-_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
Posté le 4 juillet 2014 à 15:10:13 Avertir un administrateur
Bon j'ai regardé l'ep 1 de Tokyo Ghoul.
J'admire le courage du héros pour se retenir à la fin de l'épisode, même si l'autre bitch à tout gâcher
Idem
J'aurais voulu voir jusqu'à où le MC aurait pu se retenir, ç'aurait été vachement intéressant. Je l'aurais bien vu se retenir puis ne plus en pouvoir et tuer quelqu'un en chialant (d'ailleurs en parlant des réactions, j'ai trouvé sa réaction lorsqu'il n'arrive plus à manger très prenante, ça m'a vraiment marqué, je pouvais presque ressentir son horreur et désespoir et je suis pratiquement sûre que plus de la moitié d'entre nous aurait réagi de la même façon, enfin bref).
Là la fin j'ai eu une impression de déjà vu, comme un schéma basique reprise dans beaucoup de manga mais avec un tout autre contexte évidemment. Assez déçue sur ce coup là, j'espère que le prochain épisode rattrapera ça.
Mais vu que c'est pas un topic que sur Tokyo Ghoul : perso j'attends l'anime de KanColle, vu le charadesign et l'idée de base ça pourrait être sympa.
Et la saison 2 de Free! a l'air bien meilleure que la précédente, ça m'a l'air beaucoup moins lent. Enfin je dis ça mais il y a qu'un episode, je peux pas trop juger.