CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
23 juin 2024 à 20:46:00

L'animation de la 1ère partie du 1109 était dingue :fou:

Le début de la 2ème partie fait tellement 1er épisode de l'anime ça rappel Luffy et Shanks et la suite pour cette intrigue vous êtes pas prêt :rire:

Ancientsecret
Ancientsecret
Niveau 8
02 juillet 2024 à 00:36:37

très bien l'épisode

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 juillet 2024 à 04:29:56

BAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEER

Le 1112 juste impeccable, j'ai rien à redire si ce n'est la voix de beckman pas ouf

Message édité le 14 juillet 2024 à 04:31:51 par LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 juillet 2024 à 04:31:19

L'animation juste parfaite, le dammed punk incroyable et autant dans le manga je comprenais pas trop l'attaque de Shanks, autant là c'était juste incroyable, l'entré avec le griffon 20/20, il était impitoyable après avoir vu le futur

Message édité le 14 juillet 2024 à 04:33:12 par LeobatXIIIDuNom
LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
14 juillet 2024 à 11:58:27

L'épisode du jour est incroyable :cute:
Malheureusement avec l'anime d'OP j'arrive pas à être aussi hype par rapport à d'autres. Maybe c'est parce-que je connais le déroulement via les scans.

Mais excellent en tout cas.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
14 juillet 2024 à 13:51:35

Kidd c'est juste une petite frappe par rapport à Shanks normal qu'il se fasse démonter sec :rire:

Après Law il tient un peut tête à Barbe Noire en 1v1 mais en vrai je ne crois pas que Law et Kidd auraient pu réussir en 2v1 contre Shanks ou Barbe Noire (et encore ils ont eu du pot contre Big Mom) et contre Kaido ça aurait était trop compliqué (même avec Luffy) en fait ya que contre Baggy qu'ils pourraient LARGEMENT réussir en 2v1 voir même en 1v1 tout court tout le monde sait que Baggy Yonko est juste une grosse blague ça serait juste Kidd et Law vs Crocodile et Mihawk :hap:

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
14 juillet 2024 à 14:22:31

Le 14 juillet 2024 à 13:51:35 :
Kidd c'est juste une petite frappe par rapport à Shanks normal qu'il se fasse démonter sec :rire:

Après Law il tient un peut tête à Barbe Noire en 1v1 mais en vrai je ne crois pas que Law et Kidd auraient pu réussir en 2v1 contre Shanks ou Barbe Noire (et encore ils ont eu du pot contre Big Mom) et contre Kaido ça aurait était trop compliqué (même avec Luffy) en fait ya que contre Baggy qu'ils pourraient LARGEMENT réussir en 2v1 voir même en 1v1 tout court tout le monde sait que Baggy Yonko est juste une grosse blague ça serait juste Kidd et Law vs Crocodile et Mihawk :hap:

Mihawk est un niveau similaire à Shanks.

Mais c'est pas un feat à prendre en compte, c'est du narratif ce qui est arrivé à Kidd. Absolument aucun personnage de One Piece peut OS à l'état actuel Law ou Kidd qui ont tanké des coups de Big Mom, Mother Misery et des attaques de Kaido. On est sur la fin du manga, tout les gros personnages sont à un gap de différence en terme de force de combat, on a dépassé le niveau des YC1 (first commander yonko), les Shishibukai ont été réévalué pour beaucoup (Hancock, Crocodile) à un niveau légèrement supérieur, et les top tiers Supernova sont tout proche du niveau Amiral mais encore en dessous (Law, Kidd, Zoro)

Oda a overhype Shanks mais c'est pas ultra cohérent, stylé oui mais pas plus. Personne ne peut OS quelqu'un qui s'est mangé du Thunder Bagua ou du Mother Misery et autres attaques nommés de Yonko.

700pommes
700pommes
Niveau 72
14 juillet 2024 à 15:56:10

À deux doigts de découvrir c'est quoi un shonen après plus de 50ans

700pommes
700pommes
Niveau 72
14 juillet 2024 à 15:57:35

J'espère on verra plus Kid, jsais pas pourquoi Oda essaie de nous vendre ce perso éclaté depuis le début comme un vraie rival de Luffy

Message édité le 14 juillet 2024 à 15:57:48 par 700pommes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2024 à 16:14:08

Le niveau similaire a Shanks en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705609-vista-espada.png

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
14 juillet 2024 à 17:27:57

Le 14 juillet 2024 à 16:14:08 :

Le niveau similaire a Shanks en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705609-vista-espada.png

Vous allez bégayer quand Oda mettra en action Mihawk Yonko LVL, attendez encore quelques mois/années

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
28 juillet 2024 à 14:18:25

Normalement on ne reviendra pas à Egghead avant Octobre je crois

lawdkid
lawdkid
Niveau 28
02 août 2024 à 01:40:09

Quel arc ! Enfin un bon rythme ! Après avoir enchainé 25 eps depuis la fin de l'arc Onigashima . Il se passe que des dingueries ! Je sais pas ce qui passé dans la tête d'Oda mais j'espère qu'il va continuer comme ça et arrêter les arcs comme Dressrosa ou Wano qui sont longs et introduisent des persos pour la plupart osef tier.

JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
04 août 2024 à 10:02:33

Garp power

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
04 août 2024 à 14:45:54

La puissance de Garp on dirait un poing nucléaire bordel :fou:

Ah et Hibari est en crush sur Kobby c'est mignon :coeur:

UretreFertile
UretreFertile
Niveau 15
04 août 2024 à 17:31:17

Garp en position "Je suis rouillé" pour le flex :rire: Vraiment, si il est vraiment rouillé, j'imagine pas la puissance de Roger et de lui jeune :hap:

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
07 août 2024 à 16:07:55

ils ont abusé sur les effets comme zoro vs king
dans le mangas le poing de garp détruit juste un quartier

la on dirait une bombe nucléaire qui a ravagé l'ile entière ouesh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2024 à 16:30:43

Le 07 août 2024 à 16:07:55 :
ils ont abusé sur les effets comme zoro vs king
dans le mangas le poing de garp détruit juste un quartier

la on dirait une bombe nucléaire qui a ravagé l'ile entière ouesh

Oui l'anime a littéralement donné une carrière a Garp la, dans le manga il détruit juste des bâtiments sans faire beaucoup de dégat chez les pirates (en d'autres terme, il fait juste du cirque) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721972715-phrygecriminelsoyeux.png

sami54
sami54
Niveau 55
07 août 2024 à 23:38:09

Voila l'attaque en question dans le manga ( que je préfére largement a l'anime pour le coup )

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723066798-capture.png

Certe j'aime beaucoup quand c'est bien animé , mais quand ca dénature l'oeuvre j'aime moyennement

Message édité le 07 août 2024 à 23:40:01 par sami54
Themousen
Themousen
Niveau 44
11 août 2024 à 15:27:55

Ils ont balancé des noms du staff principal pour l'anime The One Piece (Wit Studio) :

-> Réal des saisons 2 et 3 de Shingeki no Kyojin (Masashi Koizuka)
-> Assistant réal qui a bossé sur Jujutsu Kaisen, Mob Psycho 100, My Hero Academia, Kekkai Sensen (Hideaki Abe)
-> Series Composition par Taku Kishimoto (Gintama, Haikyuu!!, Fruits Basket 2019, Ousama Ranking, Usagi Drop, Erased, Moriarty the Patriot, Silver Spoon, 91 Days)
-> Charadesign par Kyouji Asano (Shingeki no Kyojin, Psycho-Pass)
-> Réal de l'anime aussi Kyouji Asano (bossé sur l'animation de SNK, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Spy x Family, Psycho-Pass, Kabaneri of the Iron Fortress)
-> Des animateurs action qui ont bossé sur Bleach TBYW, Ballroom e Youkoso, Mob Psycho 100, JoJo, Dr. Stone, My Hero Academia, The Dangers in my Heart, SK8 ou encore Call of the Night)
-> Direction artistique par le même qui a fait Index et Railgun (Tomonori Kuroda)

Sachant que le staff est encore loin d'être au complet, c'est plutôt pas mal déjà :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma