Salut, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (mais sincèrement j'ai pas trop envie de me taper les 78 pages dans l'instant ^^ ), mais d’après vous, quel sera le prochain mugiwaras, un ancien ennemis comme le disent les rumeurs, après faut il encore que sa soit vrais ^^
Moi je me suis penché sur la question et j'ai plusieurs idées :
-Perona la Princesse Fantôme, elle a le profil, et on l'a vue récemment en compagnie d'un membre de l'équipage
-Duval au masque de fer, j'y ai pensé mais après reflexion... Non ! Je le verrais pas du tout dans l'équipage.
-Wiper, vue qu'il y a des rumeurs sur un retour d'Ener, pourquoi pas un retour de celui qui lui en voulais le + ? Wiper je le verrais bien intégrer l'équipage avec comme but de traquer a nouveau Ener pour le tuer définitivement.
-Laboon, bah elle a été entre guillemets un ennemis quelques courts instants, et je vois mal Brook la retrouvé et lui dire au revoir et la laissée... Mais bon si Laboon il y a, sa sera dans pas mal de temps, sur le chemin du retour, donc idée a exclure.
-Mr 2 Bon Clay, Pourquoi pas ?
-Smoker à la fumée blanche, on ne sais jamais, même si sa reste peu probable, mais bon qui sait ce que nous reserve Oda
-Colonel Morgan le Bûcheron, je le vois vraiment pas rejoindre l'équipage.
-Octo le Poulpe, à méditer... Mais il est cuisiné et sabreur, or on a déjà un sabreur et un escrimeur, et un cuisinié.
-Baggy le Clown, beaucoup de personnes le voient mal rejoindre les mugi, mais bon tout est possible, en sachant qu'abryda, qui est une ancienne capitaine, est dans son équipage, elle pourrait reprendre le commandement de son équipage si Baggy partait.
-Foxy le Renard Argenté, j'y ai pensé mais... il est trop fourbe je ne pense pas que sa collerait.
-Un retour de Vivi Nefertari et Karoo, sa serait top, mais peu probable.
-Arlong, impossible, sa ne collerait pas avec Nami.
-Don Krieg, peu probable, et sa mentalité reste trèèèèèèèès éloigné de celle des mugis, et il n'a pas de parole.
-Gyn, pourquoi pas ?
-Crow, peu probable
Bon j'en oublie PLEINS, a vous de me dire ^^