En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen] One Piece
TobTob
Niveau 6
18 octobre 2011 à 18:39:59
Quand le bateau s'envole, il fait pas "POW", la phrase c'est "Break of romance dawn"
kingdom-fan
Niveau 13
18 octobre 2011 à 18:50:20
Putain je me rappelle encore les épisodes lors du 1er passage à Shabondy C'étaient les meilleurs épisodes de One Piece
L'enlèvement de Camie La pêche de Luffy au Tenryuubito La rencontre avec Rayleigh Le combat contre Kizaru Le combat contre Kuma
C'étaient des épisodes riches en émotions et en excitation ( la coup de poing Luffy au Tenryuubito m'a fait hérisser les poils )
......
Et là quand je vois ces épisodes , je trouve ça vraiment décevant En fait depuis l'arc Marineford ( Impel Down même), One piece est vraiment devenu nul avec des combats s'annonçant épique mais qui au final sont des pétards mouillés . Qui n'a pas été dégouté des combats de Marineford ?? On se croirait dans Bleach avec des combats sans saveur.
J'espère vraiment que l'auteur va se bouger le cul car j'ai pas envie de bouffer des " Plus Belle la Vie Spécial One Piece " pendant 10 épisodes
fuyu
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:50:36
Surtout que le mec a probablement aucune idée de ce qu'est Romance Dawn
Et les HS de One Piece sont bien meilleurs que ceux des autres shounen, hein
Yuhrita
Niveau 33
18 octobre 2011 à 22:02:27
"Et là quand je vois ces épisodes , je trouve ça vraiment décevant En fait depuis l'arc Marineford ( Impel Down même), One piece est vraiment devenu nul avec des combats s'annonçant épique mais qui au final sont des pétards mouillés . Qui n'a pas été dégouté des combats de Marineford ?? On se croirait dans Bleach avec des combats sans saveur.
J'espère vraiment que l'auteur va se bouger le cul car j'ai pas envie de bouffer des " Plus Belle la Vie Spécial One Piece " pendant 10 épisodes "
T'es un marrant toi.
Kevin_jeux
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:39:21
je prefere que sa soit lent a des dizaines de HS
Stupre
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:52:48
10-12 par an, c'est pas 'des dizaines'.
kingdom-fan
Niveau 13
19 octobre 2011 à 23:47:10
Yuhrita Voir le profil de Yuhrita Posté le 18 octobre 2011 à 22:02:27 Avertir un administrateur "Et là quand je vois ces épisodes , je trouve ça vraiment décevant En fait depuis l'arc Marineford ( Impel Down même), One piece est vraiment devenu nul avec des combats s'annonçant épique mais qui au final sont des pétards mouillés . Qui n'a pas été dégouté des combats de Marineford ?? On se croirait dans Bleach avec des combats sans saveur.
J'espère vraiment que l'auteur va se bouger le cul car j'ai pas envie de bouffer des " Plus Belle la Vie Spécial One Piece " pendant 10 épisodes "
T'es un marrant toi.
Le but premier de mon message n'était pas de faire rire mais je suis quand même ravi d'avoir réveiller tes zygomatiques
:vivelesargumentspourris:
lEmmerdeurl
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:31:46
kingdom-fan Voir le profil de kingdom-fan Posté le 18 octobre 2011 à 18:50:20 Avertir un administrateur Putain je me rappelle encore les épisodes lors du 1er passage à Shabondy C'étaient les meilleurs épisodes de One Piece
L'enlèvement de Camie La pêche de Luffy au Tenryuubito La rencontre avec Rayleigh Le combat contre Kizaru Le combat contre Kuma
C'étaient des épisodes riches en émotions et en excitation ( la coup de poing Luffy au Tenryuubito m'a fait hérisser les poils )
+1 Cet arc est juste EPIC
Dark-Link63
Niveau 10
20 octobre 2011 à 11:33:16
MarineFord je l'ai trouvé bien comme arc, mieux que impel down, je trouve que les moments avec baggy dans marineford étaient vraiment pathétiques !
Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux une lenteur que une série d'hs ( bien que ceux de op ne soient pas mal dans l'ensemble )
Koukakoula
Niveau 5
21 octobre 2011 à 18:35:56
Je suis les scan et j'avoue que là en anime c'est super lent o_o ; mais bon ... l'ile des hp sera juste 5 fois plus lente ....
Dark-Link63
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:46:25
Ca va être lent, surtout avec
Le looooooooooooooooooooooooong FB de la reine de hommes poissons quant à la relation être humain-hommes poissons
fin du
WorldPeace
Niveau 9
23 octobre 2011 à 17:31:04
http://www.multiupload.com/P90YV2WN83
Voici le OP 520 sous titré
TobTob
Niveau 6
23 octobre 2011 à 18:57:10
Que c'est lent...
WorldPeace
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:57:47
Je plussoie, mais l'épisode 521 promet
HanaSakuIroha
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:51:37
j'essaye de ne pas regardé pour regarder tout d'un coup ensuite mais j'y arrive pas
et c'est trop lent
sangoti
Niveau 11
24 octobre 2011 à 00:04:36
Je crois que c'est la seule raison pour laquelle One Piece a peu de HS.L'anime ne va même pas à la vitesse d'un escargot donc cela diminue les HS. Vivement que le manga nous débarasse du prochain arc,car il se passe vraiment rien.
IgneeI
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:10:48
je trouve que sur le 520 brook n'a pas autant de classe que sur le scan http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-600-onepiece-p14.php
hinamizawa3
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:19:01
Ils auraient du laisser brook à sa vie de star et ne pas le réintégrer à l'équipage, comme ils l'avaient fait avec vivi. Ce personnage est lourd et il n'apporte rien
HanaSakuIroha
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:25:32
Brook n'aurait jamais accepté de continuer même si il ne serait pas réentré dans l'équipage car il doit retrouvé Laboon