CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

mu80
mu80
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:05:09

en plus le nouveau générique n'est clairement pas au niveau d'un opening de one piece

je sais pas ce que ta fumé pour dire ça :ouch:

HanaSakuIroha
HanaSakuIroha
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:51:34

mu80
Posté le 10 octobre 2011 à 13:05:09

en plus le nouveau générique n'est clairement pas au niveau d'un opening de one piece

je sais pas ce que ta fumé pour dire ça :ouch:

Je pense pas qu'il ait fumé, je crois que One Piece devien pourris, et pas seulement l'opening mais la lenteur des épisodes aussi

ça devien de plus en plus lent, One Piece a de la chance d'avoir une histoire aussi intéressente parce que a la vitesse que vont les épisodes, il n'y aurait plus d'audience au Japon

bref moi qui attendait cette partie de l'histoire depuis plus de 6 mois, je suis un peu... déçu

sérieusement ça me dégoute au plus haut point, je pense a arrêter définitivement One Piece, l'auteur ce fou de nous

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:41:50

Heureusement que j'attends plusieurs anime au compte-gouttes chaque dimanche/lundi soir ! :hap:

mu80
mu80
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:48:26

bah c'est soit il font les épisode lentement ou soit des HS je sais pas si tu te rend compte mais l'anime n'est pas vraiment pas loin du mangas ,donc pour éviter des HS encore pire que bleach il ralentissent au max les épisode :ok:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:20:05

même si on aime pas les hs de bleach, les épisodes normaux sont excellents, les passages importants ne sont pas plombés par un rythme qui traine des pieds

un épisode excellent dans one piece ces dernières années on peut s'estimer heureux quand on en a 1 sur 10

l'arc marinford qui aurait pu être une tuerie s'est avéré être le plus mauvais porté à l'écran à cause de ces problèmes de rythme

il serait temps que les studios d'animation envisagent sérieusement la solution des hs, si c'est le prix a payer pour ne plus avoir forcement un épisode mou chaque semaine et pour que one piece ressemble à nouveau à quelque chose.

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:49:44

Je viens de regarder le dernier Vostfr sortie, et je me suis empressé de venir ici pour voir les commentaires.

C'est vrai que ca commence vraiment à gonflé leurs épisodes qui sert à rien du tout, je pense qu'on s'en 'fou' que Sanji achète du poisson, ou que Chopper suis des inconnus comme si il n'avait pas remarqué que ce n'était pas eux.

Des titres comme 'Le vrai luffy contre le faux !' , tu t'attends à quelque chose ! Et bien non..

Vraiment lourd d'attendre la semaine pour ça :/

Stupre
Stupre
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:51:33

Il vaut mieux des épisodes merdiques (les HS) qu'on peut facilement zapper et qui permettent d'avoir des épisodes adaptés du manga de qualité. Là, quasiment tous les épisodes sont tirés du manga, mais ils sont hyper lents et avec des HS intégrés.

Ex-de-PES4-ou-5
Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:00:59

AllStarGame Voir le profil de AllStarGame
Posté le 10 octobre 2011 à 19:49:44 Avertir un administrateur
Je viens de regarder le dernier Vostfr sortie, et je me suis empressé de venir ici pour voir les commentaires.

C'est vrai que ca commence vraiment à gonflé leurs épisodes qui sert à rien du tout, je pense qu'on s'en 'fou' que Sanji achète du poisson, ou que Chopper suis des inconnus comme si il n'avait pas remarqué que ce n'était pas eux.

Des titres comme 'Le vrai luffy contre le faux !' , tu t'attends à quelque chose ! Et bien non..

Vraiment lourd d'attendre la semaine pour ça :/
Lien permanent

sauf que le souci c'est que c'est le MANGA. Donc apart changer carrément le scenar je comprend pas ta remarque la. Comme j'ai dis un épisode = 1 chapitre. je viens de vérifié sur mon ipad et le chapitre fini bien au même moment que l'anime. Donc oui la solution serais d'agrandir l'anime ? mais vive les HS alors. et comme je l'ai redis c'est pas spécialement un passage intéressant les retrouvailles donc forcement c'est mou mais c'est comme ca

Ex-de-PES4-ou-5
Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
10 octobre 2011 à 20:04:57

et les HS vous avez pas l'air de prendre conscience que ça peut faire 3,4mois et que c'est de la merde :(

je préfère encore des épisodes mou mais qui suivent le manga que me tapé 3 mois de HS perso

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
10 octobre 2011 à 20:11:51

tout le monde sait très bien ce que représente les hs

je préfère passer 4 mois sans one piece et que les 8 autres mois de l'année, l'anime redevienne plaisant à suivre plutôt que de continuer dans cette voie

de toute façon de plus en plus de personnes se forcent à ne plus regarder one piece pour pouvoir matter des paquets de 5 a 10 épisodes d'un coup, ça revient au même

mu80
mu80
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:17:06

Personnellement je serais pas contre des HS car ya tellement a faire dans cette univers et puis sa peut etre interressant (oopas ^^)

Stupre
Stupre
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:48:15

Il n'y a pas besoin de faire 3-4 mois de suite avec des HS. Déjà, ils devraient faire des pauses plus souvent au lieu de diffuser 48 épisodes par an.

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:01:40

[HS]

D'autres avis sinon pour mon AMV? :p)

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:36:05

C'est vrai que ça traîne en longueur... :-(
Faudrait juste qu'ils se retrouvent une bonne fois pour toute tous ensemble... :(

Les épisodes sortent quel jour au Japon ? Et en combien de temps ils sont en VOSTA ? :)

Ex-de-PES4-ou-5
Ex-de-PES4-ou-5
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:55:50

Les épisodes sortent le Dimanche Matin le temps de trad tu la l'aprem en anglais et en fr le soir

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:12:38

Merci. :)
La Shinsekai est la plus rapide en FR non ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:47:23

Dommage...

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
11 octobre 2011 à 13:16:55

N3uroToxiK Voir le profil de N3uroToxiK
Posté via mobile le 10 octobre 2011 à 22:12:38 Avertir un administrateur
Merci. :)
La Shinsekai est la plus rapide en FR non ?

:d) Impel-down est plus rapide d'après moi.

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:40:13

Ok, merci.
Enfin de toute façon je regarde la VOSTA donc...

black-death
black-death
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:16:13

bien qu'avec du retard , je confirme qu'Impel Down est sans doute la plus rapide.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma