ADN que des vielles série que presque tout le monde a vu sur leur 4xxx épisodes tu as 15 séries GRAND MAX en comptant les films qui valent le coup
Pour leur anime en 'simulcast' ( je hais se terme vraiment ça signifie diffusion en simultanée mais que se soit du J+1 ou J+14 le terme apparaît toujours quel bonne blague ses éditeurs
)
Donc pour le peu de série tu t'abonnes juste 1 mois en prenium ( sinon tu as pas les film ) c'est largement suffisant pour tout voir et si tu es en vacances pense que tu as une période de test de 15 jours te permettant de résigner et tu seras bien évidement rembourser ( donc c'est gratuit )
Crunchyroll catalogue pauvre , ombre de crunchy US ils ont investie le marché français beaucoup trop tard cette bande de ... pour 5 € par mois ( adn c'est 7-8€ je crois ) tu as dans leur catalogue 1 à 3 série grand max qui vaut le coup mais chez eux après 1 semaine l'épisode est devient gratuit et sans abo dans une qualité mauvaise ( 340p)
Ces 2 là tolère le fansub chez ADN on aura plutôt des team diverse variant en terme de qualité alors que chez crunchy on aura plus des RIP ...
je détaille pas wakanim car c'est les plus gros arnaqueur des 3