Le 08 août 2025 à 21:53:23 :
Le 08 août 2025 à 21:43:22 :
Le 08 août 2025 à 21:21:21 :
Le 08 août 2025 à 19:34:03 :
J'ai envie de monter dans le train One PIece mais j'ai drop au bout de 5 épisodes quand j'étais plus jeune, et au bout de 2 épisodes la série Netflix. J'ai un gros mal avec le chara design![]()
C'est foutu pour quelqu'un dans mon cas ? Ou je dois peut-être me rabattre sur le manga ?
![]()
Non c'est pas foutu
Il y a un remake de l'anime One Piece qui arrive sur Netflix
Ça sert à rien de commencer maintenant vu que le nouvel anime sera bien animé et meilleur rythme
Normalement ça devrait être mieux hormis pour les gens nostalgiques qui diront c'est moins bien quoiqu'il arriveLe truc avait été annoncé en 2023 de souvenir, par contre aucune date de sortie. Mais surement 2026 car ça fera 3ans de production, ce qui est beaucoup pour un anime
"Normalement ça devrait être mieux "
Ça aurait été cool que tu cites également le reste de la phrase, car c'est exactement des gens comme toi dont je parle
L'anime n'est même pas sorti, que c'est déjà moins bien apparemment
l'anime n'est même pas sorti, que ça va être mieux apparemment
Le 08 août 2025 à 23:34:35 :
Le 08 août 2025 à 21:53:23 :
Le 08 août 2025 à 21:43:22 :
J'ai envie de monter dans le train One PIece mais j'ai drop au bout de 5 épisodes quand j'étais plus jeune, et au bout de 2 épisodes la série Netflix. J'ai un gros mal avec le chara design![]()
C'est foutu pour quelqu'un dans mon cas ? Ou je dois peut-être me rabattre sur le manga ?
![]()
Non c'est pas foutu
Ça sert à rien de commencer maintenant vu que le nouvel anime sera bien animé et meilleur rythme
Normalement ça devrait être mieux hormis pour les gens nostalgiques qui diront c'est moins bien quoiqu'il arriveLe truc avait été annoncé en 2023 de souvenir, par contre aucune date de sortie. Mais surement 2026 car ça fera 3ans de production, ce qui est beaucoup pour un anime
"Normalement ça devrait être mieux "
Ça aurait été cool que tu cites également le reste de la phrase, car c'est exactement des gens comme toi dont je parle
L'anime n'est même pas sorti, que c'est déjà moins bien apparemment
l'anime n'est même pas sorti, que ça va être mieux apparemment
C'est vrai qu'un anime fleuve produit à la chaine chaque semaine sans temps et budget avec un rythme lent pour pas rattraper le manga, et que les gens d'aujourd'hui n'arrive même pas à voir sans drop tellement c'est daté
Vs
Un anime produit par Netflix dont ils ont absolument pas mis le budget suite au succès du live action + OP un manga random absolument inconnu et surtout pas num 1 monde sur lequel faudrait surtout pas mettre le paquet, fait par Wit Studio connu pour être nul et pas un des meilleures studios de la japanim en terme d'animation, et pas du tout en préparation depuis 2ans et demi un temps très large pour un anime
J'imagine qu'il faut être un génie pour pas le voir venir
![]()
J'ai pas encore repris depuis la pause Egg Head. Au vu de la pause, j'espérais un meilleur rythmes des épisodes (quitte à refaire des pauses avec des anciens arcs), est-ce que c'est mieux qu'avant ou il y a tjs autant de remplissage ?
Le 08 août 2025 à 19:44:34 :
![]()
Les premiers épisodes sont un peu difficiles mais une fois que les nakamas sont introduits l'histoire se lance vraiment.
Mate au moins jusque la fin de l'arc Alabasta, si t'accroches toujours pas c'est pas fait pour toi.
130 épisodes (filler compris) pour me faire une idée définitive
![]()
Non c'est pas foutu
Ce nouvel anime n'adaptera pas l'ensemble de l’œuvre j'imagine. Du coup ils adapteront quoi ? Les deux premières sagas au mieux ?
Je pense avoir lu que le nouvel anime adaptera la saga East Blue (les 50 1res épisodes de l'ancien anime)... mais j'ai plus la source.
T'as pas besoin de regarder 130 épisodes... A mon sens, tu peux aller jusqu'au 30, et si t'aimes pas : drop. Si tu hésites, vas jusqu'au 45 voir 53...
Le nouvel opening est un banger absolue ![]()
Par contre le nouvel ending pas terrible ![]()
Les précédents opening faisaient un peu trop gamin je trouve. Là on a enfin un bon opening classique d'anime
La gueule des explosions et des flammes en CGI dans le dernier épisode c'est immonde 
Grave stop avec cette CGI horrible on dirait qu'ils veulent du réalisme façon jeux PS5 PRO ![]()
one piece ![]()
les chapitres horribles d'oda au grand jour ![]()
Jerry quand j'ai vu la CGI, 6 mois de pause pour ça et encore ce n'est que le début ![]()
ba oui la majorité dess fans de one piece ont le cerveau atrophié, la CGI ils s'en foutent
Le 18 août 2025 à 08:22:06 :
Jerry quand j'ai vu la CGI, 6 mois de pause pour ça et encore ce n'est que le début![]()
La qualité médiocre de l'anime est scandaleuse.
Avant les 2 ans, l'anime était simple mais propre.... On peut pas revenir à ça ? Idem pour le rythme. L'adaptation était entre 1 à 2 chapitres par épisode. Là c'est moins d'un chapitre par épisode avec des fillers de merde....
Et il ne faut pas compter sur WIT pour tout adapter correctement. Ils vont certainement s'arrêter à la saga East Blue. Sinon faut attendre 2080 pour tout voir.
Le 18 août 2025 à 11:28:18 :
Jerry quand j'ai vu la CGI, 6 mois de pause pour ça et encore ce n'est que le début![]()
Avant les 2 ans, l'anime était simple mais propre.... On peut pas revenir à ça ? Idem pour le rythme. L'adaptation était entre 1 à 2 chapitres par épisode. Là c'est moins d'un chapitre par épisode avec des fillers de merde....
Et il ne faut pas compter sur WIT pour tout adapter correctement. Ils vont certainement s'arrêter à la saga East Blue. Sinon faut attendre 2080 pour tout voir.![]()
https://youtu.be/rlw8KlbFHdU?t=64
on aura plus jamais ce genre de scènes , avec un Luffy sérieux, une animation propre et simple , pas comme maintenant où c'est juste un gros foutoir
Rip one piece
Je viens de voir le dernier épisode.
Pourquoi y'a pas de géant dans le Buster ?
Le 18 août 2025 à 12:32:18 :
Et il ne faut pas compter sur WIT pour tout adapter correctement. Ils vont certainement s'arrêter à la saga East Blue. Sinon faut attendre 2080 pour tout voir.![]()
on aura plus jamais ce genre de scènes , avec un Luffy sérieux, une animation propre et simple , pas comme maintenant où c'est juste un gros foutoir
Rip one piece
https://youtu.be/gKZRqe0Iyww?feature=shared
Le meilleur moment de l'anime. Avec la musique. Bordel.
J'aime tellement cet opening que je le repasse 2 fois ![]()
vdd pareil et l'ending je le skip il est pourris ![]()
Sinon encore un recap de mer** la semaine prochaine et c'est sur les géants ![]()
L'animation de Wano est la meilleure qu'il y'a eu jusque là dans One Piece
Ils devraient revenir à ça, y'a plus aucun impact frame putain, rien que le combat King vs Zoro était incroyable
Le 18 août 2025 à 12:32:18 :
Rip one piece
Tout est dit
On sent la tension narrative, chaque coup a un impact, le combat sert la narration et pas l'inverse comme aujourd'hui, plus sobre, plus terre à terre, pas la peine de lire un manuel ou relancer la scène pour comprendre ce qu'il se passe, c'est juste infiniment meilleur
Mais bon, on suppose que le rythme et les effets épileptiques sont mieux pour les edits Tiktok
Quelle époque