CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 386387388389390391392393394395396
Page suivanteFin
Tastostos5 Tastostos5
MP
Niveau 4
23 janvier 2024 à 13:47:08

Le 21 janvier 2024 à 13:42:05 :
Attendez, donc là Luffy peut se transformer en Gear 5 comme ça sans aucun effort ou conséquences en un clin d’œil ? Ils ont montré ça dans une scène random comique en plus wtf ? :rire:

Il te lâche un gear 5 évolué pour plaisanter cherche pas ayo

Zolius Zolius
MP
Niveau 46
25 janvier 2024 à 22:21:00

Je suis rendu à l'episode 687

Pourquoi 2 ans après, Zoro est toujours appelé le "chasseur de pirates", logiquement il ne l'est plus depuis qu'il a rejoint luffy, non ? :hap:

+ Je sais pas quoi penser du personnage d'ussop, j'ai l'impression qu'il a juste une chance de l'extreme comme Baggy, sinon il sert à rien à part pleurer :(

kisageek kisageek
MP
Niveau 8
25 janvier 2024 à 22:42:14

Pour Usopp oui c'est un peu ce que tu dit le concernant, il a une chance de l'extrême comme Baggy même si leur surnom met davantage Usopp en valeur que Baggy à l'époque de la guerre au sommet.

Zolius Zolius
MP
Niveau 46
26 janvier 2024 à 19:34:20

Le 25 janvier 2024 à 22:42:14 :
Pour Usopp oui c'est un peu ce que tu dit le concernant, il a une chance de l'extrême comme Baggy même si leur surnom met davantage Usopp en valeur que Baggy à l'époque de la guerre au sommet.

Au final, il est resté le meme depuis le debut de l'oeuvre :hap:

kisageek kisageek
MP
Niveau 8
26 janvier 2024 à 20:08:11

Oui la seule différence avec le début de l'oeuvre c'est qu'il a de nouvelles armes à sa disposition, mais oui il reste le peureux qu'il a été au début de l'oeuvre.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
28 janvier 2024 à 12:31:55

Recap sur Law la semaine prochaine hallucinant comment ils osent continuer de faire des recaps osef même après la fin de Wano et j'imagine que les prochains persos à avoir des recaps seront Kidd,Garp,Lucci...en fait je crois que la seule semaine de l'année où il y aura VRAIMENT 1 semaine de pause ça sera en Mars avec le Marathon de Nagoya :(

Daafaty Daafaty
MP
Niveau 59
28 janvier 2024 à 13:56:35

Le 26 janvier 2024 à 20:08:11 :
Oui la seule différence avec le début de l'oeuvre c'est qu'il a de nouvelles armes à sa disposition, mais oui il reste le peureux qu'il a été au début de l'oeuvre.

En même temps, les personnages n'ont quasiment aucun développement. Je parle bien de qui ils sont et non de la construction du lore autour d'eux ou de ce qu'ils étaient avant l'équipage :)

Ni oubli ni pardon pour sanji :)

Zorro qui balance une attaque à Luffy dès le début du nouveau monde, qu'il doit grandir pour au final le revoir faire le mariole exactement comme avant quelques chapitres plus tard :)

Le seul qui en a vraiment eu, c'est Chopper, il est devenu encore plus con qu'avant :)

Zolius Zolius
MP
Niveau 46
28 janvier 2024 à 20:34:46

Le 28 janvier 2024 à 13:56:35 :

Le 26 janvier 2024 à 20:08:11 :
Oui la seule différence avec le début de l'oeuvre c'est qu'il a de nouvelles armes à sa disposition, mais oui il reste le peureux qu'il a été au début de l'oeuvre.

En même temps, les personnages n'ont quasiment aucun développement. Je parle bien de qui ils sont et non de la construction du lore autour d'eux ou de ce qu'ils étaient avant l'équipage :)

Ni oubli ni pardon pour sanji :)

Zorro qui balance une attaque à Luffy dès le début du nouveau monde, qu'il doit grandir pour au final le revoir faire le mariole exactement comme avant quelques chapitres plus tard :)

Le seul qui en a vraiment eu, c'est Chopper, il est devenu encore plus con qu'avant :)

Chopper, j'ai l'impression qu'il est devenu peureux à cause d'ussop :hap:

Jean-LucVII Jean-LucVII
MP
Niveau 38
29 janvier 2024 à 17:42:07

Le 28 janvier 2024 à 12:31:55 :
Recap sur Law la semaine prochaine hallucinant comment ils osent continuer de faire des recaps osef même après la fin de Wano et j'imagine que les prochains persos à avoir des recaps seront Kidd,Garp,Lucci...en fait je crois que la seule semaine de l'année où il y aura VRAIMENT 1 semaine de pause ça sera en Mars avec le Marathon de Nagoya :(

Qu’ils mettent la max sur les omakes, les pauses, des épisodes recap et même des épisodes fillers si ils veulent, tant que ça leur permet de gagner du temps, le rythme de Wa no Kuni était vomitif, même l’épisode du Gear 5 était un pétard mouillé car ils étaient obligé de meubler pour avoir toujours un épisode = un chapitre.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 15:58:30

vdd ça doit être aussi compliqué pour l'anime de devoir tenir le rythme d'Oda sachant qu'il prends 1 semaine de pause par mois mais en vrai il faudrait 6 mois de pause à l'anime (ce temps de pause devrait suffire) pour que le manga puisse bien être en avance à l'anime :(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
11 février 2024 à 14:02:12

Law en femme bordel :bave:

Si c'était Sanji à la place j'oserais pas imaginer le délire qu'il ferait sur lui même :fou:

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 39
11 février 2024 à 21:07:30

OMG Law en version féminine ! :bave: Ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de combat sans Luffy !

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
14 février 2024 à 14:39:58

Je regarde One Piece 10 ans après tout le monde et je viens de finir Enies Lobby.
Un truc me dérange profondément, suis-je le seul ?

On ne voit JAMAIS aucune session d'entrainement des héros, où on comprendrait comment ils développent leurs nouvelles techniques. Durant l'arc Water Seven, ils sont relativement faibles puis à Enies Lobby, ils ont tous développé des techniques de fou : la jambe de feu de Sanji, les 9 épées de Zoro, le gear 2 et 3 de Luffy, la forme bestiale de Chopper. Alors cette dernière est expliquée via un flash-back mais c'est bien la seule. Comment les trois autres ont-ils pu développer ces techniques durant le voyage en train mouvementé vers Enies Lobby ? Ces power-ups sortis de nulle part sont un peu frustrants.

cm313 cm313
MP
Niveau 12
14 février 2024 à 15:19:21

Le 14 février 2024 à 14:39:58 :
Je regarde One Piece 10 ans après tout le monde et je viens de finir Enies Lobby.
Un truc me dérange profondément, suis-je le seul ?

On ne voit JAMAIS aucune session d'entrainement des héros, où on comprendrait comment ils développent leurs nouvelles techniques. Durant l'arc Water Seven, ils sont relativement faibles puis à Enies Lobby, ils ont tous développé des techniques de fou : la jambe de feu de Sanji, les 9 épées de Zoro, le gear 2 et 3 de Luffy, la forme bestiale de Chopper. Alors cette dernière est expliquée via un flash-back mais c'est bien la seule. Comment les trois autres ont-ils pu développer ces techniques durant le voyage en train mouvementé vers Enies Lobby ? Ces power-ups sortis de nulle part sont un peu frustrants.

T'es pas obliger de mettre " spoil " ça date tout ça :rire:
Luffy dit qu'il c'est entrainé mais c'est offscreen .
Zoro on le voit tout le temps s'entrainer ( soulever des poids etc ) .
Sanji on aura l'explication bien plus tard dans l'œuvre .

Alors oui c'est pas comme dans les shonen classique , où on a souvent des arc spécial entrainement etc .
Mais One Piece est déjà tellement dense , qu'on a pas le temps de ce focalisé sur des entrainement qui ne raconte pas grand chose au final .
Même si bien sur il y aura certaine fois des entrainements qui seront visible , mais ça sert avant tout la narration .

700pommes 700pommes
MP
Niveau 67
14 février 2024 à 15:45:39

Après l'entraînement de luffy aussi pour le gear 2 et 3...
Je veux dire, est ce qu'il a vraiment eu besoin d'entraînement pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il souffle juste dans son poing comme un ballon et pompe son sang plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il s'est pas entraîné, de souvenir il dit lui même qu'il a juste pensé à de nouvelles techniques... ce qui pour le coup est vrai, c'est juste des nouvelles techniques

Message édité le 14 février 2024 à 15:46:24 par 700pommes
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
14 février 2024 à 15:46:05

Offscreen je veux bien mais où exactement ? Sur le toit du train en pleine tempête ? :o))

cm313 cm313
MP
Niveau 12
14 février 2024 à 18:46:05

Le 14 février 2024 à 15:46:05 :
Offscreen je veux bien mais où exactement ? Sur le toit du train en pleine tempête ? :o))

Son entrainement c'est pas faire des pompe etc .
C'est surtout de réfléchir aux applications de son FDD .
Donc il aurait pu le faire n'importe où .

PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
15 février 2024 à 11:16:24

Luffy s'entraîne sur le tas

FumezEngineer FumezEngineer
MP
Niveau 5
18 février 2024 à 19:11:28

Il ne se passe absolument rien pendant 20 18 minutes :(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
18 février 2024 à 23:45:50

vdd le seul truc intéressant c'est la tenue futuriste de Nami :bave:

Et pour une fois que Franky porte ENFIN un pantalon :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment