CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
18 mai 2014 à 17:46:46

Moi j'aime presque personne dans cet anime, comme ça, c'est réglé.

Onodera peut-être comme exception et le pote de Raku.

Adiche
Adiche
Niveau 3
18 mai 2014 à 18:02:36

aah le public français :rire: il critique aujourd'hui deux semaine plus tard il change d'avis et s'a perçoivent qu'il avait tort et change encore d'avis c'est si bon de critique... :-p

si je sais une chose c'est de ne pas écouté le public dans sa generalite sa conduit a la censure et tout un tas de modification :non2:
une chaîne de diffusion dont je ne citerai pas le nom a refusé d'acheter la suite d'un mangas apres avoir acquis la saison 1 parcequ'il avait été jugé sans importance par ce même public et l'opening a été carrément traduit du Jp au fr et vous savez quoi il on encore détesté :noel:

je dessine des mangas je voudrais bien vous y voir en faire un si c'est si facile que sa :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
18 mai 2014 à 18:06:29

C'est pas car un manga est difficile à faire que on peut s'en servir comme excuse si l'anime est mauvais :rire:

Adiche
Adiche
Niveau 3
18 mai 2014 à 19:59:38

succès mon oeil :rire:
franchement j'ai trop a faire pour venir cherche du succès sur un forum tu me prend pour qui mec t'es hors sujet :hs: et faut savoir que la mentalité du public français est différent de celle des japonais , anglais et espagnol ta pigé ne me fait pas gâché l'ambiance on est la pour discuter du sujet Nisekoi et je dit ce que je pense va voir ailleurs si j'y suis. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:32:02

Bon stop là :diable:

:spoiler:

Franchement,j'aime bien les personnages feminines,elles sont attachantes mais l'histoire est une histoire normal quoi ...

Au début je m'attendais à une histoire différent mais bon on dirait que Nisekoi c'est rien qu'un simple animé

:spoiler:

ScredConnect2
ScredConnect2
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:53:42

:spoiler: Episode 19 :spoiler:

Bon cet épisode je l'ai trouvé cool, j'attend avec impatience le 20ème! Pour décortiquer un peu, j'ai bien aimé le fait qu'ils se fassent la gueule, c'est chiant mais dans la logique du truc, pour Onodera qui se pète la cheville je trouve ça bien aussi ça redonne du piquant, j'ai aussi aimé le fait que Marika soit écarté car on sait tous qu'elle n'avait aucune chance

Après mon problème c'est que Raku arrive encore à rejeter Chitoge alors qu'elle lui refait une pseudo déclaration, sérieux ça casse les couilles, avec des trucs du genre le manga peut durer 200 épisode. Avec cette connerie on est parti sur un dernier épisode "on est ami mais c'est un tout petit peu ambiguë" c'est de la merde sérieux, une preuve qu'il n'y aura pas de fin cette année

Pour conclure un épisode qui partait vraiment bien (on tarde pas sur le festival) mais qui est gâché pour un Raku indécis, reste à voir le dernier qui va sortir la semaine prochaine mais ça sent qu'on est parti pour lire les scans (je n'ai aucune envie d'attendre une saison 2)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:10:12

Je sais plus qui m'avait conseiller de reprendre le manga car le nouveau personnage aller être cool mais je le remercie :noel:

Dylast
Dylast
Niveau 9
19 mai 2014 à 03:08:59

Je sais plus quoi penser de la fin de cet anime,genre plus que quelques episodes et ta genre le manga qui continue a plus de 100 chapitres,ok genial mais bon je vois venir la fin a la con,a la 100% ichigo m voyez :hap:

je m inquiete hein pasque j adore l anime,ce coter decaller et les personnages quoi :(

ULTIMATOY
ULTIMATOY
Niveau 16
19 mai 2014 à 04:22:27

Vous avez quoi contre Chitoge? :-(

Je pense que si le manga dure aussi longtemps, c'est à cause du fan service, ces mysogines de pubères japonnais préfèrent une moeshit qui rougit sans rien faire plutôt qu'une vraie fille qui attend que la sous-merde se comporte un peu plus comme un homme. Le mangaka doit probablement faire poursuivre sa série jusqu'à ce que les fans reviennent sur le choix de Chitoge ou jusqu'à ce qu'il trouve une solution alternative pour répondre à leur attente...
Moi, j'aimerai bien voir un Raku entreprenant qui prend une décision et qui agit plus comme un mec voire comme un leader (ça montre qu'il a progressé)... Et j'espère que l'auteur ne se dégonflera pas à la fin du manga parce que.....

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:45:35

DYLAST :d) Enfin un mec qui pensent comme moi :oui:
Y'a beaucoup, beaucoup de similitude entre les deux mangas et ça a l'aire de se tourner vers le même genre de fin :oui:

ScredConnect2
ScredConnect2
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:03:00

Quelqu'un pour me spoil la fin de 100% Ichigo ? :hap:
Je sais que je l'ai déjà vu mais j'ai complètement oublié

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:19:08

:spoiler: 100% ichigo :spoiler:

Le hero aime durant tout le manga la brune. Ils s'aiment tout les deux mais ne se l'avoue jamais.
A la fin il sort avec la blonde avec qui il était sortie au départ en croyant que c'était la brune au départ.
Un faux amour qui devient u n vrais
un amour mutuel qui ne fonctionne pas.
Y'a beaucoup de similitude entre les deux manga c'est assez flagrant.

:spoiler: :spoile:

Dylast
Dylast
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:58:02

+1 Grinchieur

:spoiler: La fin de 100% Ichigo :spoiler:

comme dit en haut,durant tout le manga il se passe rien quoi,ta les 2 personages principaux qui s aiment mais qui se l avouent jamais quoi,ca traine ca tourne en rond et ....surprisemotherfucker il choisit une autre fille a la fin apres 200 chapitres ou il se passe,ben rien ><

:spoiler: :spoiler:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:04:29

:spoiler: La fin de 100% Ichigo :spoiler:

Moi j'ai bien aimé la fin hein :noel:
et j'aimerais bien que ça se passe comme ça aussi dans nisekoi :oui:

:spoiler: :spoiler:

ULTIMATOY
ULTIMATOY
Niveau 16
19 mai 2014 à 18:16:14

J'ai regardé le Oneshot de Nisekoi, c'est exactement ce que je veux voir dans les derniers épisodes du manga et de l'anim! :cute: Bon.. Juste un peu déçu que Raku fasse les choses à moitié... :(

Mais bon... Je pense que tout ça, c'est juste une histoire de remplissage et développer un peu mieux la progression entre Raku et Chitoge! :oui: Enfin... Je l'espère...

fahdroyo91
fahdroyo91
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:33:21

Ultimatoy :d) ou est ce que tu la lu ? :hap:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:44:25

Je pense qu'on peut te ddb pour spoil :doute:

ULTIMATOY
ULTIMATOY
Niveau 16
19 mai 2014 à 20:31:17

fahdroyo91 :d) Google :rechercher:

Grinchieur :d) Le manga n'est pas fini et ce n'est pas dit que l'auteur le finisse de la même façon que son oneshot, ce n'est qu'une hypothèse. Donc pour le spoil, je suis autant bannissable que toi vu que ça ne reste que des hypothèses! :pf:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:36:06

Moi j'ia mit sous :spoiler:
Tu fais une hypothèse mais tu parle du oneshot. Donc fais gaffe la prochaine fois sort les balise au moins :)

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:10:59

Ça me gonfle, tellement que j'en ai perdu toute argumentation...
Et je suis à 1 épisode de la fin, pourquoi je m'en rend compte toujours aussi tard ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment