CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:25:51

ça passait sur direct star mais ça a été remplaçait par bleach .

Sinon si on a un nouvel opening on aura surement des hs sinon c'est pas possible .

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:57:10

a quand le retour de l'équipage de mugiwara c'est à dire sanji nami usopp tony chopper franky le squelette et zoro ?

[Zodiac]
[Zodiac]
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:16:05

L'épisode 490 est super :bave:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:33:08
  1. agito_akito Voir le profil de agito_akito
  2. Posté le 6 mars 2011 à 19:57:10 Avertir un administrateur
  3. a quand le retour de l'équipage de mugiwara c'est à dire sanji nami usopp tony chopper franky le squelette et zoro ?

:d) Pour très très bientôt :ok:

Kennnnnnnnn
Kennnnnnnnn
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:50:59

Putain le 489 est juste PARFAIT. :bave: :coeur:

:spoiler:

Shanks a trop la classe ! :bave:

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
07 mars 2011 à 01:23:09

Episode 489 :spoiler:

Mais qu'est ce que c'était nul! Alors le mec il se ramène juste et tout le monde se calme normal, pas d'altercation, rien... J'aurais préféré voir au moins UNE action de lui qui le définis comme l'un des 4 pirates légendaires, comme pour BB, juste UNE action, ça au moins ça pourrait justifier son pouvoir de calmer toute une guerre. Ahlala...
:(

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 mars 2011 à 03:20:57

-MiChOcO- je suis 100% d'accord avec toi :spoiler:

je l'avais déja dis quand le scan était sortie , mais je trouve cette fin a chier , le mec se raméne , ils on enfin l'avantage , et la comme par hasard tout le monde se calme tout le monde devient gentil, couscous et bisounours !

j'avais trop la haine ! le type essaie méme pas de protéger le sous marin de kizaru et de l'autre glacier , par contre il insiste pour que l'autre lui rendent sont chapeau , c'est sur que c'est vachement plus important un chapeau que la vie du mec , avant le mec tenait en joue kizaru et en fin de compte il a rien fais !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:38:39

ILs se battent depuis longtemps ,ils sont pas en forme et vous voulez qu'ils continuent a se battrent contre un empereur plus son équipage ?? alors qu'eux sont en forment ?? ils ont plus le force et meme les amiraux ,regardez dans quel état se trouve aka inu . Et aussi ça nous permet d'avoir du suspence pour la suite . Si ils auraient continuent la marine aurait perdu son avantage .

fin :spoiler:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:15:04

Merci shanks, pendant que tu prenais la pose barbe noire s'est barré tranquillement et luffy se faisait courser par 2 amiraux. On se demande qui il est venu sauver finalement.

Cet arc est enfin terminé et moisi jusqu'à la dernière seconde. J'ai l'impression que ça a duré des années tellement c'était mou et ça trainait en longueur, toutes ces heures et ces heures de course sur place, de pleurnicheries répétitives insupportables ACUUUUUUUUUUUUUUU, OYAJIIIIIIIIIII, tous ces flashback de merde qui servaient qu'a meubler minimum 5 minutes de vide par épisode, tous ces personnages gérer n'importe comment, j'ai envie de dire tout ça pour ça...

J'étais fan de one piece jusque là, maintenant je le vomis. Ils vont devoir faire fort pour rattraper ce massacre.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:44:03

Non mais le plus désagréable, c'était

Baggy et ses "sous-fifres" :honte:
Enfin bon, bon arc en général, un peu trop long à mon goût, mais bon, c'est un peu normal dans la mesure ou c'est le tournant de la série avec tous les évenements derniers ( Guerre Marine Vs BB, Mort de Ace, BN Vs BB, Akainu Vs Pirates de BB si l'on peut dire ... ) ! :oui:
C'est aussi que les flash-back étaient chiants ( surtout dans l'épisode Grap Vs Luffy et quand Ace venait de mourir sous les yeux de Luffy ) :nonnon:

Il me semble qu'ils ont oublié de mettre une scène non ? Celle ou l'on voit Crocodile qui se révolte contre Akainu et que Ivankov lui dit qu'il a un lien étroit avec Crocoboy dans les scans ! Non ? :doute:

Enfin je ne sais pas peut etre que j'ai zappé sinon ! :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:09:36

hinamizawa3: regarde les scans ,c'est pas du tout pareil .

L'anime est lent comparait au chapitre ,ils ont fait pas mal de rajout rien que pour faire correspondre 1 episode à 1 chapitre pour pas que l'anime rattrape le manga ,j'aurais preferé des hs .

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:30:54

Ouais bon épisode pour ma part qui marque la fin de la guerre! En tout cas je sais pas pour vous mais moi il y a une grande question que je me suis posé
durant l'épisode, à savoir qui est Shanks,littéralement. Ce mec est surnommé Le Roux, mais quelle est son nom?
De plus pour que l'amiral en chef s'impose face à lui ( et seulement lui il précise) Shanks doit avoir des liens de parentés par rapport à une personne (décédée?) de la marine, ou durant les 10 ans après sa rencontre avec Luffy il a dû bien apprendre ou faire des choses incroyables!!

En tout cas vivement la suite en espérant avoir des hs au moment où le manga prend un tournant

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
07 mars 2011 à 17:37:47

SachaKetchum :spoiler:

Je sais pas si tu le sais (je me base sur ton post) mais Shanks le Roux fait partie des 4 pirates légendaires dont BB faisait partie. Donc ce serait ce titre qui fait que d'un coup tout le monde chie dans son froc. Genre l'amiral qui est d'accord pour qu'il prenne le corps normal comme si on était au marché. Le lien avec la marine et tout on a pas entendu parler pour l'instant dans les animes...

Sinon vous avez des infos pour les HS, combien de temps ?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:03:43

-MiChOcO- :spoiler:

C'est vrai tu as raison il faut pas oublier que Shanks est un Yonkou, est c'est un gros signe de distinction.
Néanmoins, dans cet épisode, et certainement dans le manga (je m'en souviens pas mais ça doit être pareil), la phrase de Sengoku m'a paru vraiment comme une sorte de dette ( le mot est un peu fort peut-être) envers Shanks, et je pense que si c'était Barbe Blanche ou un autre yonkou le discours de Sengoku aurait été différent...

Après, tout ça c'est mon propre ressenti je peux très certainement me gouré!
En tout cas c'est bon de spéculer sur ce manga :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:14:17

A votre avis, à quoi ressemblerait Kaido ( :spoiler: un autre yankou :spoiler: ? Celui dont fait allusion un marine au début de cet épisode ? :o))

Ps :d) Pas la peine de chercher dans les scnas, il n'y a pas de réponse pour l'instant :noel:

fuyu
fuyu
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:40:04

J'ai détesté voir baggy à chaque épisode en train de faire le guignol. Mais sinon j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, même si en effet ça aurait pu être amélioré...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:03:03

Buggy dans cet épisode est vraiment ce qui a fais tâche, le reste était très bon :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:29:06

Nan baggy a été bon quand il était dans la ligne de mire des amiraux, là c'était vraiment poilant ! :ok:

[Zodiac]
[Zodiac]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:14:37

J'aurai bien aimé voir un combat avec les pirates de Shanks et la Marine mais bon :(

69roisora
69roisora
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:20:11

pareil j'aurai aimé voir shanks et son equipage a l'oeuvre a la fin du 488 j'etait tous éxiter a l'arriver de shanks(mon personnage preferer meme si on sait pratiquement rien de lui)mais l'episode 489 ma decu mais bon on voit deja que shanks est craint de beaucoups de personne,j'espere que luffy va etre plus fort vu que y'a BN qui a 2 FDD et comme dans cette guerre j'ai vu que y'avais des marines super fort voila quoi je pense que luffy va obliger devenir fort ainsi que les autres membres parce que la il font pas le poids

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma