CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

ray-san
ray-san
Niveau 9
05 février 2014 à 08:06:43

T'inquiètes au chapitre 108 il s'est toujours pas passé grand chose 8D

Amirai_31
Amirai_31
Niveau 6
05 février 2014 à 08:33:37

Ray-san :d) :rire:

même pas un kiss ? :-(

tain ça fait un peu chier :-(

Seishirô est trop bonne :3 mais y aura rien avec elle j'suis sur :-(

ray-san
ray-san
Niveau 9
05 février 2014 à 08:50:30

Bah le truc c'est qu'à un moment l'histoire a commencé à démarrer, avec pour but de faire avancer la relation mais... Depuis 10 chapitres environ ça a été abandonné et on est revenu sur le schéma 1 chapitre = 1 histoire donc pour le coup y'a plus rien qui bouge. Les deux derniers chapitres font avancer le schmilblick mais pas forcément dans le bon sens...

Hellcolik
Hellcolik
Niveau 8
05 février 2014 à 12:19:07

Après vos derniers messages j'ai compris qu'il fallait pas trop espérer et j'suis directement parti me spoiler en lisant les chapitres 106, 107 et 108. :hap:

Ca a pas beaucoup évolué en effet. Je lirai pas le reste mais j'attends le 109, qui risque d'être intéressant. :noel:

ray-san
ray-san
Niveau 9
05 février 2014 à 12:24:11

J'aime pas la plupart de ces mangas mais là pour le coup je comprends pas trop pourquoi j'aime bien Nisekoi. Je sais que j'ai l'humour relativement facile et que ça doit bien aidé mais je lui trouve un charme que je ne pourrai en aucun cas expliquer, ne m'en blâmez pas. C'est pour ce genre de trucs que j'aime bien : http://z.mfcdn.net/store/manga/8742/08-068.0/compressed/p005.jpg
Donc pour le coup je suis l'animé sans réelle conviction mais avec un certain plaisir. Parce que j'aime cette série mais que je sais pas pourquoi :dehors:

Amirai_31
Amirai_31
Niveau 6
05 février 2014 à 13:35:23

excatement ray-san ce manga a rien de spécial mais personnellement quand je le lis je me sens bien :oui:

un peu comme green green tv c'est de l'ecchi / harem/comédie un truc vu et revu mais l'humour je l'adore et bcp de monde ne l'apprécie pas :p

Amirai_31
Amirai_31
Niveau 6
05 février 2014 à 13:40:55

genre cette humour qu'il y a un peu dans toutes les 5-10 page

http://www.japscan.com/images/lecture-en-ligne/nisekoi/66/12.jpg

http://www.japscan.com/images/lecture-en-ligne/nisekoi/66/13.jpg

bah ça me fait mourir de rire :hap:

bref pour ceux qui hésite a le voir n'esperer pas un super truc de ce manga mais si vous avez rien a faire et que vous voulez passez du bon temps je le conseil :oui:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
05 février 2014 à 14:02:50

Que c'est mauvais, mon dieu. Je stop là.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
05 février 2014 à 14:52:56

Je suis comme Ray-san personnellement.
Ce manga n'a réellement rien de bien particulier, mais je lui trouve un espèce de charme qui m'a fait beaucoup accrocher.
J'ai fini par m'attacher aux personnages et tout :hap: (Je lis aussi le manga)
Sinon l'adaptation est fidèle, y a rien à dire, c'est juste étrange de voir un peu les délires de SHAFT sur cet anime x)

C'est à regarder si vous avez rien d'autre à voir.
C'est à privilégier à cette horreur de Super Sonico par contre :rire:

ray-san
ray-san
Niveau 9
05 février 2014 à 17:42:36

Oui enfin j'aime mais je sais me rendre compte à l'évidence aussi que c'est pas terrible non plus comme truc. Générique et stéréotypé à mort sans réel génie. C'est ultra classique et vraiment poussif.
Mais j'aime...

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
05 février 2014 à 21:32:43

Amirai_31: Je hais ces traductions françaises, personne ne parle comme ça dans la vraie vie et encore moins des étudiants bordel. :hap:

SO6ONLOL
SO6ONLOL
Niveau 10
05 février 2014 à 21:52:29

anime fort sympathique :hap:
juste ça a dire :)
j'attends de voir la suite mais j'aime bien, c'est leger et marrant

j'attends de voir si le manga et anime ont une reelle difference mais en tout cas il part de bon pieds :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
10 février 2014 à 21:18:03

Bon, je viens de péter mon appareil dentaire en serrant tellement une serviette avec mes dents tellement cet anime est niais :pf:

Même si il est bien, c'est juste horrible de voir à quel point les personnages sont cons et que la fin est complètement obvious.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
10 février 2014 à 21:28:28

N'empêche cet anime est tellement bien dessiné :coeur:

Et faut avouer que c'est plutôt drôle à certains moments.

Oui je crache sur un anime pour dire qu'il est bien après, et alors ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 février 2014 à 21:32:29

P'tain vous m'avez tué avec les pages du manga posté : deux des fous rires que j'ai eu en lisant le manga.
Sinon l'anime ne me dit trop rien perso, le manga se suffit à lui même... et puis j'ai peur d'être déçu. Si le manga avait été génial à la limite, mais ce n'est malheureusement pas le cas (comme l'a dit ray-san plus haut).

MatsumaeOhana
MatsumaeOhana
Niveau 9
10 février 2014 à 21:53:47

Bof, perso je déteste ces trucs à la rallonge...

Un truc comme ça, ça doit faire 50 chapitres tout au plus et j'ai appris qu'il y en avait plus de 100 et que ça continuait...

:spoiler:

1) La déception amoureuse d'onodera me fait pitié

2) Ils sont con, ça me parait évident qu'Onodera et que le perso principal tellement charismatique que j'en ai pas retenu le nom sont amoureux et aucun d'entre eux le vois

3) La meuf, à part victimiser le gars elle sert à rien.

Bref, une histoire qui vas tourner autour du pot alors qu'elle est censé se terminer en 3 actions...

1- L'un d'eux avouent leurs sentiment
2- Avec un peu d'autorité, ils arrêtent la guerre entre les 2 gang ( autorité de merde leurs chef, lawl )

Ah non, même pas 3, il suffirait de 2 actions pour que ce sois clôturé...

Bref, j'ai l'impression de regarder les Simpson tellement ça avance pas mais avec des gens amoureux qui ne disent jamais leurs sentiments... trop chiant.

Pour résumé, c'est la plus grosse histoire de merde que j'ai vus jusqu’à maintenant avec des perso énervant. ( quoi que un truc comme ça serait sympas si c'était clôturé en 12 épisodes )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
10 février 2014 à 21:57:59

+ 1 VDD mais des scènes reste drôles et l'anime est super bien dessiné.

Après, ils n'avaient juste plus assez de budget pour le scénariste :rire:

SO6ONLOL
SO6ONLOL
Niveau 10
10 février 2014 à 22:15:12

| -_Cloud_-  -  aujourd’hui à 21:57
| + 1 VDD mais des scènes reste drôles et l'anime est super bien dessiné.
|
| Après, ils n'avaient juste plus assez de budget pour le scénariste :rire:

totalement ça :rire:

je trouvais l'anime bien partit, les 4episodes passaient plutot bien, c'est sur que c'est sans prise de tete mais omg l'episode 5 qu'ils ont sortit :fou:
cote dessin c'est irreprochable, l'humour est leger mais le scenar est en train de disparaitre :rire: (meme si c'est un scenar banal)

:spoil:

rempli de fanservice inutile, 150 zoomz qui ralentissent plus qu'autre chose
et on a l'impression d'encore plus recule dans le scenar (meme si dans cet episode il n'existe pas )

:spoil:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
10 février 2014 à 22:41:46

Le souci vient effectivement du manga qui n'est pas terminé, et sans réelle avancée, ce qui se répercute dans l'anime. J'ai remarqué qu'il y avait cependant quelques tentatives de faire comme si la trame avançait, comme s'il y avait une conscience que ça restait statique.

Quand le héros réalise qu'Onodera a aussi une clé, et qu'elle peut-être celle de son pendentif, puis quand il essaie la clé qu'il trouve lors du dernier épisode. Au final il ne se passe rien, mais c'est comme s'il y avait eu une volonté de faire bouger les choses.

Je pense que le mieux pour apprécier cet anime est de ne rien attendre de particulier en matière de trame ou de développement. De juste le prendre comme une sitcom avec les gags ou les délires de chaque semaine. D'ailleurs, les séquences après le générique sont très symptomatiques, je vais regarder les épisodes comme ces mini-séquences comiques qui ne sont pas connectées. Ça me rappelle un peu Azumanga Daioh avec des sketches nawaks non reliés, et des transitions avec un jingle débile :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
10 février 2014 à 23:22:22

Les passage post ending sont vraiment sympa aussi :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation