CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Gagagalionlion
Gagagalionlion
Niveau 4
09 août 2021 à 17:53:01

Yo les kheys

Je me suis commander les primes (https://www.amazon.fr/gp/product/B08F2XVW93/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B08F2XVW93&linkCode=as2&tag=gagagalionlio-21&linkId=658dfb02612ff061dfd83d6cb7b49d29) elles sont vraiment incroyable!

alors je vous explique le projet j'aimerais les mettre dans des cadres pour ensuite les mettre sur mon murs, j'ai pas envie de les détériorer en les fixant avec de la patafix ou d'autre chose dans le genre. Vous savez pas ou je pourrais faire des cadres sur mesures? Si l'un de vous a une idée je l'écoute :)

Ps: elle font 28.5x19.5 c'est a peine plus petit que le format A4

ShinoKiryuu
ShinoKiryuu
Niveau 6
10 août 2021 à 22:09:16

Le 08 août 2021 à 09:58:33 LordHideyoshi a écrit :
Épisode sympa, je m’attendais à plus de détails sur la trahison de Apoo mais c’est pas plus mal, on va pas trop leur demander de flashbacks non plus
L’attaque de Kidd en jetait en tout cas, c’était animé en CGI son bras j’ai l’impression, ça donnait un effet assez cool

J'ai remarqué la CGI aussi, c'était très propre.

ChivaIry
ChivaIry
Niveau 14
13 août 2021 à 02:07:52

J'avais 40 épisodes de retard mais y'a tellement de passages chiant et inutiles que j'ai tout rattraper en 2 jours à force de faire de l'avance rapide, c'est toujours aussi insupportable ça

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
13 août 2021 à 23:03:42

J'ai très envie de me mettre à OP mais étonnement très peur de ses longueurs, quelqu'un pour me convaincre ? :)

ChivaIry
ChivaIry
Niveau 14
14 août 2021 à 00:10:35

Le 13 août 2021 à 23:03:42 :
J'ai très envie de me mettre à OP mais étonnement très peur de ses longueurs, quelqu'un pour me convaincre ? :)

T'as les versions kai et yabai pour avancer un peu plus vite et si tu t'ennuies c'est probablement que c'est un passage osef tu peux donc skip jusqu'à arriver à un truc intéressant tu perdras pas grand chose

De cette façon tu peux te faire les 980 épisodes assez rapidement je pense :hap:

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
14 août 2021 à 12:27:10

Le 14 août 2021 à 00:10:35 :

T'as les versions kai et yabai pour avancer un peu plus vite et si tu t'ennuies c'est probablement que c'est un passage osef tu peux donc skip jusqu'à arriver à un truc intéressant tu perdras pas grand chose

De cette façon tu peux te faire les 980 épisodes assez rapidement je pense :hap:

Où se trouvent ces versions et comment marchent-elles ?

D'un côté, si je skip j'ai peur de louper certaines informations ou de ne pas avoir ce sentiment d'accomplissement en finissant OP. C'est vraiment très ennuyant par moment (type flashback par exemple) ?

KillMyself
KillMyself
Niveau 47
14 août 2021 à 14:45:12

Le 14 août 2021 à 12:27:10 :

Le 14 août 2021 à 00:10:35 :

Où se trouvent ces versions et comment marchent-elles ?

D'un côté, si je skip j'ai peur de louper certaines informations ou de ne pas avoir ce sentiment d'accomplissement en finissant OP. C'est vraiment très ennuyant par moment (type flashback par exemple) ?

En version Kai honnêtement ça va, pas de flashback inutile ça se digère très bien, il y a Nyaa.si où tu peux télécharger ça.

Tiens pour suivre si jamais tu galères tu pourra passer d'une version à une autre (Kai/Yabai) : https://docs.google.com/spreadsheets/u/2/d/e/2PACX-1vS_PbWSV57T_pypTpp7ZOWHg3d7AiX9p26gPrv75xUmwx_uaQfZw5Vw83zMqoreRg60sYV6Rl0Cz0x7/pubhtml

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
15 août 2021 à 00:30:59

Les gens qui conseillent One Piece kai aka un truc charcuté made in Thaïlande.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png
Si tu veux consommer One Piece "rapidement" lis le manga au moins se sera le matériau de base.

Message édité le 15 août 2021 à 00:31:15 par [JVC]Sonic91
Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
15 août 2021 à 10:50:44

Je comprend qu'ils veulent pas trop prendre d'avance avec les pauses du manga mais mon dieu que les derniers épisode sont lent.
C'est même pas que je me plaint parcequ'ils s'avancent pas dans l'intrigue , mais surtout toute les scène sont etiré , ralenti
J'ai l'impression d'avoir rien vu à la fin des 20min

Miamlemiel
Miamlemiel
Niveau 18
15 août 2021 à 10:59:27

ah beh ça a déjà été dit en fait :rire:

ils sont même pas a 1 chap par episodes , et ils font 15 pages en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2021 à 13:23:15

Je me fais forcer à regarder jusqu'à 2019 perso j'en ai marre c'est bon.

Le dernier arc que j'ai apprécié c'est dressora,et encore depuis le nouveau monde la saveur n'est plus la même.

Paradoxalement le rythme est super lent,mais en même temps,l'exploration du nouveau monde est très réduite par rapport à grand line.

sami54
sami54
Niveau 55
22 août 2021 à 13:34:50

Le 22 août 2021 à 13:23:15 :

Le dernier arc que j'ai apprécié c'est dressora,et encore depuis le nouveau monde la saveur n'est plus la même.

Paradoxalement le rythme est super lent,mais en même temps,l'exploration du nouveau monde est très réduite par rapport à grand line.

Tu est a jour avec l'anime ? si c'est le cas , t'est sur de vouloir t'arréter au meilleur moment de l'arc ? :hap: , la bataille d'onigashima ne fait que commencer , et il y'a beaucoup de moment ouffisimes qui arrivent , c'est méme incomparable avec dressrosa , a toi de voir :ok:

Mais bon je comprend que tu soit lasser par le rythme catastrophique de l'anime , et le remplissage ( 11 pages toute au plus adapter par épisode c'est infâme )

Faut savoir que ce rhytme est due au nombreuses pauses que prend oda , et la toei est obliger de maintenir 40 chapitres entre le manga et l'anime, donc ils font ce qu'ils peuvent pour remplir l'épisode avec des flashbacks , des plans fixes , et scènes sans intérêt.

Message édité le 22 août 2021 à 13:36:08 par sami54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2021 à 13:37:57

Le 22 août 2021 à 13:34:50 :

Tu est a jour avec l'anime ? si c'est le cas , t'est sur de vouloir t'arréter au meilleur moment de l'arc ? :hap: , la bataille d'onigashima ne fait que commencer , et il y'a beaucoup de moment ouffisimes qui arrivent , c'est méme incomparable avec dressrosa , a toi de voir :ok:

Mais bon je comprend que tu soit lasser par le rythme catastrophique de l'anime , et le remplissage ( 11 pages toute au plus adapter par épisode c'est infâme )

Faut savoir que ce rhytme est due au nombreuses pauses que prend oda , et la toei est obliger de maintenir 40 chapitres entre le manga et l'anime, donc ils font ce qu'ils peuvent pour remplir l'épisode avec des flashbacks , des plans fixes , et scènes sans intérêt.

Je regarde 1 épisodes sur 10 maintenant pour te dire.
Je retiens même plus les noms des nouveaux pzrodnnages apparents.

sami54
sami54
Niveau 55
22 août 2021 à 13:39:23

Le 22 août 2021 à 13:37:57 :

La hype va étre relancé en tout cas avec l'épisode qui adaptera le chapitre 1000 , tout le monde va reprendre l'anime a ce moment :rire:

Christavallier
Christavallier
Niveau 32
22 août 2021 à 13:53:46

Le 22 août 2021 à 13:39:23 :

Le 22 août 2021 à 13:37:57 :

La hype va étre relancé en tout cas avec l'épisode qui adaptera le chapitre 1000 , tout le monde va reprendre l'anime a ce moment :rire:

C'est clair : tout le monde va sauter sur son ordinateur pour voir 15 minutes de gens qui courent dans les couloirs et 1 minute de méchants qui se font One-Shot.

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
22 août 2021 à 19:27:02

"Meilleur moment "
Tu lis les scans pour raconter autant de merde ??
Oda a gâché WANO à cause de la suite bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
05 septembre 2021 à 10:06:57

Prochain épisode Luffy vs Yamato :bave:
Feeling bizarre avec Yamato, on dirait Oden et une nana en même temps, c’est chelou

Encore 10 épisodes avant le 1000eme, ça en est quoi de la rumeur épisode 1000 = chapitre 1000 ?

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
05 septembre 2021 à 11:57:52

Le Raimei Hakke est raté.
Ça manque d’intensité, c’est trop lent.
Dommage

Renkinjutsu-shi
Renkinjutsu-shi
Niveau 9
05 septembre 2021 à 20:43:23

Salut, je viens vers vous car je souhaiterais voir l'épisode ou Zoro ouvre son oeil pour la première fois et l'utilise, est-il déjà sorti en anime ?

sami54
sami54
Niveau 55
05 septembre 2021 à 21:13:02

Le 05 septembre 2021 à 20:43:23 :
Salut, je viens vers vous car je souhaiterais voir l'épisode ou Zoro ouvre son oeil pour la première fois et l'utilise, est-il déjà sorti en anime ?

C'est jamais arrivé , je sais pas ou t'a entendu ca :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment