CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

Noragami
Noragami
Niveau 5
20 janvier 2014 à 11:05:44

Je loupe peut-être quelque chose mais pour moi le 1er épisode est décisif. De plus il est licencié donc je préfère éviter ce genre d'anime si j'arrive pas à y accrocher.

Hellcolik
Hellcolik
Niveau 8
20 janvier 2014 à 18:12:07

Non VDD, je ne pense pas que tu manques quoi que ce soit. J'ai pas lu la version papier cela dit.

Avant que cette saison ne commence je comprenais pas l'engouement d'un certain mec sur youtube envers cet animé, au final c'est bien sympathique mais rien de transcendant, y'a beaucoup mieux à regarder cette saison, comme Noragami par exemple.

Mais c'est un autre type de divertissement, j'imagine bien les mecs (ou les filles) épuisésen fin de journée qui souhaitent se détendre un peu, ça colle assez bien puisque c'est joli, le contexte est... pas trop chiant... sans prise de tête quoi.

J'ai tout de même peur pour la suite, il faudrait pas que ça devienne encore plus niais, je demande beaucoup beaucoup d'humour pour la suite, sinon il m'intéressera encore moins.

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:27:44

Bof, le premier épisode m'a gavé comme pas possible, prévisible a souhait. Je ne pense pas que ça vas s'améliorer avec le temps.

Rôle :

Héros = monsieur je suis amoureux d'une fille mais je tombe amoureux de la blonde qui me bat au fur et a mesure tout en la trouvant méchante itout itout et même qu'a la fin je termine avec elle
Onodera = Fille cucul inutile qui ne servira qu'a créé des tensions dans le triangle amoureux, mais elle est déjà hors-jeu rien qu'a voir sa tête
Chitoge = Tsundere de service qui vas elle aussi tombé amoureuse du héros malgré le fait qu'elle lui trouve tout les défauts du monde. Tout les garçons lui baveront dessus.

Et n'oublions pas les filles qui n'ont tellement pas de vie sociale qu'elles se sentent obligé de foutre les deux futur marié ensemble...

Enfin je sais pas si je verrais le 2éme épisode. J'éprouve pas le plaisir de me moquer, alors y'a de forte chance que je droppe.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
26 janvier 2014 à 19:25:00

:spoiler: épisode 3

Tin... C'est chiant... ça avance pas et le MC est complètement con. Heureusement que les OST sont très belles et les dessins sont magnifiques, car putain j'aurais déjà drop cet anime.

:spoiler: épisode 3

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
26 janvier 2014 à 19:32:11

C'est moins ou il n'y a aucune censure en vosta ? :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=FNzYLaieGt4

el_acartes
el_acartes
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:51:15

Ah cool ils en ont fait un anime :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
26 janvier 2014 à 19:53:20

:spoiler:

Il a aussi rencontré kirisaki quand il etait petit ?

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:57:51

Pas mal ce troisième épisode. Bon le PP est encore un naïf mais bon, on a été habitué à pire. Les dessins et les OST encore une fois super sympa. Ça va me faire plaisir de le suivre celui là.

suzuya
suzuya
Niveau 23
27 janvier 2014 à 01:50:58

c'est un romcom, souvenait en.

Enfin je dis ça pour certains...

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:57:10

Oui certains ont des attentes complètement décalés de ce qu'on voit habituellement dans le genre.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 janvier 2014 à 16:57:08

Moi il y

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 janvier 2014 à 16:58:09

Désolé tab, ( pas l'habitude des pc portables :o)) )

Moi il y a intérêt que le héros devienne moins naïf et réalise enfin, car si tout l'anime est comme ça je drop :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
02 février 2014 à 01:05:10

Le nouvel episode :rire:

Dans l'ending c'est archi-spotted que raku et kirisaki se sont rencontrés quand ils étaient petit. Il lui il reve aussi de ça. sa rencontre avec onodera et celle avec kirisaki.
Bon au debut je pense qu'ils vont se chamailler mais apres ils vont developper des sentiments.

ScredConnect2
ScredConnect2
Niveau 10
02 février 2014 à 09:10:15

Je viens de voir le dernier épisode sorti (4) vraiment pas mal comme animé, c'est peut être cliché mais ça a le mérite d'être rythmé et frai, et perso j'adore les OST :bave:

Sinon pour l'histoire l'auteur peut très bien décidé de laisser tourner en rond le triangle jusqu'à la fin sans même prendre de décision vers la fin, on l'a déjà vu dans d'autres animé type romance ... perso j'espère vraiment que ça va bouger, vu que je les suis à la semaine j'attend à chaque fois un petit quelque chose

pergame35
pergame35
Niveau 10
02 février 2014 à 12:24:26

Franchement en le prenant pour ce qu'il est je trouve que c'est un bon petit anime :noel:
En plus j'aime bien l'animation et les persos

blackberry_2
blackberry_2
Niveau 8
02 février 2014 à 13:14:27

Cet anime est diffusé tout les jeudi à 21h sur la chaine Manga :)

Hellcolik
Hellcolik
Niveau 8
02 février 2014 à 16:12:26

Peu importe comment on tourne le truc, c'est juste une suite de scènes vues et revues dans l'animation japonaise. J'aime bien le déroulement que ça prends et l'atmosphère générale mais comment supporter la naïveté du MC et de personnages clichés quand une centaine d'autres œuvres sont passées par là avant ? :( L'épisode 4 en est l'exemple typique.

Je continuerai à regarder jusqu'au bout mais la seule chose à espérer c'est que tout le monde passe à la vitesse supérieure, que l'intrigue dépasse le simple flirt et ose aller aller plus loin. Et si ça se fait pas d'ici 2 épisodes c'est mal parti. Cela dit je risque d'aller feuilleter le manga vu que ça risque de pas avancer très vite...

ScredConnect2
ScredConnect2
Niveau 10
02 février 2014 à 20:24:08

blackberry_2 Voir le profil de blackberry_2
Posté le 2 février 2014 à 13:14:27 Avertir un administrateur
Cet anime est diffusé tout les jeudi à 21h sur la chaine Manga :)
Lien permanent

Putain moi qui pensais que cette chaîne était gelée :ouch:
jeudi prochain ils passent l'épisode 5 ?

Amirai_31
Amirai_31
Niveau 6
05 février 2014 à 06:20:47

Perso je le trouve énorme , c'est peux etre du vu et revu mais jme tape des grosses barres sur ce manga :oui:

j'en suis au scan 58 et j'le trouve bien :ok:

Amirai_31
Amirai_31
Niveau 6
05 février 2014 à 06:23:24

Hellcolik Voir le profil de Hellcolik
Posté le 2 février 2014 à 16:12:26 Avertir un administrateur
"que l'intrigue dépasse le simple flirt et ose aller aller plus loin.

tu risque d'attendre lontemp alors , là ou j'en suis y a toujours rien eu ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment