CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

BM78
BM78
Niveau 29
29 novembre 2023 à 11:35:03

Le 28 novembre 2023 à 22:43:43 :
vdd et au détriment de la santé d'Oda ?

Quel rapport ? Justement je parle de faire une pause pour l'anime pour le reprendre plus tard une fois qu'il y aura suffisamment de chapitres sortis, qu'Oda fasse une pause sur le manga ou non.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
29 novembre 2023 à 12:35:37

Si le manga doit faire comme Black Clover et changer de magazine pour être publié par mois ça va mettre l'anime dans la mer**

BM78
BM78
Niveau 29
29 novembre 2023 à 13:54:37

Le 29 novembre 2023 à 12:35:37 :
Si le manga doit faire comme Black Clover et changer de magazine pour être publié par mois ça va mettre l'anime dans la mer**

Au contraire ça ne peut faire que du bien, l'anime sera obligé d'abandonner le format fleuve pour passer à un format saisonnier et la qualité ne sera donc que meilleure.

Message édité le 29 novembre 2023 à 13:58:44 par BM78
Zolius
Zolius
Niveau 60
29 novembre 2023 à 23:08:18

J'ai commencé l'animé one piece et je suis pour l'instant à l'episode 66 (en passant les arcs/episodes HS :hap:)

J'ai vu sur un site que certains arcs canons avaient egalement des episodes HS, on peut les skip ou vaut mieux regarder pour le bon deroulement de l'histoire ?

Je regarde au minimum 1 episode par jour, ça risque de prendre du temps pour finir l'animé. En tout cas, j'aime bien :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
30 novembre 2023 à 00:09:03

Le 29 novembre 2023 à 23:08:18 :
J'ai commencé l'animé one piece et je suis pour l'instant à l'episode 66 (en passant les arcs/episodes HS :hap:)

J'ai vu sur un site que certains arcs canons avaient egalement des episodes HS, on peut les skip ou vaut mieux regarder pour le bon deroulement de l'histoire ?

Je regarde au minimum 1 episode par jour, ça risque de prendre du temps pour finir l'animé. En tout cas, j'aime bien :hap:

Non tu peut skip

Tu finira en 2030 avec ton rhytme de visionnage :hap:

Je t'aurait conseillé de lire le manga ca y va plus vite , le rhytme ralenti de fou vers les environs des 500 episodes , aprés si tu préfére regarder un anime plutot que lire a toi de voir

Zolius
Zolius
Niveau 60
30 novembre 2023 à 10:40:52

Le 30 novembre 2023 à 00:09:03 :

Le 29 novembre 2023 à 23:08:18 :

Non tu peut skip

Tu finira en 2030 avec ton rhytme de visionnage :hap:

Je t'aurait conseillé de lire le manga ca y va plus vite , le rhytme ralenti de fou vers les environs des 500 episodes , aprés si tu préfére regarder un anime plutot que lire a toi de voir

Merci !

C'est un minimum que je me suis fixé si je n'ai pas trop le temps. Sinon, je regarde + de 3/4 episodes par jour :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 décembre 2023 à 14:38:17

Continuer de regarder les épisodes normaux jusqu'à l'épisode 206, puis regarde en Yabai (fan-kai). :ok:

Taigadorable
Taigadorable
Niveau 9
02 décembre 2023 à 14:57:02

https://youtu.be/hCAHv4qEzmU

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 décembre 2023 à 19:42:00

Apparemment, c'est l'histoire du samouraï Ryuma ?

ClaudyLeFoutre
ClaudyLeFoutre
Niveau 9
03 décembre 2023 à 12:51:50

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi rafraichissant sans flashback / temps perdu. Vraiment cool, j'ai kiffé

Zolius
Zolius
Niveau 60
06 décembre 2023 à 15:04:23

J'ai fini l'arc alabasta, je suis donc rendu à l'episode 130. À la fin de l'episode, on voit le faucon qui est en realité vivant et qui se trouve devant sa propre tombe. Son retour est lié à l'histoire ou ce sera dans les episodes HS ? Je ne compte pas regarder les episodes 131 à 143 etant donné que c'est HS :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 décembre 2023 à 01:04:09

Non, il n'est pas lié à l'histoire.
Ne regarde pas les épisodes HS.

C'est pareil dans le manga.
Oda avait juste pas envie de faire mourir ce personnage.
Il s'est pris une bombe avec une explosion qui couvre un rayon de cinq kilomètres à bout portant, et il est encore en vie, ça n'a aucun sens.

Message édité le 07 décembre 2023 à 01:06:30 par CIemsi
Zolius
Zolius
Niveau 60
07 décembre 2023 à 12:14:52

D'accord merci !

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
07 décembre 2023 à 19:05:05

Je sais pas pourquoi ils essayent de hype Monster à ce point alors que ça a très mal vieilli à côté de OP

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
07 décembre 2023 à 19:06:17

Le 06 décembre 2023 à 15:04:23 :
J'ai fini l'arc alabasta, je suis donc rendu à l'episode 130. À la fin de l'episode, on voit le faucon qui est en realité vivant et qui se trouve devant sa propre tombe. Son retour est lié à l'histoire ou ce sera dans les episodes HS ? Je ne compte pas regarder les episodes 131 à 143 etant donné que c'est HS :hap:

Son retour est canon, il est vivant dans le manga après les évènements d'Alabasta, il a pas un rôle de dingue mais il est là

Après les HS je sais pas je connais pas

Message édité le 07 décembre 2023 à 19:06:47 par PIeinair
CIemsi
CIemsi
Niveau 49
07 décembre 2023 à 22:45:47

Oui, son retour est canon.
Mais il n'a aucun rapport avec les épisodes HS dont tu parles, Zolius.

Désolé si je me suis mal exprimé.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 62
07 décembre 2023 à 23:26:43

L'épisode du 24 décembre sera un récap de Momonosuke sérieux comme si il y avait besoin de ça alors qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient plus de récap mais honnêtement combien ils ont dû jeter de yens par la fenêtre pour faire des récaps inutile car bon faire un épisode de One Piece ça coûte cher c'est vrai mais de là à faire des récaps au lieu de tout simplement faire 1 semaine de pause (quand il doit y avoir un récap) c'est stupide mais espérons que c'est la dernière fois et que l'arc Egghead (qui commence réellement à l'épisode 1089) ne va pas mettre du récap :(

BM78
BM78
Niveau 29
09 décembre 2023 à 12:25:54

Le 07 décembre 2023 à 23:26:43 :
L'épisode du 24 décembre sera un récap de Momonosuke sérieux comme si il y avait besoin de ça alors qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient plus de récap mais honnêtement combien ils ont dû jeter de yens par la fenêtre pour faire des récaps inutile car bon faire un épisode de One Piece ça coûte cher c'est vrai mais de là à faire des récaps au lieu de tout simplement faire 1 semaine de pause (quand il doit y avoir un récap) c'est stupide mais espérons que c'est la dernière fois et que l'arc Egghead (qui commence réellement à l'épisode 1089) ne va pas mettre du récap :(

ah bon ? ils avaient annoncé qu'il n'y aurait plus de recap ? perso j'avais pas vu ce genre d'info

oh et ne te t'inquiètes pas concernant l'argent qu'ils dépensent, la Toei Animation est clairement le plus gros studio d'animation jap qui pèse plusieurs billions de yens, ils peuvent se permettre de "jeter" un peu d'argent par la fenêtre

ClaudyLeFoutre
ClaudyLeFoutre
Niveau 9
10 décembre 2023 à 14:56:47

La fin de l'épisode :bave:

Zolius
Zolius
Niveau 60
10 décembre 2023 à 21:12:23

Je suis rendu à l'episode 171 :hap:

J'adore le design d'Ener :rire:

Sous forums