CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 396»
Page suivanteFin
La-Poupoutte La-Poupoutte
MP
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:19:47

Patience, on sait pas encore, même si c´est le cas ça peut s´avérer intéressant qui sait...

Zaraki-Kempachi Zaraki-Kempachi
MP
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:55:49

Génial l´épisode 324 :bave:
Avec un ptit truc intéressant qui s´y passe, mais j´en dirais pas + :p)

En tout cas, j´attends le 325 avec impatience :coeur:

ElyesChallenger ElyesChallenger
MP
Niveau 3
23 septembre 2007 à 17:02:49

Le 325 il va être "chaud"... :oui:

La-Poupoutte La-Poupoutte
MP
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:03:41

J´ai regardé les critiques du film 8.
C´est mort, j´pense pas que j´le regarderai :non:

J´aimerais garder une bonne image de l´histoire d´Alabasta... et pour Drum aussi, le film 9 il passera également à la trappe à mon avis. :p)

La-Poupoutte La-Poupoutte
MP
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:20:58

Le 325 est pas mal du tout, il nous remet dans le bain... un bain assez chaud même! lol
Un bon épisode qui ne m´a pas déçu, même ayant lu ce chapître avant. :oui:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Un très bon combat, qui n´a rien à envier à tous les autres, autant voire plus balèze qu´Enies Lobby.

Ace dévoile sa véritable maîtrise de son fruit du démon, rien à voir avec la petite démonstration d´Alabasta.
Il en vient même à générer une boule de feu digne de dbz!

Et Barbe Noire dévoile un pouvoir aussi unique que terrifiant, le Yami Yami No Mi un logia un peu à part qui, de par sa nature, est capable de contrer les pouvoirs des autres, notemment ceux du type logia lui-même!

Le dénoument mis de côté pour le moment, bien qu´on peut redouter le pire pour Ace, la fin nous laisse sur notre curiosité quant à l´affrontement et au phénomène que ce dernier va provoquer sur l´île de Banaro...

Fin de :spoiler:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:42:17

Salut a tous !
voila je viens de m´y mettre a regarder One piece j´en suis a l´épisode 36 et je voulais savoir QUELS sont exactements les épisodes HS :svp: ( meme s´ils sont bien je les regardent pas )
Merci d´avance :)

dwarf_le_nain dwarf_le_nain
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:10:23

t´es loin, t´as encfore au moins 200 épisodes devant toi... :)

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:36:20

ouais :)
alors quelqu´un peut me répondre :svp: :-)

Zaraki-Kempachi Zaraki-Kempachi
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:35:17

Les HS :
épisodes 45, 46, 47, 68, 69
épisodes 48 à 51
épisodes 54 à 60
épisodes 92 à 102
épisodes 131 à 143
épisodes 196 à 206
épisodes 207 à 219
épisodes 220 à 224
épisodes 225 à 228

Source :
http://www.comlive.net/One-Piece-Manga-Et-Anime,106751,6.htm

Encore une fois, les HS de One Piece sont très bien faits, et bon, en les regardant on fait durer le plaisir ^^

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:30:02

ok merci beaucoup Zaraki c´est tres détaillé :-)

OmarMaTuer OmarMaTuer
MP
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:16:14

Je c pas si ca a ete dit mais a cette adresse vous trouverez le film 8 en vostfr

http://www.nippojutsu.com/article-12490704.html

perso g ete plutot decu par ce film :snif:

]personne[ ]personne[
MP
Niveau 2
06 octobre 2007 à 12:36:43

L´episode 326 est pas sorti, c´est normal ? ...

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:40:19

Bon ben je vais ajouter mon humble avis sur cet anime.

Au début, je fus extrêmement surpris par le style graphique de One Piece et cela m´a un peu dégouté au premier abord.

Puis je me suis lancé et ce qui m´a accroché fut l´humour omniprésent même dans les pires moments.

Mais peu à peu, l´anime commença à m´ennuyer car aucuns rebondissemments dans les combats, il est très rare (voir jamais) de voir un opposant gagné face à un des membres du Chapeau de Paille. De plus les dits "mauvais" les plus "charismatiques" sont mauvais parce qu´ils sont mégalos,sadiques ou psychopates de base et c´est tout, pas de précision sur le pourquoi ils sont comme ça, rien,nada. J´aurais aimé avoir plus de détails sur eux.

Par exemple le créateur pouvait "vomir" (dans le bon coté du terme) tout un passé de malade sur Lucci, mais rien mis à part qu´il a dézingué à 13 ans 500 prisonniers et tout une bande de pirate juste parce qu´il aime tuer...et de plus, ils sont fort souvent plus grande/gros que les gars de Mugiwara.

En faite, ce fut littéralemment l´arc CP9 qui m´a dégouté de l´anime (mais je continue à regarder les scans mais par simple curiosité). Tout était joué à l´avance et Mugiwara et co. battent les assassins alors qu´il y a 2 jours, Luffy avait du mal rien qu´avec Bueno.

Encore une chose qui je n´apprécie plus dans One Piece, c´est le cuistot. Un gros craneur doublé d´un détraqué sexuel n´ayant aucuns respects pour ses adversaires qui échappent légèremment à son mode de pensée. En Duel, il n´a jamais pu affronter un adversaire plus fort que lui et le comble il se fait piétiner par la femme assassin Califa parce "Je ne frapperais jamais une femme". Même si elle menace ou vient de massacrer Robin et Nami?
J´admets que Zorro est aussi arrogant que lui, mais au moins, il fait pensé qu´il a du respect pour son adversaire. J´aimerais bien voir le cuistot se faire dominer par un adversaire qui est "pour la légalité des sexes".

Donc, ce que je n´apprécie plus dans One Piece malgrés une dose énorme d´humour omniprésent et la curiosité des pouvoirs du fruit du Démon, c´est le scénario que je trouve trop facilemment prévisible, le cuistot et le vide d´information sur les "charismatiques mauvais" qui contient juste "ils sont mauvais, parce que ils le sont de base"...

Le seul moment ou presque rien ne fut prévisible, ce fut l´Arc Groogy Games.

Voilà, ceci n´est que mon humble avis (un peu aigris je l´admets comme à la perte de Jyabura qui m´a révolté) sur cet anime dont je regardais avec plaisir mais qui m´a "dégoute" sur la longue.

En vous remerciant

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:31:00
  • Zaraki-Kempachi

Encore une fois, les HS de One Piece sont très bien faits, et bon, en les regardant on fait durer le plaisir ^^

:oui: je me souviens particuliérement du hs aprés l´ark skypea ,dans le monde dans le ciel , celui ou le navire tobme dans une fortresse j´étais plié avec ce qui s´y passe la bande de luffy qui travaille la dedans sans se faire prendre et quand ils sont demasqués ils se font traqués dans la fortresse bourré de soldat du gouvernement :rire:

ceux à la fin de "ennie lobby" sont pas mal aussi

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:20:20

grimgor :d) très bonne critique :)

Mais tu oublies que One Piece est un shonen trèèèèèèèèèèèèèèès grand public, bien + qu´un Bleach ou Naruto. Tu penses bien que les petits gamins, z´en ont rien à battre du passé d´Ener ou de Lucci...

Hiyoko-Kun Hiyoko-Kun
MP
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:42:02
  • Citer Ignorer ]personne[ ]Personne[ profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 12:36:43 avertir modérateur
* L´episode 326 est pas sorti, c´est normal ? ...

Il sort le 14 Octobre... et c´est un HS... :peur:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
08 octobre 2007 à 22:16:54

_zirma_ Posté le 08 octobre 2007 à 18:20:20 grimgor très bonne critique

Mais tu oublies que One Piece est un shonen trèèèèèèèèèèèèèèès grand public, bien + qu´un Bleach ou Naruto. Tu penses bien que les petits gamins, z´en ont rien à battre du passé d´Ener ou de Lucci...

:d) La tu inverses les roles.Bleach et Naruto sont beaucoup plus grand publique.Ce n´est pas avec la maturité du manga qu´on juge si le manga est grand publique ou pas,c´est plus par l´effet de mode.Les petits gamins comme tu dis se tournent plus vers un bleach ou naruto car ces deux mangas essaient(sans y réussir) de paraitre mature.Et puis contrairement à one piece ils peuvent s´identifier au personnage principale,un perso qui est nul au début et qui devient fort mentalement et physiquement car ils ont de la volonté et cela signifie aux petits gamins,vous êtes nul mais vous pouvez vous amèlioré....

grimgor Posté le 07 octobre 2007 à 13:40:19
Mais peu à peu, l´anime commença à m´ennuyer car aucuns rebondissemments dans les combats, il est très rare (voir jamais) de voir un opposant gagné face à un des membres du Chapeau de Paille. De plus les dits "mauvais" les plus "charismatiques" sont mauvais parce qu´ils sont mégalos,sadiques ou psychopates de base et c´est tout, pas de précision sur le pourquoi ils sont comme ça, rien,nada. J´aurais aimé avoir plus de détails sur eux.

:d) En même temps un combat perdu c´est rare dans n´importe quel manga shonen.Mais bon dans one piece on a un équipage d´élite qui est dèja très puissant.Donc rien d´étonnant à ce qu´ils soient jamais perdant.Je pense que l´intèrêt de one piece dans les combats n´est pas dans les rebondissements,mais plus dans l´humour et la classe ou charisme etc du personnage qui combatent.Après il ne faut pas imaginer que chaque personnage a eu un èvénement important dans sa vie et c´est pour cela qu´il est mégalos,sadiques ou psychopates de base.Une succession d´èvènement sans importance et c´est tout.Car si on suit la logique on devrait aussi trouver une raison au pourquoi Ussop est un trouillard...

grimgor Posté le 07 octobre 2007 à 13:40:19
Encore une chose qui je n´apprécie plus dans One Piece, c´est le cuistot. Un gros craneur doublé d´un détraqué sexuel n´ayant aucuns respects pour ses adversaires qui échappent légèremment à son mode de pensée. En Duel, il n´a jamais pu affronter un adversaire plus fort que lui et le comble il se fait piétiner par la femme assassin Califa parce "Je ne frapperais jamais une femme". Même si elle menace ou vient de massacrer Robin et Nami?
J´admets que Zorro est aussi arrogant que lui, mais au moins, il fait pensé qu´il a du respect pour son adversaire. J´aimerais bien voir le cuistot se faire dominer par un adversaire qui est "pour la légalité des sexes".

:d) Le cuistot a du respect pour son adversaire,regarde avec mister 2... Mais bon après que tu l´aimes ou pas c´est une question de gout,mais tu cherches trop une logique aux personnages.Tout le monde n´a pas une vision intellectuelle du monde et cherche le pourquoi du comment et etc Il agit comme son capitaine en fonction de ses émotions,dans l´équipage ils n´ont pas besoin de plus pour se décider à agir et dans un sens c´est normal.C´est comme demander à une mère de choisir l´un de ses deux enfants à sacrifier et si elle ne choisit pas on tue les deux,ou encore sacrifier une personne pour le bien d´un village.Le faire est juste un calcul rationnellle(ou de folie),ne pas faire ces choix c´est dans un sens faire preuve d´humanité car un Homme ne peut faire face à sa conscience après cela ou ne peut plus vivre en tant qu´Homme.

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:39:45

vous avez remarquer que les dix dernier épisodes en commençant du 323 la fin de eny lobby donc ;n e font que 15 min plus ou moins

l´épisode ne commence qu´au bout de la 4ém voir 8ém minute :ouch:

aprés l´opening qui dure 3bonne minute :(
puis 3-5 minute parfois le blablatage du précedent épisode :/

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
10 octobre 2007 à 18:48:29

Oui j´ai remarqué et j´ai trouvé cela abusé...Voila un moyen pompe à fric sur des dvds...

La-Poupoutte La-Poupoutte
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:21:38

Moi j´ai peur que l´animé One Piece se laisse trop aller par la folie du marketing.
De plus en plus de HS (ce qui m´a le plus choqué c´est d´avoir mis du HS en plein Enies Lobby), de moins en moins de contenu inédit dans chaque épisode (15 minutes comme vous dites, à cause du génériques, de l´intro, des flash-backs...) et surtout les films 8 et 9 qui s´avèrent inquiétants quant la continuité de films inédits (comme les 7 premiers).

J´aime One Piece, mais suite à ce que j´ai pu voir et constater ces derniers temps, je pourrais allez jusqu´à dire que c´est devenu du marketing.
Bon c´est pas le cas, mais y a un peu de vrai là dedans hélas, fan ou pas, faut pas se voiler la face, et puis en même temps c´est ce qu´on ferait tous.
Si ma série connaîtrait un grand succès, j´me casserais pas la tête pour la vendre encore plus (c´est plus facile et plus rapide que de chercher à vendre "mieux")

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment