CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 396»
Page suivanteFin
Mortecouille1 Mortecouille1
MP
Niveau 7
06 août 2023 à 18:38:45

Tout ce teasing pour 10 minutes OSEF de l'autre qui chiale , 7 minutes de Luffy qui saute tout seul et 2 minutes de fight Réel :ouch:

BM78 BM78
MP
Niveau 25
06 août 2023 à 18:40:13

Le 06 août 2023 à 17:12:26 :
Bordel sur twitter les mecs qui défendent le gear 5 cartoon car "ça dépeint la liberté" :rire:

Ayaaa les gars one piece est sûrement un des manga les moins profond du marché c'est pas si recherché vous savez oda s'est juste foutu de votre gueule en fait c'est un manga ou des pirates au superpouvoirs se tappent sur la gueule sur une ligne droite on veut juste voir des trucs stylés :rire:

Il a fait son petit caprice avec son gear 5 de merde, sorti son excuse que tout le monde gobbe mais ouvrez les yeux moi je vois un auteur qui se fout de votre gueule d'avoir pris son manga estime alors que ces des pirates qui se battent

Non mais de toute façon One Piece ça a jamais vraiment été sérieux à 100% et y'a toujours eu un côté décalé et cartoonesque.

Si on regarde des épisodes de l'arc East Blue puis on saute jusqu'à cet épisode y'a rien d'incohérent niveau ambiance

Après on aime ou on aime pas, ceci dit Oda s'était exprimé à ce sujet et assume son choix à 100%, en dépit de ce qu'attendent habituellement le public de la part d'un shonen.

Message édité le 06 août 2023 à 18:40:59 par BM78
codigames codigames
MP
Niveau 55
06 août 2023 à 18:40:37

Le 06 août 2023 à 18:38:45 :
Tout ce teasing pour 10 minutes OSEF de l'autre qui chiale , 7 minutes de Luffy qui saute tout seul et 2 minutes de fight Réel :ouch:

Fallait s'y attendre en même temps ils ont littéralement adapter le chapitre de la première apparition du gear 5 quoi.
Et comme 1 episode de l'anime = 1 chapitre voir des fois moins rien de choquant :rire:

Nintendieux Nintendieux
MP
Niveau 47
06 août 2023 à 19:13:03

Bordel les darksasuke en sueur car le Gear 5 n'est pas Luffy tout rouge colère entièrement recouvert de haki avec des ailes de démon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://www.noelshack.com/2023-31-7-1691341980-luffy-gear-5-anime-war-by-merimo-animation-davy77w-fullview.jpg

Tarrlok Tarrlok
MP
Niveau 27
06 août 2023 à 19:31:12

Animation illisible, effet cartoony bof...
Pas dingue comme épisode

Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
06 août 2023 à 19:32:42

Le 06 août 2023 à 19:31:12 :
Animation illisible, effet cartoony bof...
Pas dingue comme épisode

Les effets cartons étaient bons mais l'animation était trop illisible

codigames codigames
MP
Niveau 55
06 août 2023 à 21:29:24

L'animation est illisible seulement à partir du boro breath la partie d'avant est clean :(

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 66
06 août 2023 à 21:39:35

Au final les gens étaient plus content sur le red roc à l'épisode 1015

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 30
06 août 2023 à 22:38:17

Le 06 août 2023 à 21:39:35 :
Au final les gens étaient plus content sur le red roc à l'épisode 1015

c'était mieux fait :oui:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
06 août 2023 à 23:35:40

Assez déçu, et pourtant, je fais parti de ceux qui sont complétement conquis par l'Arc Wano.
Contrairement a ce que certains disent, y a très peu de temps morts et de flashback "inutiles" alors que les autres arcs en sont blindés, a tel point qu'on a du mal a suivre un combat sans s'endormir.
Et l'animation depuis quelques temps prend des risques, avec un style très singulier qui, jusqu'ici, rendait vraiment pas mal.

Je suis pas contre l'idée de la cartoonisation, mais pourquoi maintenant, et pourquoi si brutalement ?
Introduire un tel niveau de cartoonisation ( mal maitrisée qui plus est ) au moment ou la terre entière attendait un épisode badass, je suis pas convaincue du timing.

Moi ce qui m'a manqué déjà, c'est une pose vraiment stylé de luffy, pour le montrer dans son Gear 5. La mise en scène a clairement pas rendu hommage à la puissance du personnage.

Sinon oui, ca devient quasi illisible par moment, et encore une fois, l'aspect cartoon arrive tellement soudainement, que c'est difficile de l'apprécier tel quel...

Finalement, même l'éveil ne m'a pas fait vibrer. Mais bon, c'est sans doute pareil dans le mangas, donc on peut pas leur reprocher. Je sais pas, j'attendais un vrai éveil, plus haltant, plus épique, plus "douloureux".
La ca fait littéralement une DBZ ou il se léve, aura d'energie x500000, le perso est full santé, et go combat.

Bref ouai, assez déçu

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
07 août 2023 à 00:36:03

Ils ont pris plein de talent pour faire des animations de fou mais le directeur le plus nul possible pour bien ruiner tout ça avec des animations réutilisées à foison et des effets illisibles, c'est bien les impact frames mais si on a que ça bah on voit rien :hap:
Prochain épisode ça va être le vrai début de la bagarre, je savais bien qu'il allait pas tenir face à la hype celui là, c'était que l'introduction

ChristVivant ChristVivant
MP
Niveau 23
07 août 2023 à 00:50:05

Le 06 août 2023 à 19:13:03 :
Bordel les darksasuke en sueur car le Gear 5 n'est pas Luffy tout rouge colère entièrement recouvert de haki avec des ailes de démon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://www.noelshack.com/2023-31-7-1691341980-luffy-gear-5-anime-war-by-merimo-animation-davy77w-fullview.jpg

A la place ils ont eu la version bootleg de l'Ultra Instinct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510786664-luffy-silverstein.jpg

sami54 sami54
MP
Niveau 51
07 août 2023 à 00:54:35

Le 06 août 2023 à 23:35:40 :
Assez déçu, et pourtant, je fais parti de ceux qui sont complétement conquis par l'Arc Wano.
Contrairement a ce que certains disent, y a très peu de temps morts et de flashback "inutiles" alors que les autres arcs en sont blindés, a tel point qu'on a du mal a suivre un combat sans s'endormir.
Et l'animation depuis quelques temps prend des risques, avec un style très singulier qui, jusqu'ici, rendait vraiment pas mal.

Je suis pas contre l'idée de la cartoonisation, mais pourquoi maintenant, et pourquoi si brutalement ?
Introduire un tel niveau de cartoonisation ( mal maitrisée qui plus est ) au moment ou la terre entière attendait un épisode badass, je suis pas convaincue du timing.

Moi ce qui m'a manqué déjà, c'est une pose vraiment stylé de luffy, pour le montrer dans son Gear 5. La mise en scène a clairement pas rendu hommage à la puissance du personnage.

Sinon oui, ca devient quasi illisible par moment, et encore une fois, l'aspect cartoon arrive tellement soudainement, que c'est difficile de l'apprécier tel quel...

Finalement, même l'éveil ne m'a pas fait vibrer. Mais bon, c'est sans doute pareil dans le mangas, donc on peut pas leur reprocher. Je sais pas, j'attendais un vrai éveil, plus haltant, plus épique, plus "douloureux".
La ca fait littéralement une DBZ ou il se léve, aura d'energie x500000, le perso est full santé, et go combat.

Bref ouai, assez déçu

C'est le principe du gears 5 d'étre cartoonesque et ridicule , et c'est l'eveil le plus logique pour le pouvoir de luffy , c'est dans l'esprit du personnage

Si tu t'attendais a ce que l'eveil soit épique ou badass c'est que t'a pas eu une bonne compréhension de ce qu'est censés incarné luffy/ joy boy ( littéralement garçon joyeux ) au fil des arcs , soit un guerrier libérateur qui donne le sourire

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
07 août 2023 à 00:57:46

https://twitter.com/animeofr/status/1688282392090251264?s=46&t=mKiVxUM1io3KkKffSTyPxA

Cette déclaration me calcine toujours autant il sait 50% de one piece c’est les combats 50% c’est le worldbuiling ? :hap:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
07 août 2023 à 01:00:27

Le gear 2 et 4 sont bien cartoon sans être ridicule hein.

Un éveil qui laisse libre court à l’imagination de luffy je dis oui mais là c’est tout sauf stylé c’est juste ridicule :(

Pourtant le design de luffy gear 5 est EXCELLENT vraiment, mais t’as juste l’impression que le manga est pas pris au sérieux

Compacte Compacte
MP
Niveau 38
07 août 2023 à 01:47:29

J'ai jamais regardé One Piece car ça m'a jamais intéressé ou attiré mais cet épisode et cet transformation ma hype à commencer :rire:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
07 août 2023 à 02:07:56

Le 07 août 2023 à 00:54:35 :

Le 06 août 2023 à 23:35:40 :
Assez déçu, et pourtant, je fais parti de ceux qui sont complétement conquis par l'Arc Wano.
Contrairement a ce que certains disent, y a très peu de temps morts et de flashback "inutiles" alors que les autres arcs en sont blindés, a tel point qu'on a du mal a suivre un combat sans s'endormir.
Et l'animation depuis quelques temps prend des risques, avec un style très singulier qui, jusqu'ici, rendait vraiment pas mal.

Je suis pas contre l'idée de la cartoonisation, mais pourquoi maintenant, et pourquoi si brutalement ?
Introduire un tel niveau de cartoonisation ( mal maitrisée qui plus est ) au moment ou la terre entière attendait un épisode badass, je suis pas convaincue du timing.

Moi ce qui m'a manqué déjà, c'est une pose vraiment stylé de luffy, pour le montrer dans son Gear 5. La mise en scène a clairement pas rendu hommage à la puissance du personnage.

Sinon oui, ca devient quasi illisible par moment, et encore une fois, l'aspect cartoon arrive tellement soudainement, que c'est difficile de l'apprécier tel quel...

Finalement, même l'éveil ne m'a pas fait vibrer. Mais bon, c'est sans doute pareil dans le mangas, donc on peut pas leur reprocher. Je sais pas, j'attendais un vrai éveil, plus haltant, plus épique, plus "douloureux".
La ca fait littéralement une DBZ ou il se léve, aura d'energie x500000, le perso est full santé, et go combat.

Bref ouai, assez déçu

C'est le principe du gears 5 d'étre cartoonesque et ridicule , et c'est l'eveil le plus logique pour le pouvoir de luffy , c'est dans l'esprit du personnage

Si tu t'attendais a ce que l'eveil soit épique ou badass c'est que t'a pas eu une bonne compréhension de ce qu'est censés incarné luffy/ joy boy ( littéralement garçon joyeux ) au fil des arcs , soit un guerrier libérateur qui donne le sourire

C'est bien la toute l'erreur : penser que l'aspect ridicule est incompatible avec un aspect épique.

Comme je le disais, ce rendu globale est davantage dû a l'intention de rester fidèle au manga qu'a une impossibilité de faire cohabiter deux genre qui peuvent sembler incompatible au premier coup d'oeil.

Donc bon, au final c'est plutôt louable, ils essaient de coller au manga. Après est ce que ca fonctionne ? pas si sur :/

Tarrlok Tarrlok
MP
Niveau 27
07 août 2023 à 02:58:13

Aucun problème avec le côté cartoonesque, maintenant justifier ça en disant que c'est parce que Luffy = Joyboy = joyeux... :hap:

Le problème de cet épisode était, et encore une fois c'est un peu la caractéristique de cet arc animé, l'illisibilité. Des couleurs flashy, plan white & black en mode sketching, ... les combats sont souvent illisibles. Dommage.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 60
07 août 2023 à 04:36:24

"Le meilleur épisode de l'histoire"
Quand c'est même pas le meilleur épisode de la SEMAINE.

Les fans de jujutsu kaisen qui mange du pain béni à côté AHIIIIIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Biorgue5 Biorgue5
MP
Niveau 8
07 août 2023 à 08:12:08

Le 07 août 2023 à 04:36:24 :
"Le meilleur épisode de l'histoire"
Quand c'est même pas le meilleur épisode de la SEMAINE.

Les fans de jujutsu kaisen qui mange du pain béni à côté AHIIIIIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Y'en a qui le compare a l'ultra instinct quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment