Episode 19
Bon cet épisode je l'ai trouvé cool, j'attend avec impatience le 20ème! Pour décortiquer un peu, j'ai bien aimé le fait qu'ils se fassent la gueule, c'est chiant mais dans la logique du truc, pour Onodera qui se pète la cheville je trouve ça bien aussi ça redonne du piquant, j'ai aussi aimé le fait que Marika soit écarté car on sait tous qu'elle n'avait aucune chance
Après mon problème c'est que Raku arrive encore à rejeter Chitoge alors qu'elle lui refait une pseudo déclaration, sérieux ça casse les couilles, avec des trucs du genre le manga peut durer 200 épisode. Avec cette connerie on est parti sur un dernier épisode "on est ami mais c'est un tout petit peu ambiguë" c'est de la merde sérieux, une preuve qu'il n'y aura pas de fin cette année
Pour conclure un épisode qui partait vraiment bien (on tarde pas sur le festival) mais qui est gâché pour un Raku indécis, reste à voir le dernier qui va sortir la semaine prochaine mais ça sent qu'on est parti pour lire les scans (je n'ai aucune envie d'attendre une saison 2)