Moi et mes amis on pars a Paris pour le Japan expo ! et pour l´aucasion on a penser a cosplayer (nouveau terme) l´une d´entre nous (minimum) ! Je connais bon nombre de mangas mais j´ai besoin d´aide pour les quelques idée ! notre "troupe" se compose de :
Moi : Assez grande (1m78) Mais assez ronde (argh) les cheveux Bruns foncé un peu plus long que les épaules et facile a liser possibilitée de changer de couleure de cheveux
Emma : Assez petite ( 1m30) :x désolée emma j´ai découvert ton secret ! assez ronde (mais moins que moi) les cheveux cuivrés avec cheveux orange sur le dessous (bonne chance pour trouver)
Juliette meme taille qu´emma et memem gabarit cheveux assez durs a dicipliner et au épaules ! possibilitée de changer couleure de cheveux Lunette (dur de les enlever)
Sara (aucune idée de la taille) mince Cheveux tres long et noir ! pas de lunettes
Margot : Cheveux trés trés long (un peu bouclé mais redissiplinable) mince (assez oppulente :x) grande et yeux verts possibiliter de changer la couleure du cheveux (sauf en blond)
Elise : Cheveux blond assez long (en bas des épaules) mince visage fin et yeux marrons possibilitée de changer la couleure des cheveux etc
Voila on aimerai bien un peu d´aide ! des cosplay simpa et on as une couturiére dans la bande (Emma) et on aimerai bien votre aide !! merci beaucoup beaucoup