CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que regardez?

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:12:23
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 13:05:03 avertir modérateur
*
http://fan-animes.over-bl[...]rticle-5253338.html
Rien que cette page ne me donne pas envie de voir le reste, non mais pour qui tu te prends ? :rire:

eh bah, 15/20 pour un animé qu il aime pas,c´est bien..

genre cowboy bebop faut pas dire de critique négative sinon on "se prend pour qui"

dewors espritduvent :(

Pervers-Sama
Pervers-Sama
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:43:16

[mode lucide ] pour une fois Deadnick ne dit pas quelque chose de ridicule
car c´est vrai qu´on a le droit de donner son avis perso même si ça ne plait pas à certains
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
si il a été deçu par cowboy bebop parcequ´il s´attendait à quelque chose de bien meilleur ou quoi et bien il a le droit de le dire, et ce n´est pas la peine de lui répondre par une remarque désobligeante

[mode normal]
Cowboy bebop : 15/20
KIBA : 18/20 !! Cette bouse gigantesque, cet énorme nanar transgénique ?! ! 18/20 comme death note ?! ! !!

POST A CENSURER
TOPIC A EFFACER!
SITE A SUPPRIMER!! :noel:

non je plaisante :hap:

badgone-88
badgone-88
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:48:15

j´ai jamais dit que je n´avais pas aimé l´anime, j´ai juste dit que j´avais pas trop accroché. Si j´avais vraiment pas aimé j´aurais pas mis 15/20

J´essaye d´être le plus objectif possible quand je fais mes articles mais c´est pas toujours facile. Par ex pour Soukyuu no fafner, j´ai mis 16/20. C´est une note objective car c´est un anime de qualité. Maintenant c´est pas pour ça que l´anime m´a transcendé.

Faire la part entre ce qu´on pense d´un anime et la réalité est parfois vraiment pas évident...

badgone-88
badgone-88
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:52:49

je crois pas qu´on peut se permettre de comparer Death Note avec Kiba puisqu´il n´ont vraiment rien à voir

maintenant, on va pas discuté de toutes les notes que j´ai mise. Comme tu la dis Pervers-Sama, les gout ne se discutent pas et je rajouterai tous les gout sont dans la nature.

Je n´ai pas envie de disserter sur chaque anime que j´ai noté. Mon avis pour chaque est sur mon site et puis voila...

Pervers-Sama
Pervers-Sama
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:02:35

La oui pour le coup, je n´ai jamais été aussi d´accord avec quelqu´un :

ils n´ont VRAIMENT rien a voir :hap:

badgone-88
badgone-88
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:04:59

dire que kiba est une bouse. Je veux bien avoir l´esprit ouvert aux critiques mais là, tu y vas un peu fort , tu crois pas ?

Pervers-Sama
Pervers-Sama
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:19:08

bah peut etre mais ce n´est que mon avis
tout le monde a des gouts différents et c´est mieux comme ça :hap:

moi je met un 19.5 a Death note :hap:
un petit 19 a cowboy bebop
et un petit 0.5 a Kiba

par exemple :hap:
c´est le coeur qui parle

badgone-88
badgone-88
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:20:42

pa très objectif tout ça....

Pervers-Sama
Pervers-Sama
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:32:27

quand je regarde Death note je suis coupé de la réalité pendant 20 minutes, je suis proche d´un état de bien être, limite orgasmique :hap:
quand je regarde Kiba je suis proche de me tailler les veines tellement je me fait chier comme un rat mort :(

est-ce que c´est assez objectif maintenant ? :noel:

badgone-88
badgone-88
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:39:59

si on veut ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:17:49

En même temps être objectif c´est super dur, j´pense pas qu´il y en ait sur ce forum qui ont les qualités nécessaire à faire un jugement qui se rapproche le plus possible de l´objectivité.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:01:26

Pour chroniquer un anime objectivement, il faut mettre les points forts et les points faibles en avant, et surtout, ne pas mettre de note.

Comme ca, rien qu´avec le synopsis et la critique, les gens s´orientent vers ce qu´ils préferent :ok:

Enfin moi c´est comme ca que je ferais...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:11:55

ahhahahaha j´ai juste à mettre ce lien avec cette note et tu vas te faire lincher
http://fan-animes.over-bl-blog.com/article-5252830.html
sinon elfen lied 16/20 avec une note pas superbe au scénario bah là je sais pas quoi dire car chaque épisode est important pour saisir l´histoire, tu loupes un épisode t´es foutu non si t´aimes les mechas alors fais un site dessus au lieu de lincher une oeuvre.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:29

mince alors même pour blood + non là je comprends plus ton site,
http://fan-animes.over-bl-blog.com/article-5239860.html

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:06:49

Ptain je comprendrai jamais cet engouement pour Elfen Lied... Il y a que moi qui trouve ca cliché ici ou quoi ? :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:35:56

oui

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:56:25

Ce qui me revient pas, moi, c´est qu´y en a qui croient encore que Yatate Hajime est une vraie personne, alors que ce n´est que le pseudo général de tout le studio Sunrise.

Je m´explique : quand j´ai dit "pour qui tu te prends", premièrement, ouais, c´était con, mais aussi, je trouve que, comme mon commentaire l´indique, tu juges Cowboy Bebop pour ce qu´il n´est pas : un animé déjanté. Mushroom Samba, OK, c´était déjanté :-))) Mais en général, Cowboy Bebop n´a rien de déjanté.
Je dirais 20% de comédie et 80% de sérieux, développement des persos, drame, scènes d´action supra bien réalisées, mes préférées d´ailleurs.
Tu vois où je veux en venir ? J´ai senti que tu avais baissé la note de Cowboy Bebop a cause de ce qu´il n´est pas, et c´est vachement idiot, faut l´avouer.

C´est comme dire : Monster, y a aucun humour, je lui donne 9/20. Gnuh ?

Je donne un gros 19/20 pour Cowboy Bebop, perso. C´est un vrai chef-d´oeuvre, mon 4e animé préféré après respectivement X, Monster et Yakitate Japan :content:

(Orangebudd : y a rien de cliché dans Elfen Lied :( )

Blood+, ça va, même si je lui donne 18/20 (manque de développement des personnages, 15 premiers épisodes à chier, sans oublier une héroïne qui M´ÉNÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈERVE !! (OK, elle est mignonne, mais elle est chiante, à la longue...)), il a été assez clair et a bien exprimé son opinion en donnant une note qui colle bien à sa critique.

Gundam, bof, c´est soit on aime, soit on aime pas, déjà que je hais le mecha, y a vraiment que la bande son qui a réussi à me pousser à continuer. C´est moins pire que Gundam Wing, mais ça reste quand même assez fade comme animé, c´est assez mou, tout ça, surtout que graphiquement, c´est pas zouli zouli.

Bon, quelqu´un d´autre veut une suggestion d´animé ? (Demandez-moi ce que vous voulez, je vous le trouve :P )

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:06:46

heu gundam seed fautb pas abusé c´est pas un chef d´oeuvre, sinon il serait déja à la télé, produit dérivé et consacré dans tout magazine avec un topic sur ce forum qui serait uppé souvent. Pour ma part, je devrais, je pense te faire découvrir, ce que moi je pense de blood qui nous amène à voyager, rappèle des évènements historiques, les situations tendus entre le Japon et les pays qui l´entoure. Pour l´héroine je la déteste pas et j´en suis à l´épisode 17 et je l´adore en fait elle est paumée imagines tu découvres un truc monumentale et toute ta vie change et on t´entraine dans des évènements que tu ne souhaites pas en parallèle avec l´épisode 14. Bref les notes ne sont pas une bonne idée et il faut éviter de dépasser les 18 ou 17 sinon votre jugement n´a aucune valeur.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:41:04

Il a déjà passé à la télé plusieurs fois en France, si je ne m´abuse. Et puis les produits dérivés, y en a une masse. Un topic sur ce forum uppé souvent ? L´animé date quand même de 2002 ; les forumeurs ont un minimum de goût ; on uppe pas régulièrement des topics, de toute façon, ici. On poste souvent, mais rarement un up.

Pour ma part, je devrais, je pense te faire découvrir, ce que moi je pense de blood qui nous amène à voyager, rappèle des évènements historiques, les situations tendus entre le Japon et les pays qui l´entoure.
:d) Finis Blood+ pour dire ça. (Tu dis n´importe quoi, là :( )
(Événements historiques, j´en ai pas vu beaucoup, je dirais même que je n´en ai vu aucun, tiens ; situations tendues entre le Japon et les pays qui l´entourent, trois lettres : WTF ?)

Pour l´héroine je la déteste pas et j´en suis à l´épisode 17 et je l´adore en fait elle est paumée imagines tu découvres un truc monumentale et toute ta vie change et on t´entraine dans des évènements que tu ne souhaites pas en parallèle avec l´épisode 14.
:d) Pfft. Tu n´as rien vu de toutes les conneries qu´elle présente, je tiens tout de suite à te précier que, certainement, plus tu avanceras dans l´animé, plus tu la détesteras.

Bref les notes ne sont pas une bonne idée et il faut éviter de dépasser les 18 ou 17 sinon votre jugement n´a aucune valeur.
:d) Qu´est-ce que tu racontes là aussi ? Je peux tout de suite te pondre un review de Cowboy Bebop qui aurait autant de valeur, sinon plus que beaucoup d´autres (de toute façon, 7 reviews sur 10 sont du genre "c´t´anime, ctrop dla bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20/20"), et la note est quand même de 19/20, voire 20/20, tiens.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:14:49

et alors mais appliquons cette théorie à une classe les notes n´auraient plus de valeurs pour les élèves et je ne suis pas le seul à le dire.
pour blood +, guerre du vietnam, relation tendue entre le Japon et la Russie, occupation de l´armée américaine au sud du Japon là où l´histoire se déroule. Ensuite si les 15 premiers épisodes étaient merdiques crois moi j´aurais arrété.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment