CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[drame] et [amour et amitié]

groboloss
groboloss
Niveau 14
21 janvier 2007 à 12:13:41

si tu veut des lyceens prends School Rumble c´est comique et amour et amitié :ok: :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:37:03

ok merci

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:56:17

C´est surtout comédie, School Rumble, pas vu beaucoup d´émotion.
Il veut du drame, du bon drame. Regarde L´Arme Ultime.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:58:59

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=search&noalias=1&sa.name=&sa.eps=&sa.type=0&sa.animenfoid=&sa.annid=&sa.allcinemaid=&sa.airdate0=&sa.airdate1=&sa.enddate0=&sa.enddate1=&sa.votes=0&sa.rating=&sa.atts=0&sa.attavg=&sa.genre.4=on&sa.genre.8=on&do.search=Search
Belle l

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:01:38

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=search&noalias=1&sa.name=&sa.eps=&sa.type=0&sa.animenfoid=&sa.annid=&sa.allcinemaid=&sa.airdate0=&sa.airdate1=&sa.enddate0=&sa.enddate1=&sa.votes=0&sa.rating=&sa.atts=0&sa.attavg=&sa.genre.4=on&sa.genre.8=on&do.search=Search
Belle liste que j´ai ici pour toi :-)))

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 janvier 2007 à 18:08:41

Mouais, Air TV et son film reste quand même LE drame incontournable quoi :/

kekebond
kekebond
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:18

merci _Windspirit_ dommage que c´est en anglais mais sa me donne des titres merci beaucoup !

Sardine , tu as raison , mais je l´ai deja vu lol

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
25 janvier 2007 à 10:50:42

Mais SHUFFLE of course, sinon Ironyaya je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que Fate Stay Night est mieux que Kimi Ga Nozomu Eien, enfin bon, chacun ses gouts.

Air TV pour ceux qui aiment les fins dramatiques immorales meme si ca reste a des années lumière de Hitsuji No Uta, la référence dans les fins dramatiques, evitez de laisser une corde pres du PC si vous regardez cet anime.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:09:59

j´ai comparé fate stay night a kimi ga nozomu eien moi ? xD

ha ben oui :o)) c´est absurde mais bon...

bah en fait j´ai dit que fate stay night, gungrave et suzumiya etait mieux en terme de amour-amitié effectivement

bon c´est quand même pas du tout dans le même style en fin de compte
mais c´est les seuls qui me sont venu à l´esprit quand j´ai vu [amour amitié] sinon les [drame] dans ce genre, le genre "koji nakata ne m´aime plus, koji nakata va mourrir alors que je l´aime, koji nakata m´a quité pour quelqu´un d´autre alors que je l´aimais trooop alors je chiale" et que l´histoire ne tourne qu´autour de ça je m´en fout un peu :mort:
je n´ai vu que kimi ga nozomu eien dans ce style, c´etait bien mais j´ai pas envie d´en regarder d´autre, en ce moment je m´interresse à des séries de meilleure qualité et plus intéressantes (pour moi)c´est a dire ceux que j´ai cité, ainsi que monster par exemple
qui est drammatique aussi mais qui n´a aucun rapport avec le genre de kimi ga nozomu ein tu comprends ? :)
donc c´est pour ça que j´ai cité ceux la même si ce n´est pas exactement ce qu´il recherchait
il y´a quand même, soit juste de l´ [amour-amitié] , soit du [drame] même si il n´y a pas forcement les deux il y a en a au moins un des deux
et ça peut peut etre l´intéréssé et du coup lui faire découvrir une serie qu´il va adorer alors qu´il ne recherchait pas vraiment ce style d´anime à la base

et ça c´est beau :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:42:40

Concernant FSN :
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1692208

Concernant Gungrave :
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1692214

mais c´est les seuls qui me sont venu à l´esprit quand j´ai vu [amour amitié] sinon les [drame] dans ce genre, le genre "koji nakata ne m´aime plus, koji nakata va mourrir alors que je l´aime, koji nakata m´a quité pour quelqu´un d´autre alors que je l´aimais trooop alors je chiale" et que l´histoire ne tourne qu´autour de ça je m´en fout un peu
:d) Gros stéréotype que tu donnes de Kimi ga Nozomu Eien, là, t´es sûr que t´as bien vu l´animé ? (Ta phrase classique n´a rien à avoir avec KGNE, loin de là :( )

je n´ai vu que kimi ga nozomu eien dans ce style, c´etait bien mais j´ai pas envie d´en regarder d´autre, en ce moment je m´interresse à des séries de meilleure qualité et plus intéressantes (pour moi)c´est a dire ceux que j´ai cité, ainsi que monster par exemple
:d) "Je m´intéresse à des séries de meilleure qualité et plus intéressantes, ainsi que Monster".
Sous-entendu envers mon second animé préféré ?. ..

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:51:24

bien sûr que j´ai vu l´anime
l´autre meuf a failli mourrir, elle comate il chiale, koji nakata la trompe avec sa meilleure amie qui elle même chiale parceque il aime toujours l´autre comateuse et elle est jalouse, ensuite c´est la comateuse qui chiale
et bon voila tout le monde chiale du coup
je ne vois pas quesque tu me veux ? c´est bien ça pourtant, en gros :noel:

j´ai dit "Je m´intéresse à des séries de meilleure qualité et plus intéressantes, c´est a dire fate stay night, gungrave,ect... ainsi que Monster".
je le rajoute car je ne l´avais pas mit dans la liste :mort:

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:40:58

KGNE est vraiment exélent !! !
Il y a un reel drame ! et toute l´Histoire tourne autour de la morale ! et non de qui aime qui !
mettez vous a la lace de chaque perso ! et ce que qui m´a vraiment plu dans cette anime , c´est que c´est des lycee puis des adulte et non des gamins , puis il n´y avais pas de magie , de monstres , de super pouvoir rien de tout cela , c´etait realiste ! Et c´est exactement le genre d´anime que je recherche ! ( En ce moment ! car je m´interesse a tous les styles , sauf eechi ) Hitsuji No Uta m´a aussi beaucoup plu pour son drame et le respect de la "realité" ! mais apparament il n´y a pas d´autres animes de ce genre , entoucas dans toute vos propositions je n´en ai trouvé aucune. Mais je suis tout de meme tombé sur de bons animes , comme Air Tv , Shuffle me aprait interressant j´ai regardé le premier episode , et d´autres !

Merci beaucoup ! Et je continue a chercher des animes dans le genre de KGNE , Hitsuji No Uta ou Suzuka enfin un anime ou il n´y a pas de fantasitque ( monstres , magie ...)

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
05 février 2007 à 22:16:44

il y a shuffle mais l´histoire met enormement de temps a se mettre en place.La série n´est interessante qu´a partir de l´épisode 17 environ,sinon il y a shuffle memories qui est tout frais je n´ai vu que le premier épisode qui n´est qu´n fait qu´un résumé de la premeire moitié de la série.Shuffle est un bon animé si on a rien d´autre a regarder,au début c´est tres cul-cul apres ça devient beaucoup plus interessant.Surtout que la fin n´est pas celle que tout le monde immagine.

Sinon il y a I"S référence ultime pour moimais l´animé en plus d´etre de mauvaise qualité (contrairement au supoort manga) est licenciée je crois.
sinon tous les bons animés du genre ont été cité comme suzuka et et kimi ga ont deja été cité

kekebond
kekebond
Niveau 10
10 février 2007 à 13:48:46

ok merci , jsuis un peu décu , je pensais qu´il y avait plus d´animes comme suzuka ou Kimi ga

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment