urumi Kanzaki) dans l'anime/manga original donc ça raconte les 14 jours où il a du se faire un peu oublier en partant à Shonan.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
30 août 2012 à 04:53:14

Je viens de le finir. Un anime vraiment tres captivant. C'est bizzard parce que le truc est vraiment tres simple mais tu as quand meme envie de voir la suite. Vraiment sympa donc mais pas aussi anthologique comme le disent certains.

Superteemo
Superteemo
Niveau 10
30 août 2012 à 05:45:55

J'ai adoré le manga, je risque pas d'être déçu par l'anime?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 août 2012 à 07:18:15

non

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
30 août 2012 à 09:43:19

L'anime s'arrête en fait juste après le voyage à Okinaya; il y a juste 2 épisodes très rapide et l'anime s'arrète là en nous laissant avec une sensation de pas fini... Il y a aussi quelques arcs qui diffère entre le manga et l'anime...

Pour GTO Shonan 14 Days, le passage dans l'anime existe pas, mais on apprend qu'après s'être fait tirer dessus par l'autre prof (me rapelle plus son nom), Onizuka fuit de l'hosto pour aller à une émission nationale qui invite des profs et on leur demande le pire truc qu'ils ont fait à leur élève et lui dit: "Bah j'ai failli enterrer une de mes élèves dans la forêt" :rire:
Donc, il doit se faire oublier et il va se réfugier à Shonan où il rencontre une amie à Fuyutsuki et son ex-petite copine (de Young GTO) qui s'occupe d'un foyer pour jeune à problème...

jak209
jak209
Niveau 10
30 août 2012 à 14:09:11

Après avoir regardé mainte et mainte fois l'animé, j'ai enfin commencé le manga, et c'est vrai que dès le début, y a certaines scènes en plus dans le manga, ce qui le rend plus riche.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
30 août 2012 à 14:16:48

Après avoir fini l'anime (y a fort longtemps) et le manga je me suis attaqué au drama (celui qui sort en ce moment) et y a pas à dire peu importe le format c'est vraiment excellent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment