CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 386387388389390391392393394395396
Page suivanteFin
700pommes 700pommes
MP
Niveau 67
17 décembre 2023 à 13:56:35

Moderniser + Netflix, j'espère que ça veut pas dire ce que ça veut dire :(

Et puis pourquoi ils pensent pas a faire plusieurs saisons en même temps ?
Jsais pas genre wit bosse sur la s1 de 24 ép pendant 3ans
Et en parallèle un autre studio bosse sur la s2 de 24 ép pendant 3ans

Histoire d'avoir un délai de 1an entre les diffusons de saisons et non pas plusieurs années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Parce que si c'est pour voir Wit sortir la s1, puis attendre 3ans entre les suites ou les sortir plutôt a cause des deadlines et donc pas fini... bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656354287-chatetirebeurk.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
17 décembre 2023 à 14:01:28

Message plus long

This project is a project to redesign the animation of "ONE PIECE" as a modern image. In a different line from the series that has progressed with the Toei for 25 years.

I hope to see you with a new feeling. This is the case. The release is still far away, and it is a long and long project that will take longer to finish, but with new friends "WIT STUDIO" and "Netflix", fans from all over the world, as well as in the future, "We can deliver it to the new generation that touches ONE PIECE, so we will do our best with the "ALL ONE PIECE" team. I'll do it!

Nezumi- Nezumi-
MP
Niveau 39
17 décembre 2023 à 14:27:32

mouais à voir
Du coup les seiyuu seront les mêmes que y'a 30 ans ?
Et ça veut dire quoi moderniser mettre des effets de partout pour que les golmons s'extasient sur twitter comme jjk ? :(
Nouvel ost aussi j'imagine
À voir mais bon pas fan de l'idée
Par contre c'est bien une version sans filler et plus courte

700pommes 700pommes
MP
Niveau 67
17 décembre 2023 à 14:38:15

Ben moderniser, déjà rendre l'anime visionnable côté rythme

One piece ça tient en 300 épisodes avec un bon rythme
Un shonen du jump c'est 3-4 chaps par épisodes pour faire un bon rythme

Le 17 décembre 2023 à 14:01:28 :
Message plus long

This project is a project to redesign the animation of "ONE PIECE" as a modern image. In a different line from the series that has progressed with the Toei for 25 years.

I hope to see you with a new feeling. This is the case. The release is still far away, and it is a long and long project that will take longer to finish, but with new friends "WIT STUDIO" and "Netflix", fans from all over the world, as well as in the future, "We can deliver it to the new generation that touches ONE PIECE, so we will do our best with the "ALL ONE PIECE" team. I'll do it!

Ah ok merci
Ça va alors

Message édité le 17 décembre 2023 à 14:40:26 par 700pommes
Euro2021 Euro2021
MP
Niveau 15
17 décembre 2023 à 16:00:28

Je vois pas l'interet de moderniser les premières saisons de One Piece : les musiques sont les meme, le dessin est très similaire seulement avec une ancienne palette de couleur et un format SD

de East Blue à Skypiea, c'est parfait à part quelque longueurs qu'on peut régler avec un kai du studio. Certains fillers apportent de la consistence au manga (celui de Yassop, rencontre avec Ace, rencontre avec Ussop)

de Water Seven/Enies Lobby à Sabaody, on a une petite baisse de qualité mais rien de bien flagrant. Par contre pas mal de longueur. Le placement des ost et les fulgurances au niveau de l'animation sont très bonne. Si on s'amuse à retirer les fillers de Marineford, l'arc va faire 10 épisode en tout

-----

Sinon on en parle de l'episode de hier soir : putain c'est quoi ces 50000 plans qui bougent ? :rire: non mais c'est quoi ca tout les seconde on passe d'un perso à un autre perso j'ai quasiment rien compris à l'épisode ou comment transformer 5 pages en 15 minute

Barbe noir dans le manga avec l'expression facial et le dialogue "je vais devoir te tuer" en étant décu ou agacé, la ou dans l'animé il rigole "je crois que je vais choisir le meurtre !" non sérieux :rire:

Message édité le 17 décembre 2023 à 16:02:24 par Euro2021
ColvertAtomique ColvertAtomique
MP
Niveau 50
17 décembre 2023 à 16:08:43

J'attendais de Wit Studios qu'ils nous refassent d'autres animes comme Vivy, pas qu'ils se perdent dans la boucle interminable de OP :-(

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
17 décembre 2023 à 16:13:39

Le 17 décembre 2023 à 13:40:09 :

Le 17 décembre 2023 à 13:03:26 Taovos a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 12:24:26 :
D'un côté ça peut être sympa de remettre One Piece au propre sans filler, hors-série ni d’épisodes qui durent 10 minutes max, mais d'un autre entre les jeux et l'adaptation live le début c'est dû déjà vu tellement de fois, en plus Wit Studio galère déjà à faire 30 épisodes par an alors s'ils se focus sur One Piece y aura plus grand-chose d'eux avant longtemps. :hap:

Bah après faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent tout les arcs rapidement, je pense que justement le deal est qu'ils avancent pas trop vite histoire de pas rattraper l'anime actuel avant que le manga arrive à sa fin. One Piece sera terminé allez dans 10 ans, donc ils ont le temps et vont devoir y aller doucement, puis bon en vrai on veut surtout qu'ils adaptent jusqu'a Marine Ford :noel:

Mais ouais quand ils veulent pour faire des remake de qualité pour Dragon Ball, Yu-Gi-Oh, Hokuto No Ken, Berserk, Kingdom, Capeta et Beet the Vandel Buster. Qu'ils adaptent aussi Le Nouvel Angyo Onshi et Vagabond !

Quelqu'un qui parle de Beet the vandel buster :snif:

Vu que le manga a reprit avec un rythme régulier et que Dragon Quest Dai a eu droit à un remake il y a des chances qu'on ait le droit à un nouvel anime. Là ils vont adapter le spin off sur Avan et après on verra bien, cela dépendra de combien de tomes il reste avant que le manga soit terminé. Vu les fans de Dragon Quest au Japon j'imagine que le nouvel anime Dragon Quest dai a eu un meilleur accueil que par chez nous, si c'est bien le cas ils pourraient adapter emblem of roto aussi même si pour le coup je ne connais pas.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
17 décembre 2023 à 18:34:13

Hiroshi Kitadani en opening 26 et Maki Otsuki en ending 20 prochainement carrément ils ont choisi ceux qui ont fait le 1er opening/ending de One Piece pour les 25 ans de l'anime quel coïncidence mais bon c'était prévisible comme pour les openings 10 et 11 de Boruto où FLOW et KANA-BOON ont étaient rappelés pour les 20 ans de l'anime Naruto (ces 2 groupes sont très fan de Naruto mais vraiment ça serait énorme si ils pouvaient faire un opening de One Piece :bave:) et Asian Kung-Fu Generation a était rappelé pour les 20 ans du 2ème opening de Naruto pour faire l'opening 12 de Boruto en Janvier 2023 (Avril 2003) :hap:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
18 décembre 2023 à 00:06:48

Bordel mais c'est une blague. :rire:

Dire que j'ai commencé l'anime One Piece seulement maintenant alors qu'il a fallu des années pour me convaincre de surmonter le rythme atroce ... Et là ils font une remake. :rire:

Ràf, je suis obstiné, j'irai au bout de l'anime originel. :ok:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
18 décembre 2023 à 03:39:22

L'annonce de ce remake est une bonne nouvelle.
J'espère qu'ils en profiteront pour adapter les mini-aventures du manga, comme celle d'Ener.

Le rythme de l'anime de Toei Animation est assez bon jusqu'à l'épisode 206, si je me souviens bien, même si ça peut toujours être amélioré.

Mais il y a des épisodes canon avec des scènes fillers qui posent problème, surtout l'épisode 61 dont la première partie cloture l'arc filler de l'île du navire de guerre et dont la deuxième partie montre l'équipage du chapeau de paille se diriger vers Grand Line avec Erik, le personnage filler, qui refait son appariton sur le bateau avant de se faire renvoyer à la mer par Nami.

Donc si tu choisis de regarder l'anime original, pour que ça soit cohérent, tu es malheureusement obligé de regarder l'arc filler en entier.
La nouvelle adaptation de WIT Studio corrigera ce problème.

Par contre, les Seiyu de One Piece ont vieilli et ça s'entend dans le trailer quand Luffy dit qu'il aimerait avoir au moins 10 membres dans son équipage.
Je me demande si cela n'aurait pas été mieux d'avoir des nouveaux Seiyu pour cette nouvelle adaptation animée.

Excelga Excelga
MP
Niveau 37
18 décembre 2023 à 11:30:00

J'accueille plutôt bien l'annonce de la nouvelle adaptation anime.
C'est quoi le problème avec Netflix ? Côté adaptation anime, il n'y a jamais eu de bévues à ce que je sache et ils sont juste là pour le partenariat, ils touchent pas à la production.
Concernant l'anime en lui-même, ce serait bien de faire une refonte totale avec une autre mise en scène et de nouveaux doubleurs originaux, sinon, ce serait juste un remaster de l'anime existant, qui ne représenterait aucun intérêt à faire appel à un nouveau studio.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 67
18 décembre 2023 à 18:01:46

Le 18 décembre 2023 à 11:30:00 :
J'accueille plutôt bien l'annonce de la nouvelle adaptation anime.
C'est quoi le problème avec Netflix ? Côté adaptation anime, il n'y a jamais eu de bévues à ce que je sache et ils sont juste là pour le partenariat, ils touchent pas à la production.
Concernant l'anime en lui-même, ce serait bien de faire une refonte totale avec une autre mise en scène et de nouveaux doubleurs originaux, sinon, ce serait juste un remaster de l'anime existant, qui ne représenterait aucun intérêt à faire appel à un nouveau studio.

En plus les gens pourront pas dire Netflix a rendu One Piece woke

Y a déjà des persos de toutes les couleurs/ethnies, de genre et race etc...
Y a littéralement une île dans One Pice qui s'appelle "Kedétrav" https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Ked%C3%A9trav https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664139286-1.png

AnusLeProlo AnusLeProlo
MP
Niveau 65
18 décembre 2023 à 22:10:24

Finito WIT adieu l'un des rares bon studio qu'il restait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

700pommes 700pommes
MP
Niveau 67
18 décembre 2023 à 22:14:15

Le 18 décembre 2023 à 22:10:24 :
Finito WIT adieu l'un des rares bon studio qu'il restait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Ouais 'fin je préfère les voir bosser sur OP, que des trucs comme Great Pretender, Vivy, SNK, Spy x Family, Ranking

Ils ont le syndrome Kyoanimation Wit

Message édité le 18 décembre 2023 à 22:14:57 par 700pommes
Zolius Zolius
MP
Niveau 46
19 décembre 2023 à 00:33:21

C'est vraiment relou qu'ils mettent presque à chaque fois des bouts des episodes precedents en flashback.

Je suis rendu à l'episode 244, je suppose que ça s'empire au fil des arcs :hap:

Message édité le 19 décembre 2023 à 00:33:35 par Zolius
AnusLeProlo AnusLeProlo
MP
Niveau 65
19 décembre 2023 à 00:40:59

Le 18 décembre 2023 à 22:14:15 :

Le 18 décembre 2023 à 22:10:24 :
Finito WIT adieu l'un des rares bon studio qu'il restait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Ouais 'fin je préfère les voir bosser sur OP, que des trucs comme Great Pretender, Vivy, SNK, Spy x Family, Ranking

Ils ont le syndrome Kyoanimation Wit

Même en supposant que tu as raison il y avait quand encore la possibilité qu'ils adaptent une bonne œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
19 décembre 2023 à 01:44:26

Le 18 décembre 2023 à 22:14:15 :

Le 18 décembre 2023 à 22:10:24 :
Finito WIT adieu l'un des rares bon studio qu'il restait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Ouais 'fin je préfère les voir bosser sur OP, que des trucs comme Great Pretender, Vivy, SNK, Spy x Family, Ranking

Ils ont le syndrome Kyoanimation Wit

C'est quoi ce syndrome, faire des bonnes prod ?

Si ils passent les 10 prochaines années à faire du one piece c'est une grosse perte pour la japanimation qui pue déjà du cul

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
19 décembre 2023 à 20:39:58

Je sors de l'épisode 1062 Zoro VS King, c'est mon épisode de l'année

RacFT RacFT
MP
Niveau 69
19 décembre 2023 à 20:56:32

Le 19 décembre 2023 à 20:39:58 :
Je sors de l'épisode 1062 Zoro VS King, c'est mon épisode de l'année

Grosse dinguerie cet épisode yep.

Message édité le 19 décembre 2023 à 20:56:47 par RacFT
Zolius Zolius
MP
Niveau 46
22 décembre 2023 à 23:50:42

Rendu à l'episode 342 (+100 episodes en 3j en skippant les HS. Merci les vacances :hap: :hap:)

Je trouve l'arc actuel moins interessant par rapport au précedent, du coup je vais un peu ralentir le rythme :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment