HeyMiek Voir le profil de HeyMiek
Posté le 13 mai 2014 à 11:37:37 Avertir un administrateur
C'est quoi cette rage sur les traductions de Wakanime?
Elles sont de meilleurs qualités que toutes les fansub hein...
Vos fansubs se contentent de prendre sur la version anglaise en faisant limite de la google trad parfois. Syntaxe dégueulasse, traduction approximative voire pas du tout bonne. Parfois disant le contraire de ce que l'orateur dit.
C'est le cas aussi pour Wakanime, la différence c'est que le fansub c'est gratuit.
Kaokai
Je m'en bats complètement des prix au Japon je te parle par rapport aux prix en France pour la japanimation. Puis eux ça passe à la télé donc ils peuvent l'enregistrer je suppose comme nous à une époque avec les k7 où c'était répandu.
Ensuite les prix entre pays ça se compare pas si facilement y'a des choses qui sont chères d'autres non, aux Japon ils ont aussi un salaire plus élevé, mais la vie est plus chère. Comme dernièrement quand les gens étaient stupéfaits du "smics" Suisse qui devait être ré-évalué à 3 000€, incomparable avec la France rien que le loyer et la sécu tu divise par 2 au moins...
D'ailleurs nous on a l'inverse on a des animes peut être moins cher mais des mangas largement plus cher, comme quoi pas facile de pouvoir juger...