CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pire Anime

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
29 mars 2014 à 13:02:14

Black_Nephilim
Posté le 29 mars 2014 à 11:44:13
Je pense que Mars of Destruction c'est de loin le pire truc que j'ai vu, et j'aurais certainement jamais l'occasion de voir pire.
C'est un OVA de 20min trouvable très facilement (en tout cas en sous-titré anglais) pour ceux que ça peut éventuellement intéresser.

-> Ceux qui ont fait Mars of Destruction ont réussi à faire un autre anime qui était pire. (d'ailleurs, je crois qu'il est actuellement le moins bien noté sur Myanimelist).
Et Mars of Destruction, par son coté naze, il était pas spécialement désagréable à regarder, il y a moyen de se marrer à quelques passages. Leur autre anime, en plus d'avoir les memes défauts, il est chiant.

yang
yang
Niveau 11
29 mars 2014 à 13:03:47

le pire anime que j'ai jamais vu il sort en 10 exemplaires tous les trois mois depuis 15 ans

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
29 mars 2014 à 13:21:10

Le pire anime pour moi, Kanokon. Une atrocité ce machin tellement c'est mauvais.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
29 mars 2014 à 13:37:37

Bof, encore Seikon no Qwaser m'a pas plus déplu que ça au delà du coté Ecchi ^^' Par contre, le pire Opening que je n'ai jamais vu restera ce machin OO https://www.youtube.com/watch?v=-anabfAg06U

Et sinon, le pire anime que j'ai vu, j'hésite entre beaucoup, mais je dirais Shingeki No Kyojin >< L'animation est mal fichue, les traits de contours de personnages sont grossiers et pas du tout subtiles et le tout est trop lisses et trop brillant, ça manque de saveur. Et puis même, le rythme et le tout est super plat ._. Il se passe des choses sans qu'elles ne se passent.. Bref, l'anime m'a déçu et le manga également. Je ne comprends vraiment pas son succés ._.

geno1989
geno1989
Niveau 17
29 mars 2014 à 13:41:37

https://www.youtube.com/watch?v=_t0jkk5dp-M wort ending de naruto :hap:

Yarispel
Yarispel
Niveau 7
29 mars 2014 à 13:55:17

Les Graphismes de SNK sont différents de la plupart des mangas. J'ai regardé SNK puis enchainé sur Kill la Kill ça m'a un peu fait bizarre..

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:57:50

Le pire animé que j'ai vu et accessoirement le seul que j'ai drop en plein milieu c'est Accel World. :oui:

Heureusement que je l'avais pas payé si vous voyez ce que je veux dire. :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
29 mars 2014 à 13:59:02

Gundam seed destiny je pense

Yarispel
Yarispel
Niveau 7
29 mars 2014 à 14:03:38

Idem Sato j'ai arrêté à l'épisode 12 c'est plat il se passe rien et le scénar c'est n'imp

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:08:55

https://www.youtube.com/watch?v=rDwg7Y8BdXE :hap:

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:19:14

Yarispel Voir le profil de Yarispel
Posté le 29 mars 2014 à 14:03:38 Avertir un administrateur
Idem Sato j'ai arrêté à l'épisode 12 c'est plat il se passe rien et le scénar c'est n'imp

Episode 10 pour ma part. :oui: Tu es plus courageux que moi. :noel:
Ouais et surtout le perso principal qui est détestable. J'avais pas vu une si grosse m*rde depuis Yukiteru de mirai nikki (qui est lui aussi très mauvais, mais je l'ai fini) :oui:

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
29 mars 2014 à 14:25:56

Pour ma part j'ai du mal avec l'opening de Rec , un peu trop "kawai" (meme si j'adore l'anime) https://www.youtube.com/watch?v=EoXc7PaFW8I

Sinon il y a le cultisimement mauvais op de DBZ chanté par dorothée... https://www.youtube.com/watch?v=dZ1NcxAZUYk

En terme, j'ai était extrement deçu par Mirai nikki, plein de pote me l'on consseiller, je m'attendais a un bon anime mais en faite non ...

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:26:33

les pires, je sais pas mais je me suis fais chier de mémoire devant :

-himawari
-fortune arterial
-shining heart
-shukufuku no campanella
-togainu no chi
-fantasista doll
-yosuga no sora

zhelos
zhelos
Niveau 11
29 mars 2014 à 15:34:13

Yosuga no Sora j'ai pas pus aller plus loin que l'épisode 4 tellement je me faisais chier devant et qu'il se passait rien à mon sens :noel:

Puis j'avais pas la foi de me taper 12 épisodes juste pour voir une scène de sexe inceste quoi :hap:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
29 mars 2014 à 19:08:38

Les pires que j'ai eu a regarder?
Arcana Famiglia
Zettai Karen Children: The Unlimited

Yarispel
Yarispel
Niveau 7
29 mars 2014 à 19:12:53

Je tenez à citer l'Opening 2 de Death Note aussi qui est un peu dérangeant :noel:

LanceMonString
LanceMonString
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:24:16

Personne ne sort un Manyuu hikenchou...en même temps, j'ai encore moins aimé School Days :(

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:59:24

ShadMaturi
Posté le 29 mars 2014 à 13:37:37

Et sinon, le pire anime que j'ai vu, j'hésite entre beaucoup, mais je dirais Shingeki No Kyojin >< L'animation est mal fichue, les traits de contours de personnages sont grossiers et pas du tout subtiles et le tout est trop lisses et trop brillant, ça manque de saveur. Et puis même, le rythme et le tout est super plat ._. Il se passe des choses sans qu'elles ne se passent.. Bref, l'anime m'a déçu et le manga également. Je ne comprends vraiment pas son succés ._.

:d) euh... troll obvious :rire:

"animation mal fichue"
"contour des perso grossier" WTF ??
"trop lisse"
"super plat"
...

tu as était mal orienté jeune gomme :ange:
tu as été mener en erreur...

si quelqu'un t'as dit que ceci est SNK
https://pbs.twimg.com/profile_images/415839671298842625/VoGZvht6.jpeg

il s'est bien moquer de toi.

ceci est SNK

:spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=fgjuSiMMM2k

l'anime à juste magnifié l'oeuvre de base alors balancer que c'est "le pire anime" faut vraiment ne pas savoir ce qu'on dit :hap:

si seulement tout les animes pouvait bénéficier d'un même traitement ça m'épargnerait un paquet de merde visuel qu'on nous sert chaque année...

Imriel
Imriel
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:06:25

L'anime est magnifique mais qu'est-ce que les ennemis sont ridicules quand même :rire:

J'arriverais jamais à accrocher à SnK :-(

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
29 mars 2014 à 23:35:32

@Sunoheil: je te prie de m'excuser mais j'ai regardé les 24 épisodes et lu tous les mangas sortis jusqu'à maintenant (oui, je regarde quand même) et je te prie de m'excuser, tu as le droit de l'apprécier, mais cependant je ne l'apprécie pas pour ces raisons critiques, le choix de l'animation manque de subtilité et fait une trop grosse surenchère sur cette brillance, ses contours peu subtile et son coté trop lisse. Même chez Pika Benjamin Brassaux été plié en deux en voyant le travail fourni derrière ^^' Et puis, quand tu vois cette scène (à 58 secondes), tu ne peux pas conserver la moindre crédibilité en prétendant que le tout est artistique XD http://youtu.be/-4rcwS6XgvM?t=57s

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment