@TurtleML
En même temps ton texte est dégueulasse.
Oui Kirito est un mauvais personnage mais pas pour les raisons cités (son comportement est pas particulièrement imprévisible ou surréaliste, c'est normal de subir des changements comportementaux dans ces situations ; par contre son réel problème c'est qu'il n'a pas à proprement parler de personnalité, pas de défauts apparents, pas de développment, etc...).
Asuna est même pas présente dans le premier épisode, et dès son apparition elle est déterminée, c'est pas un mauvais personnage au début, c'est quand elle est relayée au simple rang de copine du MC et de demoiselle en détresse qu'elle régresse profondément.
J'ai pas compris la remarque vis à vis du LN et de la vie en couple d'Asuna et de Kirito. C'est un peu moins nyan nyan et lourd que dans l'anime (même si en effet c'est un des multiples défauts de SAO).
Je préfère des combats courts et intenses (certains combats de l'anime sont quand même très réussis, c'est un des rares point fort de l'anime) que des trucs longs et chiants sauce random nekketsu.
Tu critiques les personnages sans parler de l'antagoniste du second arc ? C'est pourtant un des point faible majeur de l'anime.
Je suis pas là pour défendre SAO, mais les pseudo hiptser dans ton genre me donnent la nausée. Des trucs ultra mauvais j'en ai vu, SAO c'est un chef d’œuvre à coté. Et tes remarques désagréables vis à vis de la communauté tu te les gardes. Cordialement.