CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Wakanim ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
virakill77
virakill77
Niveau 28
30 avril 2014 à 19:23:58

kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki
Posté le 30 avril 2014 à 19:22:23 Avertir un administrateur
Non tu garde rien avec wakanim :ok:
Les vidéo ont un cryptage et même si tu les télécharges elles se bloques après 30 jours :ok:
C'est le système DRM.

Et puis boycotte wakanim mon enfant et met toi a l'anglais :ok:

Okay c'est vraiment un coup bas ce qu'il font :-( mais sinon j'ai vu que mon vdd de mon 1er poste a dit que Nyaa et bien donc du coup ça vaux le coup?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:49:50

:o))

crygene94
crygene94
Niveau 8
30 avril 2014 à 20:37:55

virakill77 ---> kikile2kiki te racontes des conneries hein :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:53:41

Toujours en vie NDP :o))

darkriders94
darkriders94
Niveau 9
30 avril 2014 à 22:19:22

meme si vous voulez pas payer wakanim faut juste rechercher un peu et ta tout leur anime gratuit et rapide pas trop legal mais bon mieu vaut l'avoir gratuit que payer vers les 50E donc ceux qui veulent je leur envoie en mp donc mp moi bye

Yamete-Kudasai
Yamete-Kudasai
Niveau 10
13 mai 2014 à 05:56:49

Wakanim ces escrocs illettrés :rire:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:14:47

Il y a pas mal de choses à dire sur Waka c'est sur mais ... Le prix n'est pas si excessif ( surtout si on voit les prix de Kaze ... ) de plus leurs épisodes sont sans DRM chose impensable chez d'autre grand du milieu de l'animation :fier:

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:19:07

Wakanim :rire:

Ceux qui pensent qu'ils font tourner la japanimation en payant un épisode. :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 11:25:48

Kaokai :d) Leur prix sont justement excessif, si tu achètes tout une série tu t'en tire pour plus cher en version démat' avec moins d'épisodes que chez les concurrents, même leurs coffrets : purée pour kill la kill c'est juste du vol quoi... Au moins chez les autres tu peux avoir des intégrales et des coffrets un peu plus sympa niveau qualité/prix.

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:37:37

C'est quoi cette rage sur les traductions de Wakanime?
Elles sont de meilleurs qualités que toutes les fansub hein...
Vos fansubs se contentent de prendre sur la version anglaise en faisant limite de la google trad parfois. Syntaxe dégueulasse, traduction approximative voire pas du tout bonne. Parfois disant le contraire de ce que l'orateur dit.

Après les tarifs d'escronime c'est autre chose mais leur traduction est très bonne.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:39:13

PAYER POUR UN FICHIER MP4 :rire:
PAYER POUR SWORD ASS ONLINE :rire:
DONNER DE L'ARGENT À WAKANUS :rire:

IIm4nuII
IIm4nuII
Niveau 5
13 mai 2014 à 11:42:09

Après les tarifs d'escronime c'est autre chose mais leur traduction est très bonne.

mais leur traduction est très bonne.

est très bonne.

on vie pas sur la même planète je crois :doute:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:45:35

ton téléchargement se verrouille en plus ? c'est encore pire que ce que je pensais :rire:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:50:01

Dans un marché plus que morose, nous avons souhaité apporter une alternative légale au piratage de séries d'animation japonaises qui soit bénéfique pour les producteurs et accessibles aux fans.

=> en fait ils ont manqué leur vocation de comiques !!!

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
13 mai 2014 à 12:00:06

Meta_Maverick Voir le profil de Meta_Maverick
Posté le 13 mai 2014 à 11:50:01 Avertir un administrateur
Dans un marché plus que morose, nous avons souhaité apporter une alternative légale au piratage de séries d'animation japonaises qui soit bénéfique pour les producteurs et accessibles aux fans.

http://www.youtube.com/watch?v=UyqwHATSgP4

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:09:34

Shiba je t'invite à aller check le prix des séries au Japon et après on en reparle =)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:57:01

Kaokai Voir le profil de Kaokai
Posté le 13 mai 2014 à 12:09:34 Avertir un administrateur
Shiba je t'invite à aller check le prix des séries au Japon et après on en reparle =)

:d) Tu compares physique jap à démat français.

Bravo, alors bravo.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'il y a des distributeurs comme Déclic qui sont RENTABLES et qui vendent des coffrets physiques pour moins cher que le démat wakanim!
Là waka c'est un simple fichier mp4. La licence dématérialisé coûte d'ailleurs beaucoup moins que la licence physique.

Donc clairement wakanal encule les acheteurs.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 13:02:26

HeyMiek Voir le profil de HeyMiek
Posté le 13 mai 2014 à 11:37:37 Avertir un administrateur
C'est quoi cette rage sur les traductions de Wakanime?
Elles sont de meilleurs qualités que toutes les fansub hein...
Vos fansubs se contentent de prendre sur la version anglaise en faisant limite de la google trad parfois. Syntaxe dégueulasse, traduction approximative voire pas du tout bonne. Parfois disant le contraire de ce que l'orateur dit.
:d) C'est le cas aussi pour Wakanime, la différence c'est que le fansub c'est gratuit.

Kaokai :d) Je m'en bats complètement des prix au Japon je te parle par rapport aux prix en France pour la japanimation. Puis eux ça passe à la télé donc ils peuvent l'enregistrer je suppose comme nous à une époque avec les k7 où c'était répandu.
Ensuite les prix entre pays ça se compare pas si facilement y'a des choses qui sont chères d'autres non, aux Japon ils ont aussi un salaire plus élevé, mais la vie est plus chère. Comme dernièrement quand les gens étaient stupéfaits du "smics" Suisse qui devait être ré-évalué à 3 000€, incomparable avec la France rien que le loyer et la sécu tu divise par 2 au moins...
D'ailleurs nous on a l'inverse on a des animes peut être moins cher mais des mangas largement plus cher, comme quoi pas facile de pouvoir juger...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mai 2014 à 13:04:00

Et comme le fait remarquer mon VDD et je l'avais dit plus haut aussi on compare par rapport à des supports physique pour Wakanime qui est démat', c'est d'autant plus hallucinant de les entendre dire qu'ils font tout pour avoir des prix bas.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:23:25

Turtle , moi aussi j'achète les coffrets physique mais bon faut arreter de lyncher wakanim comme ça juste parce qu'ils vous font payer ... C'est le but d'une société à but lucratif les gars ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma