Tu caricatures Momo mais Fairy Tail, c'est fun à lire Y COMPRIS le pouvoir de l'amitié (même si j'aimerais qu'il y en ait moins).
Pour le "très bons dessins", j'enlève le "très" par contre je le rajoute pour les couleurs, à bien y réfléchir.
Le tracé des personnages est consistant, ils ont une corpulence et je ne parle pas que des boobs.
Relativement original bien qu'un peu enfantin (en même temps, OSEF pour un anime de ce genre).
C'est pas ultra travaillé non et il y a mieux, cela dit, on est d'accord.
Les couleurs, elles sont marquées, appuyées, pas fade comme celle de OP (pour citer un anime du même style qui ne fait pas les choses comme il faut).
Le rythme, c'est environ 2.75 chapitres par épisode dans les 48 premiers, les dialogues s'enchainent vite, les combats sont flamboyants visuellement, l'OST compense (en partie) l'animation pas terrible des combats (c'est vrai).
Ensuite, ça ralentit un peu mais ça reste tout à fait convenable si les épisodes ne sont pas visionnées hebdomadairement.
A part aux grands jeux magiques, ça ralentit encore plus et la réalisation se "casse la gueule".
Surtout que l'arc est mauvais (en grande partie) et les bonnes OST moins utilisées.
Fairy Tail pour le fun = sympa (sans plus)