CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
21 avril 2025 à 20:46:25

Le 21 avril 2025 à 19:58:14 :

Le 20 avril 2025 à 20:52:12 :
toujours aussi cringe son gear 5

Autant la musique je la trouve un peu entrainante mais après 10 secondes à entendre son rire de crétin ça me rend fou. Oda doit prévoir un autre gear ou autre chose parce que le héros qui rigole comme un taré jusqu'à la fin du manga ce sera pas possible, c'est insupportable.

Il peut pas faire un autre Gear, y'a plus aucun personnage assez puissant pour justifier un power up depuis Kaido

Tout les antagonistes restant sont dans le même tier de puissance que Kaido et Luffy

Que ce soit Akainu, Imu, Barbe Noir, Shanks, Mihawk etc...

Y'a pas de tier supérieur au niveau Yonko, tout le reste est plus ou moins proche (oui même Roger/Garp Prime/Barbe Blanche Prime sont dans le même tier)

Message édité le 21 avril 2025 à 20:47:42 par Flemmedefou
700pommes
700pommes
Niveau 72
21 avril 2025 à 20:54:56

Le 21 avril 2025 à 19:58:14 :

Le 20 avril 2025 à 20:52:12 :
toujours aussi cringe son gear 5

Autant la musique je la trouve un peu entrainante mais après 10 secondes à entendre son rire de crétin ça me rend fou. Oda doit prévoir un autre gear ou autre chose parce que le héros qui rigole comme un taré jusqu'à la fin du manga ce sera pas possible, c'est insupportable.

C'est la faute de l'anime de ça
Y a pas de son dans le manga

Message édité le 21 avril 2025 à 20:55:11 par 700pommes
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
27 avril 2025 à 16:38:36

En vrai j'aurais aimé que One Piece soit diffusé au Japon le Samedi Soir à 23h15 (16h15 chez nous) comme ça on aurait gardé le rythme de regarder l'anime le Dimanche matin :(

SchneKKK
SchneKKK
Niveau 9
27 avril 2025 à 18:04:57

J'ai jamais vu un anime qui déploie autant d'animateur de haut niveau pour avoir un résultat comme ça,le début c'est incroyable puis tu comprends plus rien et les coups n'ont aucun poids, je hais le gear 5 putain c'est le pire truc qui est arrivé à OP (déjà que c'était moyen aujourd'hui)
Et les bruitages sont HORRIBLES.

700pommes
700pommes
Niveau 72
27 avril 2025 à 19:29:19

Vraiment poulet cet épisode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2025 à 19:29:24

Le 27 avril 2025 à 18:04:57 :
J'ai jamais vu un anime qui déploie autant d'animateur de haut niveau pour avoir un résultat comme ça,le début c'est incroyable puis tu comprends plus rien et les coups n'ont aucun poids, je hais le gear 5 putain c'est le pire truc qui est arrivé à OP (déjà que c'était moyen aujourd'hui)
Et les bruitages sont HORRIBLES.

Ah tu regardes aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710149055-full-5.png

sami54
sami54
Niveau 55
27 avril 2025 à 19:53:56

Vous allez me prendre pour un aigri , mais l'animation de chansard c'est vraiment le truc que je deteste le plus dans l'animation actuel

Tu est la en mode wow c'est beau mais sans presque rien comprendre de ce que tu vois

Et je trouve que plus le temps passe , plus il prend une direction pour son art , ou c'est de moins en moins lisible , faut juste arréter d'exagérer a un moment

Altryo
Altryo
Niveau 43
28 avril 2025 à 00:53:00

Le 27 avril 2025 à 19:53:56 :
Vous allez me prendre pour un aigri , mais l'animation de chansard c'est vraiment le truc que je deteste le plus dans l'animation actuel

Tu est la en mode wow c'est beau mais sans presque rien comprendre de ce que tu vois

Et je trouve que plus le temps passe , plus il prend une direction pour son art , ou c'est de moins en moins lisible , faut juste arréter d'exagérer a un moment

Sauf erreur, c’est lui qui avait poussé l’idée des auras de couleurs hideuses à Wano. Il en avait parlé sur Twitter et disait qu’il fallait qu’on s’y habitude ou un truc du style.

Bien content que ça ait en grande partie disparu, c’était atroce visuellement. Maintenant faut espérer aussi qu’on revienne à une animation visuellement compréhensible. On s’en fout des vingt mille impact frames et autres artifices si on on est incapable de voir ce qu’il se passe sous nos yeux.

Par contre il a quand même fait du bon sur l’animation de BM contre Kif et Law.

Flemmedefou4
Flemmedefou4
Niveau 6
28 avril 2025 à 04:22:15

Y'a que vous qui voyez rien

Vous inquiétez pas, moi je vois très bien l'action et ce qui se passe

Les impact frames et sakuga sont god tier j'espère que One Piece ainsi que la plupart des animes prendront cette direction et c'est bien parti pour

Vos yeux sont juste pas habitué, perso c'est très fluide

Altryo
Altryo
Niveau 43
28 avril 2025 à 12:01:10

Le 28 avril 2025 à 04:22:15 :
Y'a que vous qui voyez rien

Vous inquiétez pas, moi je vois très bien l'action et ce qui se passe

Les impact frames et sakuga sont god tier j'espère que One Piece ainsi que la plupart des animes prendront cette direction et c'est bien parti pour

Vos yeux sont juste pas habitué, perso c'est très fluide

Flemme de chercher en détail dans le combat contre Kaido mais par exemple sur cet extrait le combat est bien animé, fluide et les mouvements sont tous compréhensibles
https://youtu.be/gr8reTtElqc?si=eqqNriRsweGb-9s0

Ici par contre c’est bien plus brouillon
https://youtu.be/vpD0ngOT4Bw?si=-qBg_Pq7Coch5xWL
C’est même tellement exagéré que tout n’est pas compréhensible au premier coup d’œil, surtout si on n’a pas lu le manga au préalable. On est dans ce que les anglophones appellent de la « forced animation » ou on veut en faire des caisses pour montrer qu’il y a eu un boulot monstre derrière mais si le résultat est pas ouf c’est plus gênant qu’autre chose à regarder.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
28 avril 2025 à 12:13:19

https://x.com/Frederic_Molas/status/1916787264325079476 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708894793-jdg-anti-terror-force-1.png

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
28 avril 2025 à 12:50:41

Putain mais les mecs qui veulent te faire croire que c'est de l'animation de haut niveau alors que c'est ignoble à regarder

toujours les mêmes notaste qui se font avoir et crient au génie alors que c'est archi moche parce que aucun effort dans les détails des dessins ( full animation mais c'est moche, faut savoir doser mais vu que c'est une communauté de shittaste ils adorent )

o tro beau cé rapid dingueri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Message édité le 28 avril 2025 à 12:52:20 par Gowokegobroke
oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
04 mai 2025 à 20:07:00

Le 28 avril 2025 à 12:50:41 :
Putain mais les mecs qui veulent te faire croire que c'est de l'animation de haut niveau alors que c'est ignoble à regarder

toujours les mêmes notaste qui se font avoir et crient au génie alors que c'est archi moche parce que aucun effort dans les détails des dessins ( full animation mais c'est moche, faut savoir doser mais vu que c'est une communauté de shittaste ils adorent )

o tro beau cé rapid dingueri https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

cimer le français qui taff pour la toei :)

nico754
nico754
Niveau 67
04 mai 2025 à 22:26:58

Ça fait un moment que je regarde plus l'animé mais je voyais souvent des scènes de fight sur Twitter. Je me souviens avoir vu pas mal de scènes assez "flachy", full lasers/lumières si vous voyez ce que je veux dire.

Je m'étais dit mais bordel c'est pas OP ça, c'est un crossover entre DB, les Totally Spies et les Power Ranger :rire:

Je trouvais que ça collait pas du tout à OP. Alors attention, gros respect aux animateurs parce que c'était très beau et y'avait du taff.

Je sais pas si je suis le seul ? Maintenant depuis la pause ça a l'air d'allez

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
04 mai 2025 à 23:31:30

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un épisode recap je me rappel que l'année dernière c'était un épisode recap tous les 2 mois qu'on se taper :hap:

Espérons que ça ne sera pas tous les 2 mois les épisodes recaps cette année parce quand même le manga a 53 chapitres d'avance face à l'anime (avant la pause de 6 mois je crois que c'était 40 chapitres d'écarts à peut près) :(

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
05 mai 2025 à 00:13:06

Le 04 mai 2025 à 23:31:30 :
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un épisode recap je me rappel que l'année dernière c'était un épisode recap tous les 2 mois qu'on se taper :hap:

Espérons que ça ne sera pas tous les 2 mois les épisodes recaps cette année parce quand même le manga a 53 chapitres d'avance face à l'anime (avant la pause de 6 mois je crois que c'était 40 chapitres d'écarts à peut près) :(

oda est clairement finito :hap:

tant au niveau du rythme que du dessin...

Ledfijdsi
Ledfijdsi
Niveau 3
05 mai 2025 à 01:22:07

L'épisode d'aujourd'hui est dans le top 10 épisode de l'anime :oui:

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
05 mai 2025 à 07:25:41

Même pas

BorchVillen
BorchVillen
Niveau 70
05 mai 2025 à 15:04:18

Vraiment cool l'ep d'hier soir.

Bonney est top en perso secondaire, ça fait plaisir :oui:

Pueujj2727
Pueujj2727
Niveau 31
05 mai 2025 à 18:32:25

Le 05 mai 2025 à 01:22:07 :
L'épisode d'aujourd'hui est dans le top 10 épisode de l'anime :oui:

tu le met à quel niveau l'épisode powerup gear 2? (ennie lobby)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma