CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTO l'anime (Topic Officiel)

007shalit
007shalit
Niveau 6
08 août 2007 à 13:57:11

y´a t-il le film de gto :question:

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
10 août 2007 à 12:46:29

Oui il y a un film GTO, et meme un drama. Mais ne me demande pas ou les trouver... j´en sais rien. :-)))
Le film est fait par Masayuki Suzuki, tout comme le drama d´ailleurs.

Quand a la 2nde saison je ne sais pas ou vous l´avez entendu, mais sans source... ne vous attendez pas a etre cru. :ok:

PimPaN_VerCetti
PimPaN_VerCetti
Niveau 7
18 décembre 2007 à 23:34:21

Bonjour, je voulais vous demander ce qu´il y avait d´écrit dans la main d´onizuka lors du deuxieme opening. C´est quand il marche, prend sa clope et tend sa main vers la caméra.

Merci bocou =)

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:56:59

Très bonne question PimpaN_VerCetti !! :ok:
Moi aussi je voulais savoir !

darkyade
darkyade
Niveau 5
25 novembre 2008 à 23:45:40

bonjour, j'airemais savoir s'il y a une grande différence entre la vostfr et la vf coté censure pour cet anime.

merci à la personne qui me répondra !

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:06:26

Pas trop non meme si j'ai pas vu la vostfr y a des insultes en vf

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 novembre 2008 à 20:56:55

les dialogues et les insultes sont un peu plus classe en VOSTFR, un peu moins censuré. De plus certains trucs de la VF me sont resté en travers de la gorge, genre le "c'est parti mon kiki" dit avec une voix très féminine de la part d'Onizuka quand il fait monter Fuyutsuki sur sa moto....

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:24:01

Putain je viens de le finir et j'suis dégouté ! :(

Merde je veux la suite !

:snif2:

Kamji
Kamji
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:18:47

Lis le manga. La fin de l'animé ne correspond pas à la fin du manga car le manga continu.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:23:02

Je vais acheter les 4 premiers mangas lundi.

J'espère qu'ils sont trouvables facilement, pas envie de faire 10 magasins :-(

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
12 avril 2009 à 01:09:26

T'en fais pas, trouver un GTO en magasin est aussi rare que trouver un Naruto, tu m'auras compris :)

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:19:09

ça c'est une bonne nouvelle, j'ai une boule dans l'estomac depuis que j'ai fini l'anime :-(
Je commencerai donc rapidemment ma collection de tous les GTO + Young GTO + Bad Company :bave:

Mais j'avoue que la découverte de Cowboy Bebop m'aide à guérir :cool:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:36:32

L'annonce du retour de GTO en juin dans le magazine de prépublication "Weekly Shonen Magazine"

[img]http://passion-gto.net/images/news/gto-shonan
14days.jpg[/img]

L'information est tombée dans la journée sur les sites Internet japonais, donc le nombre d'infos en notre possession est encore limitée. Voici quand même ce que l'on sait :

Ce nouveau manga tournera autour d'Eikichi Onizuka, notre célèbre Great Teacher adoré. Le voici donc de retour dans une nouvelle aventure dont le titre est "GTO Shonan 14 days".

Attention, nous parlons ici de manga, donc de version papier dont l'auteur est Tôru Fujisawa. Cela n'a rien à voir avec la rumeur de la suite de l'anime GTO que je me tue à démentir depuis trop longtemps.

[color=red]Analyse de l'image[/color]

Ci-dessus vous pouvez voir la première et unique image parue pour le moment. Elle ne nous apprend pas grand chose sinon la phrase "La prochaine étape est Shonan !!"
Onizuka serait donc toujours prof (d'où le mot "GTO" dans le titre), et s'en irait enseigner à Shonan, la région dans laquelle il a grandi (voir le manga Young GTO).
On peut se demander le pourquoi du comment des "14 jours". Aucune explication là dessus, mais on pourrait penser à un manga se découpant en 14 chapitres d'un jour chacun dans un collège/lycée où Onizuka devra résoudre divers problèmes de jeunes loubards.

Par contre les extraits d'images que nous pouvons voir sont tirés du manga GTO, aucune n'est nouvelle (je vous laisse le soin de rechercher les numéros des tomes si ça vous amuse).

[color=red]Date de parution[/color]

De la même façon que son grand frère GTO, ce nouveau manga paraîtra dans le magazine de prépublication Weekly Shonen Magazine. Le premier chapitre sortira dans le numéro 28, le mercredi 10 juin 2009. Chaque semaine nous aurons le droit à un nouveau chapitre.

L'annonce officielle de ce manga aurait due être faite dans le numéro 27 du Weekly Shonen Magazine qui paraîtra mercredi prochain. Il semblerait donc qu'une fuite ai eu lieu avant cette date. Nous aurons quand même certainement plus d'infos à cette date.

[color=red]Les personnages que nous allons revoir[/color]

Là encore, rien n'a encore filtré, on n'en sait pas encore assez sur ce nouveau manga. Ce qui est certain c'est qu'Onizuka sera de la partie.
Bien entendu, qui dit nouvelle série dit aussi nouveaux personnages, mais il serait assez probable de retrouver quelques uns des anciens camarades d'Onizuka à l'époque où il régnait en maître sur la région de Shonan (là encore voir le manga Young GTO).Tant que nous n'aurons pas le chapitre 1 dans les mains, nous ne pouvons pas nous avancer plus. Wait and see.

SOURCE : http://passion-gto.net/commentaires.php?news=133

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:39:33

voici le tome 1
en fr traduite par une team

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=132

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:03:02

Chaud depuis le 11 avril je suis devenu un inconditionnel d'onizuka et il me manque plus qu'une dizaine de tomes de Young Gto :cool:

Sinon le topic de Shonan 14 Days a plus sa place sur le forum mangas, j'y ai d'ailleurs posté un avis :(

[_lelouche89_]
[_lelouche89_]
Niveau 5
18 juin 2009 à 21:55:55

s'il vous plait, quelqu'un sait ou je peut trouvé GTO en VOSTFR car la vf je peut vraiment pas supporté et sur wat.tv il y a que la vf et sur dailymotion il y a pas gto
merci d'avance

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:01:46

moi j'ais trouver sa

http://mehdi-dk.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1930730

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:08:02

Moi ça http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/GTO+Integrale+++VOVF+++Collector+++Sac,p923223.html

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
19 juin 2009 à 15:17:24

Et dire qu'il y a quelques jours ils le vendaient à 40 euros..mais la c'est du neuf j'imagine :(

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:35:01

Sur le même site ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries