CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^ Saint Seiya ^

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 août 2007 à 13:00:36

salut, je voudrais me visionner st seiya mais je m´y retrouve pas trop avec ces chapitres, bref :

j´ai trouvé st seiya inferno (12épisodes c´est bien ça?) ce sont les épisodes les plus récents?

il y a aussi st seiya hades inferno (6épisodes) c´est à regarder avant les inferno ou après ou c´est une autre appellation de inferno tout court? :p)

bref merci de m´éclairer :)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 14:36:07

Saint Seiya Hades Tenkai Hen ( le chapitre du sanctuaire ) :bave:
Saint Seiya Hades Meikai Hen ( Ou Inferno , titre a la con pour une suite a la con :-( )
Saint Seiya Hades Meikai Kôshô ( Ou Inferno 2 , titre a deux francs pour de la merde en boite :honte: )

Donc pour t´éclairer arretes toi au Tenkai Hen :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2007 à 14:54:13

meikai kosho était plutot pas mal en regard aux 6 bouses précédentes

faut dire qu´ils ont mis le paquet sur les 13 premiers épisodes de la parti sanctuaire, y avait quelques divergence par rapport au manga mais sa amélioré concidérablement l´oeuvre

pour suite à des engueulade entre le créateur du manga Kurumada et le réalisateur qui avait fait les 13 hadès sanctuaire, le réal est parti, kurumada s´est engueuler avec les doubleurs principaux des bronzes qui sont tous parti

le budget pour la deuxième vague d´oav meilai hen fut diminué et on a eu droit à 6 épisodes merdiques graphiquement et un copié collé du manga avec tout les défauts qu´on espérer voir disparaitre

Suite à sa augmentation du budget pour les meikai Kosho qui continu dans les enfers, la qualité graphique est proche des 13 premiers mais le scénar suit à la lettre celui du manga qui était imparfait car trop expéditif et ne s´attardant pas sur des persos important.

Bref pas d´accord avec Buntatheboss faut tout voir quand même mais en connaissance de cause ^^

Les 13 premiers frôle la perfection et les écarts avec la version papier améliorait grandement le récit
parce que à l´époque ou Kurumada à écrit la dernière parti hadès il l´a fait à la va vite pour se consacrer à un autre manga qu´il considère comme l´oeuvre qu´il préfère mais bien moins de succés.
Faut croire qu´il revient à ses premiers amour car le manga lost canvas semble plutôt pas mal (je sais pu si c´est lui qui le fait ou si il laisse faire un autre comme pour saint seiya G)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 16:11:50

Je sais pas , j´ai arrété la ou ils sont arrivé a Hades , le dernier episode que j´ai vu c´est celui avec les souvenirs d´Ikki

Ca devenait du Naruto

[Sasuke] Naruto .
[Naruto] Oui dattebayyyooo
[Sasuke] Je suis ton père
[Naruto] Paies moi un ramen alors dattebayyyoo
...

:spoiler:

[Shun] Mouhahahaha je suis Hades !! !
[Ikki] NON !! !!
[Seiya] Je suis toujours entrain de geler moi :noel:
[Shun et Ikki] :(

:noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2007 à 18:27:13

ben oui et alors le fait que Shun est été choisi pour être le receptacle d´hadès fait parti du scénar c´est pas un critère de nulité, sa fait parti de l´histoire : hadès à mis à l´abri son vrai corps

et l´anti shonen que tu es parle un peu de travers saint seiya n´est pas comme naruto car la version papier date de 1986 et sa va 20 ans qu´on attendais l´adaptation anime, c´était donc un précurseur dans le domaine
et le principal argument de ceux qui n´aiment pas le shonen c´est que c´est cliché et que sa se pompe entre eux, on peut pas imputer sa à saint seiya ^^

moi je reprocherai plutôt la mort des golds au profit des bronzes et leur fait qu´on leur impute l´âge de 13 ans alors qu´ils font physiquement 16 à 20 ans

bref vue qu´une fois la saga hadès fini saint seiya prendra fin définitivement je te conseille d´aller jusqu´au bout

Pour Naruto j´ai l´impression que c´est à la mode de cracher dessus en ce moment donc je dirais rien la dessus question de gout , et j´aime aussi bien la réflexion que le bourrinage

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 18:51:33

Y´a pas ce qui fait le charme de SS , le sanctuaire c´est grandiose , Asgard est un tres bon HS ( l´armure d´Odin :bave: ) et Poseidon m´a laissé une impréssion vraiment amère pour une fin , je n´hésiterais pas a dire que c´est tres mauvais , apres SS Hades un mot : Génial , il y a tout ce qu´on aime dans SS sans les defaults :bave: , apres le Meikai Hen ils arrivent devant Hades sns aucune égratinure et pof Hades possede Shun ( comme si on s´en doutais avec l´opening ) donc y´a pas le grain Saint Seiya donc j´aime pas :( ( le Meikai Hen est encore plus mauvais que Poseidon :honte: )

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:46

la parti meikai est pas top mais sa remonte pas mal dans la parti elysion qui arrivera en fin d´année

mais à l´heure actel j´avoue que la partie hades sanctuary, asgard et sanctuaire sont celle que je préfère

l´un de mes épisodes préféré demeure l´épisode 65 camus vs hyoga ou les 2 s´entretue carrément

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
08 août 2007 à 20:19:43

C´est quoi le dernier épisode sortie traduit en vostfr ?

Le dernier que j´ai vu était les 12 chevaliers d´or se sacrifient ou une connerie du genre je crois , et je l´ai vu en mars , ensuite je me suis pas renseigné mais apparement il y´en a pas d´autres sortie

Vrai ou faux ? :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2007 à 22:33:37

pas d´autre avant la fin de l´année il me semble vers novembre décembre on verra la parti élysion

clad032
clad032
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:07:28

Bonjour à tous,

je voudrai savoir si Saint Seiya Lost Canvas va sortir en France et en Belgique?

Merci...

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:13:33

il me semble que sa patiente un peu pour pouvoir réduire l´interval de sorti entre 2 tomes et éviter de ce retrouver dans le cas de saint seiya g ou un tome sort longtemps après un autre
sa doit faire 4 ou 5 moi qu´on attend le 11 je crois.

donc patience sur lost canvas je crois ^^

Skeros
Skeros
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:18:02

Vivement la suite avec Elysion :-p

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:47:03

En espérant que niveau dessin on reste dans la même veine des épisodes du mur des lamentations, voir même qu´on atteigne le degrés de perfection des 13 premiers hades qui se passent au sanctuaire.

clad032
clad032
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:02:14

kanon59 Posté le 20 septembre 2007 à 23:13:33 il me semble que sa patiente un peu pour pouvoir réduire l´interval de sorti entre 2 tomes et éviter de ce retrouver dans le cas de saint seiya g ou un tome sort longtemps après un autre
sa doit faire 4 ou 5 moi qu´on attend le 11 je crois.

donc patience sur lost canvas je crois ^^

:d) Merci Kanon, j espere qu´il sortiront quand meme ici en Europe et que sa ne sera pas un de ses nombreux super manga qui qui restent enfermé sur l´archipele Nippon....

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:08:18

je pense pas que sa va rester uniquement nippon

la licence saint seiya marche super bien hors japon, les éditeurs et vendeurs de produits dérivés s´en sont bien rendu compte.

Pour être sur il suffit de ce renseigner sur les nombreux sites de fans existants pour savoir si une new officiel n´annoncerai pas que la licence de lost canvas a déjà été acquise

clad032
clad032
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:38:23

Attention :spoiler: :spoiler:

Ce que je trouve deja super dans les scans qu j´ai lut sur Lost Canvas, c´est qu´ont à enfin droit à une vrais guerre sainte, avec des combats un peu partout et la recherche des spectres.. Et puis super bonus, enfin un vrais chevalier d´or des poissons puissants...

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
23 octobre 2007 à 06:41:58

Quelqu´un a de nouvelle news pour saint seiya elision et c´est quoi lost canvas vous avez un petit lien ou screen svp :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:46:26

Pas de lien la tout de suite vers les scans pour lost canvas, mais en fait sa raconte tout simplement la guerre sainte qui s´est déroulé 250 ou 270 ans avant saint seiya, le héros est un ancien pégase (l´actuel en est surement une réincarnation) et bien sur Shion et Dohko sont la, ils devraient avoir un rôle important aussi car se sont les font la jonction entre les 2 guerres

jinos
jinos
Niveau 7
10 juillet 2009 à 14:55:47

Bonjour
je voudrais faire passer ce message aux fans de saint seiya, un mmorpg gratuit Saint Seiya sort cet été http://www.youtube.com/watch?v=hb7HLUycgXk
Il est devellopé sur frog créator dans le meme genre que dbz o pour ceux qui connaissent...

Merci bon jeu

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:07:48

Je suis en train de remater Saint Seiya depuis peu
J'en suis au début d'Asgard... mon dieu comme je deteste les nouvelles armures ! Et Seiya... c'est quoi cette couronne qu'il porte sur la tête oO c'etait bien mieux le casque en forme de pégase
Enfin soit

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment