Ah lala... Les débats sur les filles trop timides et celle qui se laissent pas faire... Je vais rajouter mon grain de sel là dessus. Je suis plutôt du genre à pas me laisser marcher dessus de mon coté (d'où je suis pro Chitoge aussi
),mais y a des limites être violente non stop c'est impossible, faudrai vraiment avoir un problème quoi... Chitoge ne l'est pas tout le temps.
Elle se calme même vachement au fil du temps.
Du coup si j'étais un mec je serai du genre à préférer le filles comme Citoge, au moins tu t'ennui pas.
POur en revenir au manga, il finira un jour, oublier pas que la fausse relation doit durer 3 ans.
En scan on en est à la moitié je dirai. Même si là je vois pas trop à quel mois ils en sont. Je dirai fin octobre, à croire que le manga a tellement trainé à un moment que la "vraie vie" l'a rattrapé 
ça ne me déplait pas en soi que le manga dure mais ce qui me déplait fortement en ce moment (et au dernier chapitre surtout...) c'est le fait que Onodera soit bien plus mis en avant depuis les chap 100 que Chitoge...
Sinon pour l'anime je me demande comment ils font finir la saison 2. Ce manga est un RomCom, mais surtout basé sur l'humour, fat pas s'attendre à ce qu'il se conclut si vite (surtout qu'il doit y avoir 3 ans d'écoulé au final). Faut regarder l'anime pour son humour plutôt que pour son harem ou sa romance, ou alors soyer "fan boy" comme moi