CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 396»
Page suivanteFin
nico754 nico754
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 11:10:48

Honnêtement j'ai plus kiffé l'apparition du Gear 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Compliqué de couplé l'aspect carton au style animation japonaise :hap:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
06 août 2023 à 11:14:09

Je fais partie de ceux qui aiment le G5, et les bruitages me gênent pas parce-que c'est dans l'esprit de la transformation, mais ouais on voit qu'ils maîtrisent pas bien le truc. :hap:

J'ai l'impression que certains bruitages ont été placés un peu hasard. :rire:

LeviathorShiny LeviathorShiny
MP
Niveau 44
06 août 2023 à 11:16:58

franchement c'était brouillon à la fin pour une fois que le scan était plus lisible

DarkSoulSorcier DarkSoulSorcier
MP
Niveau 27
06 août 2023 à 11:26:46

Mon dieu le malaise de l'épisode à chaque fois que Luffy est à l'écran, j'ai l'impression de voir un cartoon Tex Avery :mort:

AtelierRyza AtelierRyza
MP
Niveau 4
06 août 2023 à 11:53:14

Grosse fraude l'épisode. On s'en bat les couilles d'Hiyori, l'épisode aurait exclusivement dû être réservé au Gear 5. Et les scènes flashback copiées-collées à la fin qui font perdre 3-4 minutes de plus sur l'épisode, on en parle ? L'animation est OK, mais les bruits de cartoon sont tellement mal utilisés et pas synchrones, on dirait qu'ils sont placés aléatoirement...

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
06 août 2023 à 11:58:54

Catastrophique le Gear 5

Le setup et le build up est pourtant giga réussi, mais le gear 5 en lui même…

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 66
06 août 2023 à 13:15:41

Les fans de Dragon ball qui l'ouvrent trop, ils pensent que Toriyama est un bandeur de flow edgy comme eux alors que c'est faux. Toriyama aime avant tout faire des histoires fun, il suffit de voir Dr Slump ou le début Dragon Ball

Si il y a bien un mangaka qui doit valider le Gear 5 à 100% c'est bien lui, c'est le genre de truc qui doit adorer

Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
06 août 2023 à 13:38:07

C'était naze

Swonny Swonny
MP
Niveau 37
06 août 2023 à 13:43:36

C'était claqué au sol

sami54 sami54
MP
Niveau 50
06 août 2023 à 13:47:26

Ca me rire les gens qui postent pour dire que c'était nul mais sans aucune argumentation :hap:

Vous avez le droit de pas aimé je dit rien hein le gear 5 fait diviser les gens de toute facon , mais j'aimerais juste avoir votre avis ( enfin uniquement si vous avez lu/ vu toute l'œuvre et vous l'ayez compris sinon non merci )

Message édité le 06 août 2023 à 13:48:11 par sami54
ChristVivant ChristVivant
MP
Niveau 23
06 août 2023 à 13:50:33

J'ai vu un extrait posté sur le forum manga. Il a arrêté d'être lisible à partir du moment où Kaido crache une boule de feu. A partir de là, je n'ai rien compris aux mouvements de Luffy.

Problème déjà présent dans la version manga : ce n'est pas comme ça qu'on dessine les yeux exorbités des toons. Ce sont normalement des yeux élastiques qui s'allongent vers l'avant, pas des yeux normaux faisant du Kagebushin no Jutsu.

Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
06 août 2023 à 13:58:19

Le 06 août 2023 à 13:47:26 :
Ca me rire les gens qui postent pour dire que c'était nul mais sans aucune argumentation :hap:

Vous avez le droit de pas aimé je dit rien hein le gear 5 fait diviser les gens de toute facon , mais j'aimerais juste avoir votre avis ( enfin uniquement si vous avez lu/ vu toute l'œuvre et vous l'ayez compris sinon non merci )

Très TRÈS répétitif, lent, animation illisible, etc....

sami54 sami54
MP
Niveau 50
06 août 2023 à 14:01:46

Le 06 août 2023 à 13:58:19 :

Le 06 août 2023 à 13:47:26 :
Ca me rire les gens qui postent pour dire que c'était nul mais sans aucune argumentation :hap:

Vous avez le droit de pas aimé je dit rien hein le gear 5 fait diviser les gens de toute facon , mais j'aimerais juste avoir votre avis ( enfin uniquement si vous avez lu/ vu toute l'œuvre et vous l'ayez compris sinon non merci )

Très TRÈS répétitif, lent, animation illisible, etc....

Oué je suis d'accord pour ca , mais bon c'est un défaut général de l'anime , pas spécifiquement cet épisode

Le passage illisible est le plus gros ratage de l'épisode pour moi également , je sais pas comment ils ont pu validé cette séquence

trapdePocket4 trapdePocket4
MP
Niveau 19
06 août 2023 à 14:11:28

encore plus horrible a voir que le manga faut le faire :hap:

+ le rythme :malade:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
06 août 2023 à 14:28:27

Exclusivement, je suis aller voir l'épisode 1071 après des années et des années sans avoir plus touché l'anime (j'ai lu le manga du tome 1 à aujourd'hui des années après mon arrêt de l'anime), dû à la hype.

Et c'est pas fou. :hap:

Dans l'"enrobage" j'apprécie beaucoup que Roger ne fait plus son speech, qu'on ne se tape plus un résumé de merde, que l'opening est plus court et l'ending, pour célébrer le nouveau Gears est EXTRAORDINAIRE, visuellement et musicialement. Ça fait beaucoup de bien.

Par contre l'épisode en tant tel est vraiment pas fou, le rythme est toujours aussi éclaté que durant l'arc des hommes poissons :

Le speech de Hiyori qui dure des plombes et des plombes alors qu'il doit faire grand max 2-3 pages dans le manga.

Luffy après avoir débloque son Gears 5, mais aussi, ce met à débloqué le pouvoir du recyclage de l'animation. À tout cassé, il y a un passage spécifique qui est repassé 3 putain de fois.

Les flashbacks de merde à la fin de l'épisode, c'est ça qui a remplacer le speech de Roger + le résumé, je suppose. Absent du manga, pour préciser.

L'animation tantôt réussite, tantôt ultra BORDÉLIQUE surtout lorsque Luffy fait son barrage, il y a RIEN À COMPRENDRE. Et la coupure finale où on voit Kaido Paint Edition et Luffy de dos, ayaa. :rire:

Les sons de Luffy placé un peu n'importe comment aussi.

Heureusement que les yeux qui sortent des orbites passent 2x mieux en anime et fait moins malaise sur patte que dans le manga. :(

Message édité le 06 août 2023 à 14:29:19 par Krimimaru
PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
06 août 2023 à 15:00:39

Le 06 août 2023 à 13:50:33 :
J'ai vu un extrait posté sur le forum manga. Il a arrêté d'être lisible à partir du moment où Kaido crache une boule de feu. A partir de là, je n'ai rien compris aux mouvements de Luffy.

Problème déjà présent dans la version manga : ce n'est pas comme ça qu'on dessine les yeux exorbités des toons. Ce sont normalement des yeux élastiques qui s'allongent vers l'avant, pas des yeux normaux faisant du Kagebushin no Jutsu.

Non, les deux versions existent

arara12 arara12
MP
Niveau 10
06 août 2023 à 15:08:38

Perso je regarde plus OP depuis un moment j’ai drop et de temps en temps je me tiens au courant. Perso le gear 5 j’aime beaucoup le concept et jattendais beaucoup l’episode mais y’a quelques points que j’ai pas aimé.

La partie flashback trop longue, je m’attendais a ce que tout l’épisode soit sur le gear 5
Ils ont réutilisé je ne sais pas combien de fois le même plan
Luffy qui sautille et rigole pendant les 3/4 de l’épisode, et la baston est juste a la fin, mouais bof comme choix
Et la baston en elle-même était vachement brouillon, meme si j’ai bien aimé l’originalité, par contre j’espère qu’ils vont pas continuer dans cette direction parce que ca enleve toute la tension
Bruitages cartoon chelou

Sinon l’animation en elle-même est propre et ca fait toujours plaisir d’entendre les vieux bruitages de dbz

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
06 août 2023 à 15:11:59

https://youtu.be/Pj6nHkehKsc

Animateur français qui a animé la présentation du Gear 5

CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
06 août 2023 à 15:23:32

Épisode vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

J'ai bien aimé le Gear 5 version animé, pas déçu de ce coté là.
Par contre on ne peut pas parler d'épisode de l'année comme certains l'ont prédit, la confrontation Hiyori/Orochi j'ai failli m'endormir, les flashback Luffy vs Kaido à la fin c'est de l'abus.
A un moment Kaido était dégueulasse avant que Luffy l'attrape.

Je pense que le prochain épisode sera bien meilleur vu que le chapitre 1045 a un meilleur potentiel d'adaptation, au final c'était que l'intro là. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
06 août 2023 à 15:28:56

Vive le streaming quand même.

Skip la partie avec Hiyori + le flashback sans vergogne, à la télé j'aurais pété un plomb. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment