Le 21 avril 2025 à 19:58:14 :
Le 20 avril 2025 à 20:52:12 :
toujours aussi cringe son gear 5Autant la musique je la trouve un peu entrainante mais après 10 secondes à entendre son rire de crétin ça me rend fou. Oda doit prévoir un autre gear ou autre chose parce que le héros qui rigole comme un taré jusqu'à la fin du manga ce sera pas possible, c'est insupportable.
Il peut pas faire un autre Gear, y'a plus aucun personnage assez puissant pour justifier un power up depuis Kaido
Tout les antagonistes restant sont dans le même tier de puissance que Kaido et Luffy
Que ce soit Akainu, Imu, Barbe Noir, Shanks, Mihawk etc...
Y'a pas de tier supérieur au niveau Yonko, tout le reste est plus ou moins proche (oui même Roger/Garp Prime/Barbe Blanche Prime sont dans le même tier)
Le 21 avril 2025 à 19:58:14 :
Le 20 avril 2025 à 20:52:12 :
toujours aussi cringe son gear 5Autant la musique je la trouve un peu entrainante mais après 10 secondes à entendre son rire de crétin ça me rend fou. Oda doit prévoir un autre gear ou autre chose parce que le héros qui rigole comme un taré jusqu'à la fin du manga ce sera pas possible, c'est insupportable.
C'est la faute de l'anime de ça
Y a pas de son dans le manga
En vrai j'aurais aimé que One Piece soit diffusé au Japon le Samedi Soir à 23h15 (16h15 chez nous) comme ça on aurait gardé le rythme de regarder l'anime le Dimanche matin ![]()
J'ai jamais vu un anime qui déploie autant d'animateur de haut niveau pour avoir un résultat comme ça,le début c'est incroyable puis tu comprends plus rien et les coups n'ont aucun poids, je hais le gear 5 putain c'est le pire truc qui est arrivé à OP (déjà que c'était moyen aujourd'hui)
Et les bruitages sont HORRIBLES.
Vraiment poulet cet épisode
Le 27 avril 2025 à 18:04:57 :
J'ai jamais vu un anime qui déploie autant d'animateur de haut niveau pour avoir un résultat comme ça,le début c'est incroyable puis tu comprends plus rien et les coups n'ont aucun poids, je hais le gear 5 putain c'est le pire truc qui est arrivé à OP (déjà que c'était moyen aujourd'hui)
Et les bruitages sont HORRIBLES.
Ah tu regardes aussi. 
Vous allez me prendre pour un aigri , mais l'animation de chansard c'est vraiment le truc que je deteste le plus dans l'animation actuel
Tu est la en mode wow c'est beau mais sans presque rien comprendre de ce que tu vois
Et je trouve que plus le temps passe , plus il prend une direction pour son art , ou c'est de moins en moins lisible , faut juste arréter d'exagérer a un moment
Le 27 avril 2025 à 19:53:56 :
Vous allez me prendre pour un aigri , mais l'animation de chansard c'est vraiment le truc que je deteste le plus dans l'animation actuelTu est la en mode wow c'est beau mais sans presque rien comprendre de ce que tu vois
Et je trouve que plus le temps passe , plus il prend une direction pour son art , ou c'est de moins en moins lisible , faut juste arréter d'exagérer a un moment
Sauf erreur, c’est lui qui avait poussé l’idée des auras de couleurs hideuses à Wano. Il en avait parlé sur Twitter et disait qu’il fallait qu’on s’y habitude ou un truc du style.
Bien content que ça ait en grande partie disparu, c’était atroce visuellement. Maintenant faut espérer aussi qu’on revienne à une animation visuellement compréhensible. On s’en fout des vingt mille impact frames et autres artifices si on on est incapable de voir ce qu’il se passe sous nos yeux.
Par contre il a quand même fait du bon sur l’animation de BM contre Kif et Law.
Y'a que vous qui voyez rien
Vous inquiétez pas, moi je vois très bien l'action et ce qui se passe
Les impact frames et sakuga sont god tier j'espère que One Piece ainsi que la plupart des animes prendront cette direction et c'est bien parti pour
Vos yeux sont juste pas habitué, perso c'est très fluide
Le 28 avril 2025 à 04:22:15 :
Y'a que vous qui voyez rienVous inquiétez pas, moi je vois très bien l'action et ce qui se passe
Les impact frames et sakuga sont god tier j'espère que One Piece ainsi que la plupart des animes prendront cette direction et c'est bien parti pour
Vos yeux sont juste pas habitué, perso c'est très fluide
Flemme de chercher en détail dans le combat contre Kaido mais par exemple sur cet extrait le combat est bien animé, fluide et les mouvements sont tous compréhensibles
https://youtu.be/gr8reTtElqc?si=eqqNriRsweGb-9s0
Ici par contre c’est bien plus brouillon
https://youtu.be/vpD0ngOT4Bw?si=-qBg_Pq7Coch5xWL
C’est même tellement exagéré que tout n’est pas compréhensible au premier coup d’œil, surtout si on n’a pas lu le manga au préalable. On est dans ce que les anglophones appellent de la « forced animation » ou on veut en faire des caisses pour montrer qu’il y a eu un boulot monstre derrière mais si le résultat est pas ouf c’est plus gênant qu’autre chose à regarder.
https://x.com/Frederic_Molas/status/1916787264325079476 
Putain mais les mecs qui veulent te faire croire que c'est de l'animation de haut niveau alors que c'est ignoble à regarder
toujours les mêmes notaste qui se font avoir et crient au génie alors que c'est archi moche parce que aucun effort dans les détails des dessins ( full animation mais c'est moche, faut savoir doser mais vu que c'est une communauté de shittaste ils adorent )
o tro beau cé rapid dingueri 
Le 28 avril 2025 à 12:50:41 :
Putain mais les mecs qui veulent te faire croire que c'est de l'animation de haut niveau alors que c'est ignoble à regardertoujours les mêmes notaste qui se font avoir et crient au génie alors que c'est archi moche parce que aucun effort dans les détails des dessins ( full animation mais c'est moche, faut savoir doser mais vu que c'est une communauté de shittaste ils adorent )
o tro beau cé rapid dingueri
cimer le français qui taff pour la toei ![]()
Ça fait un moment que je regarde plus l'animé mais je voyais souvent des scènes de fight sur Twitter. Je me souviens avoir vu pas mal de scènes assez "flachy", full lasers/lumières si vous voyez ce que je veux dire.
Je m'étais dit mais bordel c'est pas OP ça, c'est un crossover entre DB, les Totally Spies et les Power Ranger
Je trouvais que ça collait pas du tout à OP. Alors attention, gros respect aux animateurs parce que c'était très beau et y'avait du taff.
Je sais pas si je suis le seul ? Maintenant depuis la pause ça a l'air d'allez
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un épisode recap je me rappel que l'année dernière c'était un épisode recap tous les 2 mois qu'on se taper ![]()
Espérons que ça ne sera pas tous les 2 mois les épisodes recaps cette année parce quand même le manga a 53 chapitres d'avance face à l'anime (avant la pause de 6 mois je crois que c'était 40 chapitres d'écarts à peut près) ![]()
Le 04 mai 2025 à 23:31:30 :
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un épisode recap je me rappel que l'année dernière c'était un épisode recap tous les 2 mois qu'on se taperEspérons que ça ne sera pas tous les 2 mois les épisodes recaps cette année parce quand même le manga a 53 chapitres d'avance face à l'anime (avant la pause de 6 mois je crois que c'était 40 chapitres d'écarts à peut près)
oda est clairement finito ![]()
tant au niveau du rythme que du dessin...
L'épisode d'aujourd'hui est dans le top 10 épisode de l'anime ![]()
Même pas
Vraiment cool l'ep d'hier soir.
Bonney est top en perso secondaire, ça fait plaisir ![]()
Le 05 mai 2025 à 01:22:07 :
L'épisode d'aujourd'hui est dans le top 10 épisode de l'anime
tu le met à quel niveau l'épisode powerup gear 2? (ennie lobby)