CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2014

Ryuko_Matoi
Ryuko_Matoi
Niveau 6
10 juillet 2014 à 21:51:42

le mec qui s arrache les cheveux a chaque épisode d'un animé pour trouver tous les petits défaut quelconque :non:
tes réponses tu les auras surement plus tard, ca sent l animé remplis de flashback pour expliquer leur enfance et ce qu'ils sont reelement, et si non on s'en tape au pire
les bombes avaient pas l'air normales non plus, la tour de l immeuble s ecroule de maniere cohérente (quoi qu un peut rapidement certes) tu devais etre trop jeune le 11 septembre 2001 pour te souvenir comment s ecroule une tour defoncée en son centre

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:52:07

(et puis sérieux y a une réplique qui m'a fait mettre en pause l'épisode tellement c'était pour pêcher le kikoo qui cherche son truc d4rk edgy.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:55:02

Lol t'as pas un peu trop la haine pour rien j'ai l'impression quand même, les dialogues m'ont pas dérangé perso, et puis c'est un anime après tout même s'il y a quelques stéréotypes faut voir comment ça evolue quoi

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:55:06

J'ai vraiment trouvé ça très moyen en étant gentil, aussi.

En fait j'oserais presque comparer cet ep à celui d'aldnoah (ce qui est bien triste)

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:56:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-43-0-1-0-ete-2014.htm#message_563754
| Ecrit par « Ryuko_Matoi », 10 juillet 2014 à 21:51:42
| « le mec qui s arrache les cheveux a chaque épisode d'un animé pour trouver tous les petits défaut quelconque :non:
| tes réponses tu les auras surement plus tard, ca sent l animé remplis de flashback pour expliquer leur enfance et ce qu'ils sont reelement, et si non on s'en tape au pire
| les bombes avaient pas l'air normales non plus, la tour de l immeuble s ecroule de maniere cohérente (quoi qu un peut rapidement certes) tu devais etre trop jeune le 11 septembre 2001 pour te souvenir comment s ecroule une tour defoncée en son centre »

Réponse que j'avais fait à un autre mais qui détaille un peu plus: :spoiler: TnT#1 http://textup.fr/98170U0

Et non j'ai bien vécu le 11 septembre, j'ai vu plusieurs documentaires récemment je sais très bien comment ça s'écroule.
J'ai également une petite idée de la réaction chimique mais bon ça reste un peu ridicule. Et oui j'attends la suite de pied ferme. Watanabe est un de mes réal préféré mais je suis désolé, un premier épisode comme ça, non.
(et les problèmes ne sont pas que sur les actions entourées de mystères mais également dans le texte)

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:57:48

Etre d'accord avec Turtle
en 2014

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:00:14

Tout ça c'est un peu abusé mais ça passe pour un anime, c'est pas réaliste ok, on est dans un anime, tant que ça reste à peu près crédible et cohérent ça passe, surtout qu'on imagine qu'ils ont été élevé dans un truc où ils étaient surentrainés de ce qu'on a vu

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:04:23

mais je sais que ça reste un anime et que c'est le premier épisode. J'attends vraiment des explications solides avec un début pareil. Si c'est bateau où ça abuse du hasard et ben je n'hésiterais pas à flinguer l'anime.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-43-0-1-0-ete-2014.htm#message_563766
| Ecrit par « Pilmou », 10 juillet 2014 à 21:57:48
| « >Etre d'accord avec Turtle
| >en 2014 »

Soit content d'être un des rares :ok:

Ryuko_Matoi
Ryuko_Matoi
Niveau 6
10 juillet 2014 à 22:04:27

bien dit, le seul truc realiste c'est quand tu sors de chez toi, la c'est des dessins animé qu'on mate ....

le site aurait du etre mieux protégé oui, au lieu de voler un truc ultra dangereux, ils auraient du se faire abattre par tous les gardes, voilà animé finis on remblle --> Zankyou no Terror, un animé d'1 épisode de 4 minutes, c'était sympa dis donc :ok:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:06:01

"> Soit content d'être un des rares :ok: "

J'aimerais pas qu'on se retrouve dindons (subtile référence) de la farce vois-tu :peur:

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:11:38

"on est dans un anime, tant que ça reste à peu près crédible et cohérent ça passe"

Cohérent? Sérieux? Je veux dire j'ai regardé les 3 premières minutes, les types ont que des armes à feu pour défendre leur machin super protégé de la mort mais ils peuvent même pas tirer avec :rire:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:12:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-43-0-1-0-ete-2014.htm#message_563781
| Ecrit par « Ryuko_Matoi », 10 juillet 2014 à 22:04:27
| « bien dit, le seul truc realiste c'est quand tu sors de chez toi, la c'est des dessins animé qu'on mate ....
|
| le site aurait du etre mieux protégé oui, au lieu de voler un truc ultra dangereux, ils auraient du se faire abattre par tous les gardes, voilà animé finis on remblle --> Zankyou no Terror, un animé d'1 épisode de 4 minutes, c'était sympa dis donc :ok: »

Sauf que non lis mes messages en entier stp (bien que mes phrases soient super mal formulée parce que voilà c'est la vie).

Et oui je sais bien que c'est un anime, sauf que d'abuser uniquement sur l'irréel alors que l'ambiance générale te fait penser à un truc plus réaliste, ça permet de faire nawak niveau scénario et ça peut détruire l'oeuvre.

Enfin bref je suis en Wait&See.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-44-0-1-0-ete-2014.htm#message_563782
| Ecrit par « Pilmou », 10 juillet 2014 à 22:06:01
| « "> Soit content d'être un des rares :ok: "
|
| J'aimerais pas qu'on se retrouve dindons (subtile référence) de la farce vois-tu :peur: »

:o))

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:16:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-44-0-1-0-ete-2014.htm#message_563797
| Ecrit par « Noisnamalark », 10 juillet 2014 à 22:11:38
| « "on est dans un anime, tant que ça reste à peu près crédible et cohérent ça passe"
|
| Cohérent? Sérieux? Je veux dire j'ai regardé les 3 premières minutes, les types ont que des armes à feu pour défendre leur machin super protégé de la mort mais ils peuvent même pas tirer avec :rire: »

Ils étaient en possession d'un élément dangereux (produit chimique, bombe, whatever). Par principe tu ne tires pas. Mais bon quand on te vole, ce qui doit certainement être une arme chimique ultra protégée, tu prend le risque de tuer les intrus (ou blesser au possible en tirant sur des membres du corps éloignés de l'objet sensible). Mais pas le risque de les laisser filer.Principe militaire de base.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:17:56

Oui c'est cohérent :(

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:22:51

Vous m'avez mal compris. C'est clairement parce qu'ils ont peur de toucher l'objet dangereux qu'ils ne tirent pas, mais dans ce cas pourquoi leur avoir donné des armes à feu dans un premier temps?

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:24:57

Pour rattraper ma déception sur zankyou, je lance le TRUE AOTS (j'ai nommé: momo kyun sword :ok: )

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:34:14

Tiens voilà je cherchais justement une phrase pour tout résumer:

Je suis gêné par la facilité déconcertante qu'on les "terroristes" à réaliser leur bordel.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:46:18

Pas du tout convaincu par Zankyo no Terror j'ai eu les mêmes impressions qu'en regardant Aldnoah Zero, ça va être un truc sans saveur qui servira à faire rentre la money pour financer un truc d'une plus grande envergure ( Pluto )

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
10 juillet 2014 à 23:18:13

Au sujet de psychopass de cet saison d'été dont ADN a récupe la licence il s'agit de quoi exactement ? une suite ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:19:26

Non Khaaos, c'est tout simplement une rediffusion de la saison une sous forme d'épisode d'une heure. La saison deux commencera cet automne.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma