CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarpped princess VF ou VO ?

Slav
Slav
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:24:36

Salut a tous .
J´aimerais m´achetez le coffret DVD de scappred princess et j´hesite entre le coffret VF et VO/VF
Donc j´aimerais vous demande si la VF est correcte ou si la VO est meilleur . Si possible donné un avis logique et non pas "prend la vo y a que sa de vrai la vf sa pue" .
J´aime beaucoup la VO mais certaine VF sont vraiment très bonne comme FMA ou Last Exile (egalement chez declic image comme scarpped princess ce qui me motive a me prend la VF) .
De plus je trouve que des mangas qui se deroule en "Europe" ou dans un monde medieval occidentale colle mieux avec des voix VF que VO .
Bref si la VF est vraiment mauvaise je prendrais la VO alors .

merci d´avence .

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 21:59:51

Je n´ai pas vus la VF donc je ne peux pas te donner mon avis. Mais est ce qu´il existe un coffret qui fait VO et VF ? Sa resoudrait le probleme.

Busard
Busard
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:14:25

J´ai vu et surtout entendu les deux versions (la VF que j´ai vu est justement celle de Déclic Image).
La VF a un ou deux bons côtés (le générique de début et quelque voix) mais y´a vraiment pas photo, la VO est bien meilleure en général. La VF a aussi un défaut gênant, à savoir que les voix de certains persos se ressemblent énormément (à croire que c´est le même doubleur) et personnelement je n´aime pas trop ça.

Par contre, n´ayant pas vu les VFs de FMA et Last Exile, je ne peux pas comparer. Y´a aussi le fait que ayant vu la VO avant la VF, ça peut jouer dans mon jugement (la première impression marque toujours plus que les suivantes).

Donc tu fais la part des coses mais je te conseillerais quand même sans hésitation la VO que je trouve bien meilleur.

Slav
Slav
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:07:15

merci busard de cet reponse . Je vais voir ca ,c´est vrai qu´un coffret vo/vf arrangerais tous .

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 janvier 2007 à 17:36:08

Bon pour commencer il y a bien un coffret vf-vo que je possède d´ailleurs. Je dirais que si tu as assez d´argent achète le car c´est un beau digipack mais niveau bonus rien du tout...
Pour la vf,d´habitude je suis du genre à la recommander dans le sens ou pour juger la qualité d´une vf il ne faut pas la comparer à la vo mais à sa crédibilité.Si les persos ont une voix comme on l´imaginait^^Et à ce niveau là pas de problème,mais declic a fait appel à une nouveau studio et c´était sa première série apparemment. On assiste à des voix plates pour certains persos,et pour les seconds rôles cela peut devenir catastrophique(une petite fille a vraiment eu un doublage ridicule).Donc cela reste dommage que cette série leur ait permit de prendre de l´expérience(heat guy étant juste après et les autres ont finalement eut un bon doublage vu qu´ils se sont amélioré) Mais pour certains persos on voit très bien les efforts des doubleurs et c’est pour cela que par exemple pacifica a un bon doublage^^Donc doublage mitigé…

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:03:38

Je possède également ce coffret vo/vf. Concernant la VF est est bien seulement pour le trio principal : Pacifica (exellente), Shanon et Raquel. Après c´est plus mitigé pour Léo, Winrie, La princesse fauve, le prince, ect ça passe bien. Mais un personnage vient tout gacher : le dragon de shanon, on dirait que ça a été doublé par une handicapée mentale, certains mots sont simplement incompréhensibles (je n´ai rien contre les handicapés mais pas pour du doublage ^^"). Quant aux pacificateurs c´est plutot moyen moyen :s

Ca aurait pu être une bonne vf si le casting entier avait été du niveau du trio principal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment