CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
20 août 2007 à 06:01:43

phetar j´ai trouver mon bohneur en DL et Streaming :)
si jammais quelqu´un est interesser je peut lacher le site du download et stream.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
22 août 2007 à 22:08:26

quelqu´un sait quand est-ce que le 320 sortira en stfr ?

Val83
Val83
Niveau 10
24 août 2007 à 22:54:30

tu peux me dponne rle site stp ? celui ou j´étais nexiste plus... et j"ai limpression que dailymotion a tout supprimé encore...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 août 2007 à 23:18:18

:salut: j´ai vu la saison 1 de One Piece à la télé et j´aimerai bien continuer cette série mais j´ai pas le courage de rattraper plus de 300 épisodes donc je vais commencer a partir de la saison 9 (ep 264) donc je cherche un resumé avec l´essentielle des saisons précédente pour pas que je sois trop perdu^^
:merci: d´avance !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
27 août 2007 à 11:08:10

Personne pour m´aider^^ :question:
Sinon pour ceux qui lisent aussi le manga vous savez a quel tome commence la saison 9 ? les résumé des mangas sont plus facile à trouver donc comme l´histoire est pareille ca pourrait m´aider :svp:

Val83
Val83
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:29

svp personne connait un site pour avoir la saison 1 en vf ou vostfr en streaming si possible ? j´ai trouvé des morceau sur daily motion mais j´ai pas vu le 21 et le 2e moitié du 29 et en plus je trouve pas la suite :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
29 août 2007 à 23:14:30

Les 61 premiers épisodes sont licenciés.
vlad, oui je pourrais, mais perso j´te le déconseille au possible: impossible de résumer au mieux je zapperais trop de petits détails qui auront une importance cruciale plus tard. Tu devrais te forcer à les regarder.
Réfléchis y encore un peu, et redis moi ça =)

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
30 août 2007 à 20:24:39

En plus tu raterais l´arc alabasta qui est pour moi le meilleur de la série.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:52:22

l´arc de drum alabasta l´ile celeste foxy t´imagine pas ce que tu rate

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
02 septembre 2007 à 22:58:26

Salut

Le film 9 est annoncé pour mars 2008, devinez sur quoi ça porte :
http://www.onepiece-movie.com/

Là j´ai quand même envie de dire que c´est vraiment n´importe quoi :honte:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:16:43

En prenant en compte le film 8, c´est déroutant pour un fan de la série de voir ça.

Maintenant tel que c´est parti, je crois qu´ils vont continuer de produire des "films-marketing".

Les vrais films One Piece c´est fini, le 7e sera le dernier pour moi, dommage. :(

Gurren_Lagann
Gurren_Lagann
Niveau 9
04 septembre 2007 à 00:17:07

j´en ai vu aucun et je ne m´en porte pas plus mal ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:24:24

J´ai la BA qui DL, mais ça n´a pas l´air de l´arc de Chopper, regardez bien l´affiche au fond on voit Franky.

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:19:31

Il va bientot sortir en vostfr le film 8 de one piece?
Ou est il deja sorti?

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:45:40

Gurren_Lagann :d) Certains valent le détour quand même (ne seraient-ce que le 4 et le 6)

Sergei-kun :d) Mais justement! C´est ça qui me rend sceptique : si tu regardes bien l´affiches tu vois tout l´équipage (époque post enies lobby, les épisodes actuels en fait) et en arrière plan les montagnes du royaume de Drum.
Et tu vois aussi que Vivi n´est pas présente.
Autrement dit ça reprend l´histoire de Drum mais l´adaptation à été bousillé d´une force...
Et si c´est pas une adaptation c´est quoi ? Ils ont fait demi-tour depuis Water Seven pour aller passer des vacances à Drum ? :o))

Non mais sérieusement, on a pas vu ce que ça va donner, mais j´en attends pas grand chose. Et en plus ils le sortent après celui d´Alabasta, faut le faire quand même...

angelmaster :d) Le film 8 est tjrs en raw pr l´instant, j´pense qu´il faudra patienter encore un peu.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:50:45

Ouep pour les fims c´est toujours très lent.
Sinon oui c´est sûr que c´est bizarre, et j´arrive pas à lire leurs vidéos donc mystère pour l´instant :/
Ce serait quand même bizarre qu´il fasse un remake comprenant tellement d´erreur, y aura forcément une explication rationnelle à ça, sachant qu´Oda travaille toujours, que ce soit pour l´anime ou les films, avec le studio, donc il ne permettrait pas de faire n´importe quoi je pense.

Sinon pour le film 8 ça s´explique assez facilement, par 2 points : le premier et le plus important, c´est que trouver un 8e scénario, qui ne doit pas faire avancer la trame du manga (logique), donc en trouver un 8e c´est pas toujours aisé à moins qu´il soit niais.
La deuxième raison c´est que cet arc est de loin le préféré d´après les sondages, donc faire ça remasteurisé peut être sympa, même si pour beaucoup, inutile et chiant.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:40:54

Pas faux. Bon de toute façon je compte le voir le film 8, ne serait-ce que par curiosité.

Maintenant pour Drum, j´sais pas, moi quand je vois l´affiche avec les pétales roses partout, ça me laisse sceptique, mais t´as raison, attendons d´avoir plus d´infos.

Et ce que tu dis est vrai sur les contraintes pour les films. Mais bon dans ce cas, pas la peine de sortir un film chaque année, si c´est pour en arriver là c´est dommage, ça casse le rythme je trouve, et du coup ça ne se suit plus.
On a 7 histoires inédites qui se suivent pour ensuite revenir sur un arc réadapté.

Bon ça peut être bien mais comme pour bpc de fans tu peux trouver frustrant de voir des arcs compressés en films d´1h30/2h, même si la qualité l´emporte tu sais déjà que y aura un souci de quantité/déroulement.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:56:53

:salut: à tous.

Je suis à l´épisode 225, mais j´ai la nette impression que depuis l´arc avec la base militaire de la marine on est en plein HS.

Donc j´aimerais savoir si c´est bien des HS déjà ^^ et ensuite quand est-ce que ça va reprendre la vraie aventure ...

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:42:58

:salut:
La base G8 de la marine, c´est du HS (n´apparaît pas dans le manga), le Davy Back Fight qui suit juste après c´est dans l´histoire, mais ça été un peu prolongé par rapport au manga.

Ensuite le reste (les souvenirs effacés, retour de Foxy) c´est également du HS, l´histoire reprend à partir d´Ao Kiji (vers l´épisode 226/227)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:48

Ah ok, pile là où je suis en fait ! ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries