CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleurs animes

kakucha
kakucha
Niveau 6
26 février 2006 à 20:10:03

salut, en faite j´aurais besoin de vos conseil, voila ej voudrais que vous me disiez quel est pour vous le meilleur anime licensié?? étant donné que j´ai adoré shingetsutan tsukihime, elfen lied, samurai champloo, kimi ga nozomu eien, hajime no ippo et plein d´autre, enfin j´aime bien tout les genres quoi! je recherche avant tout un anime avec un beau graphisme et evidement uns cenario qui tient la route! j´avais en tete basilisk, vous en pensez quoi?

Koulia
Koulia
Niveau 43
26 février 2006 à 20:15:39

Je t´aurais conseillé Hajime No Ippo, mais comme il est dans ta liste, je prefère ne rien dire ^^

Au pire Naruto ou One piece, mais bon... Ca dépend de tes gouts :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 février 2006 à 20:20:10

berserk , Tsubasa RC , Mai Hime , Bleach , Yakitate japan , Full metal Panic , love hina , enfin yen a tellement ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
26 février 2006 à 20:29:34

La tout de suite je dirais Cowboy Bebop^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 février 2006 à 20:31:20

Ragnarok, qui est l´un des meilleurs animes sortit à ce jour à mes yeux (épisodes dispo en coffret DVD). Negima aussi, une bonne petite série sympatoch qui ne suit pas un scénario très etoffé mais c´est pas mal (de ce point de vue, ça ressemble légèrement Ah! My Godess!).

kakucha
kakucha
Niveau 6
26 février 2006 à 20:43:41

oui full metal panic j´ai vu j´adore, mai hime pareil, love hina pareil, bleach j´adore aussi. cowboy bebop j´ai les 2 premier et j´ai vraiment pas accroché, malheuresement je les aavait en francais, ca a surement du jouer beaucoup :malade:
berserk je privilegie le manga papier, negima me dit pas trop pis yakitate machin ca me dit pas trop un manga sur un mec qui fait du pain..^^ vous n´avez rien d´autre a me proposer svp :ange:

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
26 février 2006 à 20:43:49

Saint Seiya bien sur avec des scenes mythiques!!! Je rejoins rrr14 avec ses conseils et surtout il y a trop d´animes regarde le site animeka

kakucha
kakucha
Niveau 6
26 février 2006 à 20:47:32

animeka j´y passe ma vie^^ mais malheuresement y a pas de topliste avec les animes les mieux classés donc on sait pas trop ou chercher! vous m´avez pas donner d´avis sur basilisk!

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 février 2006 à 20:54:24

Yakitate si tu veux te marrer c´est vraiment sympa a regarder. Meme si le sujet a l´air un peu craignos , il est tres bien exploité et l´on est comletement immergé dans l´univers loufoque de la boulangerie , avec ses duels de boulangers ...

Sinon je te conseille aussi School Rumble (excellent) , FMA , Kenshin (meme si le manga est meilleur , l´anime reste cependant sympatique , et les OAV sublimes) , hellsing ...

kakucha
kakucha
Niveau 6
26 février 2006 à 21:20:30

school rumble j´ai vu les 10 premiers, j´ai pas trouvé ca trop drole et surtout l´histoire n´avance pas.. sinon kenshin fma je prefere en manga papier .. non non je suis pas difficile..^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 février 2006 à 21:47:50

Pour kenshin , je ne peux qu´aquiecer (je fais pareil) , par contre lorsque tu aura fini le manga , regarde les OAV.

Sinon pour FMA , le manga etant different de l´anime , essai quand meme l´anime qui est vraiment excellent.

Je rajoute a la liste Monster , Escaflown , Evangelion , Flame of recca , Chobits , Gun X sword , GITS (film + stand alone complex)...

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:01

Evangelion.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:57

rrr14 je te déclare mon gourou oh maitre je vous obéiré vs étes tellement saint vs avez tellement de connaissances moi cela va faire que 1 ans et demi que je me suis bien mis dans le manga et anime. là j´essaye de matter les épisodes d´ichigo 100% en anime vu que j´ai lu le manga jusqu´au 4

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
26 février 2006 à 22:40:32

moi je te conseille gungrave si tu aimes berserk ça se rapproche au niveau du ressenti en regardant l´anime moi j´ai adoré et puis yakitate japan c´est vraiment excelent j´était comme toi au début pas motivé mais quand je m´y suis mis trop bon
sinon moi c´est ONE PIECE 256 episodes regarder et toujours autant fan
basilisk je te conseille de mater trés bon si tu as vu et aimé ninja scroll (le film car pour moi la série est pourri) ça se rapproche donc voilà ^^
donne des conseils aussi sur des animes que t´as aimé que je puisse regarder mais j´en ai deja vu un paquet donc c´est dur de trrouver quelquechose maintenant merci

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
26 février 2006 à 22:54:38

moi j´aurai dit naruto mais je trouve que l´animé est trop baclé donc je dit hanada_shounen_shi sans hésiter :ok:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
26 février 2006 à 23:11:39

c´est quel style hanada shounen shi?
merci hiso

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
26 février 2006 à 23:15:44

bah c´est du genre comique,si tu cherche un héros qui dézingue du zombis,passe ton chemin ^^,c´est trés marrant et ça se prend pas aux sérieux!! voila.
de rien en faites ;)

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 février 2006 à 23:22:42

:lol: keitaro-urashim tu sais ca fais pas tres longtemeps non plus que je regarde des animes ( 2ans a tout cassé ^^) ,mais je suis boulimique ^^ (par exemple aujourd´hui , 15 tomes de berserk :fou: )

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:42

en une journée non moi max c´éatit 7 tomes de gto en une journée.

blarpa
blarpa
Niveau 10
27 février 2006 à 23:29:36

chobits

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation