CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel de Basilisk

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
26 février 2006 à 09:17:16

Voila un petit résumé

Le plot principal est simple mais contraignant. Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l´incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l´empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l´empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l´un ou l´autre de ses fils. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-aggression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d´Iga et de Kouga commence immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan : Gennosuke de Kouga et Oboro d´Iga sont profondément amoureux l´un de l´autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l´un contre l´autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.
.......

Cette anime est certainement un de mes plus grands coup de coeur du moment . J´ai toujours adoré le concept ou tout les personnages aussi attachant soit´il ,finisse par crever d´une mort affreuse . L´intrigue ?? ?? Quel clan finira par avoir le dernier mot . Le clan Kouga dirigé par Gennosuke ou le clan Iga ou Tenzen même s´en avoir de titre particulier semble avoir le dernier mot . Votre perso préféré restera t´il en vie ??

J´ai visionné les 24 episodes en l´espace de 3 jours et je peux vous assurer que c´etais 3 jours d´intence bonnheur .

En ce qui me concerne , mon clan préféré c´est les Iga et mon perso préféré est Tenzen , inssuportable par moment mais tellement imprévisible

Fan de basilisk , à vos clavier !!

Flowz
Flowz
Niveau 10
26 février 2006 à 16:23:41

Oui il parait qu´il est pas mal du tout, mais tu te l´as procuré ou ?

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
26 février 2006 à 22:34:12

moi j´ai vu les 14 premiers mais aprés l´anime a été licensié donc je croyais que les fansubs avaient arrété de bosser dessus non?
si c´est pas le cas je vais continuer car c´est vrai que c´était trés bon
moi je prefere gennosuke avit son pouvoir magnifique (episode 9 je crois)^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 février 2006 à 22:37:32

on dirait que les fans de Basilisk sont rare . Sa m´etonne vu la qualité surprenante de l´anime

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 février 2006 à 22:42:29

Fini d´embêter les gens sur oot ^^´

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
27 février 2006 à 22:43:31

À mort les incarus!!!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 février 2006 à 02:11:04

bon tu pourrais parler avec un seul pseudo non ?? ?

Merci de ne pas poster sur ce topic si c´est pour parler d´autre chose que basilisk .Au plaisir :ange:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
28 février 2006 à 11:02:58

Nous sommes des personnes différentes, t´inquiète pas, enfin, tu sembles avoir changé :coeur: ^^´

Sinon, Basilik a l´air d´être un anime interessant... Mais c´est pas un peu trop triste de ne plus voir des personnages auxquels tu t´es attaché ? :snif2:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:21:04

Je viens juste de découvrir sur le forum bd/manga qu´un long métrage inspiré de l´anime Basilisk est disponible en dvd au Japon .Donc c´est un film avec des vrai personnes .Le titre c´est "Shinobi".L´Oeuvre semble grandiose , un vrai chef d´oeuvre . Je peux vous dire que des team de fansub ont subber le film .

Si vous voulez voir un trailer allez à cette adresse
http://www.shinobi-movie.com/main.html

J´ai bien hate de revoir Kagero , Tenzen , Gennosuke etc sur mon ecran de salon et en réel !! !!

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:36:21

Pour rappel, cet anime est licensié =)

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:01:59

elle est bien jolie yukie nakama :)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:05:32

Ouais elle est vraiment belle :oui:

Sinon brakerbros tu t´es décidé à regarder la suite de basilisk ? J´ai hate de ne plus être le seul fan acharné de basilisk sur ce forum :cool:

zvex21
zvex21
Niveau 1
30 mars 2006 à 01:56:55

Vous me croiriez pas si je vous disais kia un film sur Basilisk :-d

S´appelle ´´Shinobi´´ sorti en janvier 2006 sur dvd

zvex21
zvex21
Niveau 1
30 mars 2006 à 01:59:45

(enfin ... un topic anime où on sera pas interrompu par tristan"sama" )

-_-""

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:15:35

non toujours pas fini mais je vais attendre les dvd car en ayant vu les 14 premiers je sais deja que je suis vraiment fan donc j´avais prevu d´acheter voilà je te dirais si j´ai aimé la fin meme si sur un certain topic j´ai pu lire ce qui se passé :(
d´ailleurs si quelqu´un a l´info pour la date de sortie des dvd merci d´avance

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:08:32

Après avoir visionné le film Shinobi c´est la deception total , le fim ne respecte pas l´histoire original , manque cruelement de budget et les acteurs sont très mauvais .

Au lieux d´être 10 ninjas de chaque clan, ils sont 5. Bon moyen au départ pour que l´histoire parte en couille. Certain ninja de iga se retrouvent dans le clan kouga comme koshiro par exemple .
En réalité a rien qui ressemble à Basilisk , c´est une histoire complètement différente.

Dans basilisk l´une des particularité et loisir de Koshiro est de tailler des statuettes en bois. Dans le film c´est tenzen qui le fait.Oboro dans l´animation est supposé est une fille maladroite et très naïve , des caractéristiques qui la rende attachante au passage , dans le film c´est une ninja abile comme les autres guerriers.L´univer de l´anime est très violente pourtant dans le film on dirais un adaptation pour le marché familial .

Bref j´y passerai pas toute la journée mais ce film est une pur dope , j´aurais jamais du me donner autant d´attente, un cinéma de série B quoi !

Brakerbros pour l´instant y a pas de sorti prévu pour les dvd , donc va falloir que tu t´armes de patience .

Vive Basilisk à mort Shinobi

zvex21
zvex21
Niveau 1
31 mars 2006 à 22:58:50

oboro elle se crève les yeux a la fin -_-
j´appelle pas sa ´´familial´´

et le film il est pas trop mal mais c vrai qu´on s´attendait a mieux de la part d´un film japonais de 2006

moi jai bien aimé ´´2009: Lost Memories´´ m´enfin... ça sort légerement du sujet ^^

batsuo
batsuo
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:50:44

lol les extrai du film shinobi que j´ai vu me parraisse un peu minable.
par contre pour basilisk. sa c´est une animé come je les aime avec beaucoup d´action! dommage qu´ils l´aient licensié si vite il a pas eu le tmps de se faire connaitre

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 juillet 2006 à 08:34:10

oui le film est vraiment minable :ok: , si tu a adoré Basilisk ne regarde surtout pas shinobi tu va être malade :fou:

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:15:14

L´animé est vraiment géniale, les persos ont tous leur caractère propre (Tenzen, rah quelle ordure celui-là :p ), l´animation est excellente, les dessins très beaux. Même si le scénario n´est pas des plus originaux, on en veut toujours plus à la fin de chaque épisode ^^

J´attends vivement la sortie du manga papier en France !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment