CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2021 à 21:53:06

Vous connaissez l'ost à l'épisode 416 vers 20min ? Je l'avais encore jamais entendu elle est trop bien

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
09 septembre 2021 à 09:20:33

Lurking Shadows ?

HeySmile
HeySmile
Niveau 7
10 septembre 2021 à 20:40:54

Salut, je viens de voir l'épisode 982 qui était juste génial mais j'ai quand même une question qui m'a titillé pendant toute la fin de l'épisode:

Elle est où Carrot pendant le toast ? :(

Elle était sur le bateau à faire le câlin collectif puis on la voit plus du tout ? Elle est passée où ? :question:

177013
177013
Niveau 34
10 septembre 2021 à 20:48:45

Le 10 septembre 2021 à 20:40:54 HeySmile a écrit :
Salut, je viens de voir l'épisode 982 qui était juste génial mais j'ai quand même une question qui m'a titillé pendant toute la fin de l'épisode:

Elle était sur le bateau à faire le câlin collectif puis on la voit plus du tout ? Elle est passée où ? :question:

dans mon ragoût

HeySmile
HeySmile
Niveau 7
10 septembre 2021 à 20:55:48

Le 10 septembre 2021 à 20:48:45 177013 a écrit :

dans mon ragoût

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631300142-carrot.png

Diegothon
Diegothon
Niveau 67
11 septembre 2021 à 03:46:47

Carrot a pas participé au toast parce qu'elle fait pas partie de l'équipage :(

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
12 septembre 2021 à 09:59:32

Oui je ne pense pas qu’elle rejoindra l’Equipage mais elle rejoint la Flotte des Mugiwara déjà. C’est largement assez.

ShinoKiryuu
ShinoKiryuu
Niveau 6
12 septembre 2021 à 17:36:33

On avait eu quelques bon épisodes dernièrement, mais l'épisode d'aujourd'hui me rappelle à quel point le rythme de (l'animé) One Piece est absolument dégeulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Entre Grosse Maman qui marche pendant 10mn dans un couloir, Franky et Chopper dont on s'en bat les couilles d'eux dans leurs tank de merde, des random qui parlent pendant 7-8mn, au final Yamato VS Luffy à durer à peine 2mn et encore c'était tellement étiré ("Il faut qu'on parle" "Non j'suis pressé" "Mais écoute-moi" "J'ai dit non") https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Tuez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

J'suis salé là, j'voulais mon Luffy VS Yamato, c'était censé être pour aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Message édité le 12 septembre 2021 à 17:37:56 par ShinoKiryuu
ShinoKiryuu
ShinoKiryuu
Niveau 6
12 septembre 2021 à 17:38:42

Le 10 septembre 2021 à 20:55:48 HeySmile a écrit :

Le 10 septembre 2021 à 20:48:45 177013 a écrit :

dans mon ragoût

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631300142-carrot.png

lapin et carotte, ingrédient 2 en 1 :rire:

Christavallier
Christavallier
Niveau 31
12 septembre 2021 à 19:13:17

Le 01 janvier 2007 à 02:43:33 :
:spoiler:

ils se battent parcqu´ils sont pas d´accord à propos du vogue merry tombant en ruine à "water 7", alors naturellement l´équipage et luffy veulent se trouver un nouveau navire,
ussop lui ne veut rien savoir et veut continuer l´aventure avec le merry qui pour lui est un cadeau précieux de sa copine kaya...
voila aprés ils se bastonnent pour savoir qui a raison en gros c´est ça ^^

le merry est vraiment fort enfin le klabautermann^^ ...
à la fin du cp9 et sa fin est triste quand même :snif:

mais tous s´arrange :ok:

à propos du klabautermann vous savez l´incarnation d´un navire aimer de son équipage^^

c´est une vrai légende ou est-ce une invention pure de Oda :question:

Le klabautermann est juste un gros prétexte de merde pour sauver les héros à la fin de l'Arc Ennies Lobby. Le navire était déjà décrit comme une ruine ambulante quand il est arrivé à Water Seven, mais il a carrément traversé le plus gros tsunami du monde avant de passer inaperçu à travers 10 vaisseaux de guerre en état d'alerte. Un des pires retournements de situation de tout One Piece. En plus, l'auteur ne va plus jamais parler de klabautermann de tout le reste du manga, même pour des navires célèbres ayant duré des décennies avec des capitaines légendaires.

Message édité le 12 septembre 2021 à 19:14:08 par Christavallier
ShinoKiryuu
ShinoKiryuu
Niveau 6
12 septembre 2021 à 19:29:23

Le 12 septembre 2021 à 19:13:17 Christavallier a écrit :

Le 01 janvier 2007 à 02:43:33 :

ils se battent parcqu´ils sont pas d´accord à propos du vogue merry tombant en ruine à "water 7", alors naturellement l´équipage et luffy veulent se trouver un nouveau navire,
ussop lui ne veut rien savoir et veut continuer l´aventure avec le merry qui pour lui est un cadeau précieux de sa copine kaya...
voila aprés ils se bastonnent pour savoir qui a raison en gros c´est ça ^^

le merry est vraiment fort enfin le klabautermann^^ ...
à la fin du cp9 et sa fin est triste quand même :snif:

mais tous s´arrange :ok:

à propos du klabautermann vous savez l´incarnation d´un navire aimer de son équipage^^

c´est une vrai légende ou est-ce une invention pure de Oda :question:

Le klabautermann est juste un gros prétexte de merde pour sauver les héros à la fin de l'Arc Ennies Lobby. Le navire était déjà décrit comme une ruine ambulante quand il est arrivé à Water Seven, mais il a carrément traversé le plus gros tsunami du monde avant de passer inaperçu à travers 10 vaisseaux de guerre en état d'alerte. Un des pires retournements de situation de tout One Piece. En plus, l'auteur ne va plus jamais parler de klabautermann de tout le reste du manga, même pour des navires célèbres ayant duré des décennies avec des capitaines légendaires.

Tu cite un message de 2007 hein :siffle:

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
19 septembre 2021 à 10:58:30

Peut-être qu’il rattrape les épisodes et le topic en même temps :rire:

Épisode sympa, je m’attendais à une réaction plus exagérée de Luffy la révélation de Yamato.
Mais elle est jolie :oui:

Amou_Kirukiru
Amou_Kirukiru
Niveau 28
19 septembre 2021 à 11:48:10

C’est incroyable de ce dire que malgré l’apparence brute de Kaido, il a bien bosser pour faire Yamato https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
19 septembre 2021 à 12:33:00

Les épisodes sont trop lents ... Pourquoi ils ne font pas une pause ou un arc de vingtaines d'épisodes HS ?

J'espère au moins le combat final sera epic.

Message édité le 19 septembre 2021 à 12:33:33 par yilmaazz
LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
19 septembre 2021 à 15:38:12

Le combat final n’a toujours pas eu lieu dans le manga je crois donc y a le temps :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 31
19 septembre 2021 à 20:32:17

Alors, ils couraient encore beaucoup dans cet épisode ?
https://www.youtube.com/watch?v=Y3L2qgEXBD4

Ex_77
Ex_77
Niveau 51
20 septembre 2021 à 15:27:22

Il y a beaucoup de révélation dont :

Le fait que Yamato soit une femme ! :coeur: :coeur:

NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
20 septembre 2021 à 17:47:52

Yamato c'est vraiment le personnage qui rend dingue les SJW sur Reddit et compagnie à cause de son délire de se considérer comme un homme alors qu'elle est juste débile à vouloir devenir quelqu'un qui a vraiment existé :hap:

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
21 septembre 2021 à 10:26:15

Je pense plus que c’est son idole et veut marcher dans ses pas, elle fait pas du cosplay non plus Yamato.
C’est là tout le sens du perso, et j’imagine aussi que Kaido soit pas du genre à apprécier avoir une fille et préfère avoir un fils qui prend la relève plutôt qu’une femme qu’il doit connoté comme frêle.
L’équipage des Cents Bêtes et l’ambiance Boys Club ça passerait pas trop d’avoir une fille à la tête.

Enfin on peut s’imaginer des trucs.
Yamato soulève pleins de questions si on y est ouvert.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
10 octobre 2021 à 11:04:18

La guerre est lancée !
La scène des 9 Fourreaux Rouges est tellement stylée, le noir et blanc et juste le sang rouge

Encore 4 épisodes avant le 1000e !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma