Le 14 juillet 2025 à 16:54:50 :
Le 14 juillet 2025 à 01:15:05 :
Les gars vous êtes des masochistes.J'ai abandonner après le défaite de katakuri j'en pouvais plus et encore apres la défaite de doflamingo je regardais que deux épisodes sur 3 la hype es descendu crescendo à partir de punk hasard.
Le seul truc chiant c'est Nika
tout tourne autour de ça maintenant ![]()
Le 04 juin 2025 à 06:56:10 :
Le 01 juin 2025 à 20:16:39 :
Tt le monde a drop ou quoil'arc egghead est mauvais
Qu'est ce qu'il faut pas lire ici . L'un des meilleurs arc depuis la timeskip.
Cet arc est tellement bien , je rekiffe enfin OP vraiment principalement grâce au rythme qui est assez incroyable et toutes les découvertes de persos et de liens qu'on découvre en plus de l'action.
En plus on se tape un flashback de fou ! Ça change de flash back des autres persos plus osef tier.
Hâte d'être à la semaine pro
Quel fin d'arc de Kuma et de sa famille !
Je n'ai pas pleuré contrairement à certains.
Y'a pas d'épisode cette semaine ?
Kuma qui domine le podium
![]()
Ne pas sous estimer un papa nounours qui défend sa fille ![]()
Putain le prochain épisode encore Kuma et sa fille
C'est chiant à la longue, même dans le manga c'était nul à chier cette histoire, vite qu'on passe aux invocations et aux combats là
Le 16 juillet 2025 à 00:05:57 :
Le 04 juin 2025 à 06:56:10 :
Le 01 juin 2025 à 20:16:39 :
Tt le monde a drop ou quoil'arc egghead est mauvais
Qu'est ce qu'il faut pas lire ici . L'un des meilleurs arc depuis la timeskip.
Cet arc est tellement bien , je rekiffe enfin OP vraiment principalement grâce au rythme qui est assez incroyable et toutes les découvertes de persos et de liens qu'on découvre en plus de l'action.
En plus on se tape un flashback de fou ! Ça change de flash back des autres persos plus osef tier.
Hâte d'être à la semaine pro
y a pas plus osef que kuma et bonney
putain les fanatiques
Mais qu'est-ce que vous reprochez sur la relation Kuma/Bonney ptdr ? Je crois que vous avez rien compris du début jusqu'à la fin sur le flash back ![]()
Le 28 juillet 2025 à 20:53:01 :
Mais qu'est-ce que vous reprochez sur la relation Kuma/Bonney ptdr ? Je crois que vous avez rien compris du début jusqu'à la fin sur le flash back![]()
Trop long ça tue l'impacte, la mise en scène est éclaté, trop de pleur à répétition côté bonney
On a compris vie trop dure méchant gouvernement mondial
Kuma pauvre bonhomme vie merdique rebelote c'est bon merci au revoir
J'ai été plus pris dans le background de senor pink que ces deux perso de merde
Law c'était 100x mieux mis en scène avec Corazon, Robin c'était mieux mis en scène
Là c'est juste réchauffé
Le 29 juillet 2025 à 06:59:43 :
Mais qu'est-ce que vous reprochez sur la relation Kuma/Bonney ptdr ? Je crois que vous avez rien compris du début jusqu'à la fin sur le flash back![]()
Trop long ça tue l'impacte, la mise en scène est éclaté, trop de pleur à répétition côté bonney
Kuma pauvre bonhomme vie merdique rebelote c'est bon merci au revoirJ'ai été plus pris dans le background de senor pink que ces deux perso de merde
Law c'était 100x mieux mis en scène avec Corazon, Robin c'était mieux mis en scène
Là c'est juste réchauffé
Tu regardes à l'envers où c'est comment, Bonney a 12 ans et on a un fb sur un père et sa fille normal que ça chiale
Puis bon les pleurs dans One Piece c'est pas ce qu'il manque
Le 29 juillet 2025 à 11:32:17 :
Le 29 juillet 2025 à 06:59:43 :
Kuma pauvre bonhomme vie merdique rebelote c'est bon merci au revoirJ'ai été plus pris dans le background de senor pink que ces deux perso de merde
Là c'est juste réchauffé
Tu regardes à l'envers où c'est comment, Bonney a 12 ans et on a un fb sur un père et sa fille normal que ça chiale
Puis bon les pleurs dans One Piece c'est pas ce qu'il manque
C'est pas son père merci au revoir
Kuma qui sait jamais si il est un pirate, un chien du gouvernement, un révolutionnaire
Passe son temps a switch de camp sans aucune raison valable en se pensant trop mystérieux
Élève la fille issue d'un viol de sa meuf d'enfance
Alors oui c'est touchant et tout mais ça va bien les flashbacks qu'on a revu 3 fois ? Sérieux ils se touchent la nouille un peu, le tier de l'épisode c'est ça.
c'est à cause de vous qu'oda et la toei se permettent ce genre de trucs bidons alors qu'on est dans la course finale pour le one piece... absolument mérité !
bordel, dragon introduit au chapitre 100 en 1999 n'a absolument rien fait de concret au chapitre 1156 en 2025 car sinon le manga serait fini - c'est la même pour shanks (quoique un poil mieux) et akainu ![]()
J'ai envie de monter dans le train One PIece mais j'ai drop au bout de 5 épisodes quand j'étais plus jeune, et au bout de 2 épisodes la série Netflix. J'ai un gros mal avec le chara design
C'est foutu pour quelqu'un dans mon cas ? Ou je dois peut-être me rabattre sur le manga ? ![]()
Le 08 août 2025 à 19:34:03 :
J'ai envie de monter dans le train One PIece mais j'ai drop au bout de 5 épisodes quand j'étais plus jeune, et au bout de 2 épisodes la série Netflix. J'ai un gros mal avec le chara design![]()
C'est foutu pour quelqu'un dans mon cas ? Ou je dois peut-être me rabattre sur le manga ?
![]()
Les premiers épisodes sont un peu difficiles mais une fois que les nakamas sont introduits l'histoire se lance vraiment. ![]()
Mate au moins jusque la fin de l'arc Alabasta, si t'accroches toujours pas c'est pas fait pour toi.
J'ai envie de monter dans le train One PIece mais j'ai drop au bout de 5 épisodes quand j'étais plus jeune, et au bout de 2 épisodes la série Netflix. J'ai un gros mal avec le chara design![]()
C'est foutu pour quelqu'un dans mon cas ? Ou je dois peut-être me rabattre sur le manga ?
![]()
Laisse tomber si t'aime pas dès le premier épisode
![]()
Non c'est pas foutu
Il y a un remake de l'anime One Piece qui arrive sur Netflix
Ça sert à rien de commencer maintenant vu que le nouvel anime sera bien animé et meilleur rythme
Normalement ça devrait être mieux hormis pour les gens nostalgiques qui diront c'est moins bien quoiqu'il arrive
Le truc avait été annoncé en 2023 de souvenir, par contre aucune date de sortie. Mais surement 2026 car ça fera 3ans de production, ce qui est beaucoup pour un anime
Le 08 août 2025 à 21:21:21 :
![]()
Non c'est pas foutu
Ça sert à rien de commencer maintenant vu que le nouvel anime sera bien animé et meilleur rythme
Normalement ça devrait être mieux hormis pour les gens nostalgiques qui diront c'est moins bien quoiqu'il arriveLe truc avait été annoncé en 2023 de souvenir, par contre aucune date de sortie. Mais surement 2026 car ça fera 3ans de production, ce qui est beaucoup pour un anime
"Normalement ça devrait être mieux "
t'es trop mignon
y'a pas que l'animation , y'a aussi les OST cultes, ça va être dur de faire mieux
Le 08 août 2025 à 21:43:22 :
Le 08 août 2025 à 21:21:21 :
![]()
Non c'est pas foutu
Normalement ça devrait être mieux hormis pour les gens nostalgiques qui diront c'est moins bien quoiqu'il arriveLe truc avait été annoncé en 2023 de souvenir, par contre aucune date de sortie. Mais surement 2026 car ça fera 3ans de production, ce qui est beaucoup pour un anime
"Normalement ça devrait être mieux "
Ça aurait été cool que tu cites également le reste de la phrase, car c'est exactement des gens comme toi dont je parle
L'anime n'est même pas sorti, que c'est déjà moins bien apparemment