CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:58:28

Mmh Moui ça se défend. Je pense que je suis un trop gros fan de mangas à la base, limite puriste que pour pouvoir apprécier ces dessins trop fortement modifiés et ces visages déformés.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
21 juin 2009 à 03:20:03

Je comprends pas, l'anime de one piece est d'une pauvreté graphique sans nom ...
On a reussi a rendre l'homme aveugle a ce point ? ...
A le transformer en machine devoreuse de merde :"on attend avec impatience le prochain episode", histoire d'avoir de quoi satisfaire sa soif inépuisable de mouvements sans vie, de dessins sans sens et de conneries!

Akari redescent ... il redescent ^^

big-banana
big-banana
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:49:44

j'en ai marre il me faut absolument le 406

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
21 juin 2009 à 12:40:02

qu'est ce que j'avais dit ? ^^

[_lelouche89_]
[_lelouche89_]
Niveau 5
21 juin 2009 à 15:08:57

le 406 c'est un HS sa fais chier !!!!!! j'aime pas les HS

gomu gomu nooooooooo bazookaaaaaaaaaaa :o))

intellol
intellol
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:52:00

[_Lelouche89_]=> l'histoire redeviendra normal a partir du 408, un peu de patience :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 juin 2009 à 20:45:17

Roh, j'attends toujours le 405 de DB-FR :o))

Bon d'un côté, je m'en fou vu que après il y a des HS :)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:45:11

Akari_Ryu : troll?. :o))

On ne juge pas un jeuxvideo sur ces graphismes et bah c'est la même chose ~

( Après c'est sur y a des limites mais One piece est loin d'être laid )

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
22 juin 2009 à 15:16:33

non mais un anime vehicule "autant" de messages que one piece, il peut au moins s'octroyer le droit de pas etre degueulasse a regarder.
Et puis c'est idiot de comparer un jeu a un anime, le travail sur le soin de l'animation et des personnages n'est pas le meme que sur des graphismes.
Et puis je sais pas si je l'ai dit mais one piece, il faut le lire, pas le regarder. Parceque (pour l'énième fois) tu es en contact direct avec l'oeuvre d'Oda, tu as ses dessins, ses mises en scenes, tu ne subit aucune deformation d'aucune sorte, ce qui devient bien plus interessant que de perdre des journée entiere a regarder des hs mal inspirés et des animations crasseuses (c'est pas du troll c'est juste dommage que les gens soient si peu sensibles ...)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:33:29

Mouai au niveau de l'animation et dessin de l'animé c'est assez partagé...

Perso(et je ne me permettrais pas de dire que c'est une vérité absolu), je trouve l'animé très bien pour ne pas dire excellent au niveau de l'animation, bien que parfois bizarre(et non pourri)...

Pour ce qui est des "le manga est plus mieux que l'animé", c'est juste une norme que les fanas de manga/animé ne cessent de cultiver sans même réfléchir à un quelconque "manga = animé"(j'exagère :rire2: ) ou "animé proche du manga"...

C'est toujours la même chose, on dit que l'animé est "moins bien" on est "pas avec l'auteur", alors que One piece fait partie de ces animés ayant la lignes directive la proche....

bref ceci n'est pas un manque de "sensibilité" mais plutôt une ouverture sur l'animé rendant hommage au manga qui va probablement dépasser les 80 tomes....

Et pour les HS, j'ai trouvé le 2ème davy back fight et la base marine excellents, surtout l'humour ambiant qu'il y avait durant ce dernier....

One piece :content:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:34:31

la plus proche*

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
22 juin 2009 à 15:41:52

je sais pas si tu le lis le manga, mais ça n'a rien a voir.
Et puis moi au contraire, je trouve l'esthetique très éloignée.
Je ne crois pas que tu accordes autant d'importance au dessin, toi et tant d'autres.
Mais c'est bien dommage parceque c'est presque plus important que le scenario, il vehicule lui meme quelque chose.
Personnellement quand je regarde l'anime, je ne ressens absolument rien de l'esprit qui se degage du manga.
Je suis pas un fana c'est mon ressenti devant une telle blague que celle de cet animé qui au départ était destiné aux jeunes qui ne savaient pas encore lire (si c'est dire le public) et devait assurer la diffusion du manga sur un medium plus populaire que le livre pour en faire la promotion.
Sans parler du but principal qui est bien evidemment la rentabilité mais ça c'est evident.
Si vous voulez voir une vraie recherche graphique dans l'univers de ce manga, je vous renvoie aux films 6 et 7 qui sont vachement reussis, surtout le 6.
Sans respecter forcement le grafisme original, on y retrouve vraiment l'esprit du manga, sans pour autant etre infantil, c'est meme un peu dark mais vraiment super.
Je crois qu'on peut le telecharger légalement mais a verifier.

chan_bis
chan_bis
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:32:28

cA cartonne au japon voilà. :ok: sans commentaire ouf

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:37:35

Bonsoir tout le monde,

Alors petite question, en général je regarde les HS de One Piece mais étant donné qu'au stade ou je suis je trouve qu'on avance pas mal dans l'histoire et j'ai peur que l'arc auquel j'arrive me coupe net ...

Alors question est ce que je me matte l'arc Ice Hunter ou je le saute ?

Merci de vos réponse :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 juin 2009 à 21:40:20

Personellement, ce sont les HS que j'ai le moins aimé mais bon, ça reste tout de même pas mal :ok:

Regarde à ton aise franchement, car lorsque tu arriveras où nous sommes, tu seras énervé du fait d'attendre la suite :)

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:53:23

Selon moi tu peux le regarder il est sympa. Puis après de toute façon c'est Thriller Bark donc bon...
Ou sinon, pour reparler des dessins de l'anime, c'est vrai que dernièrement, l'anime c'est assez bien éloigné du manga (ça m'a vraiment marqué à partir de l'arc Sabaody) avec limite cette caricature des dessins faits au PC et c'est clair que ça rend nettement moins bien que lors par exemple de l'arc Arabasta (qui reste ma référence)

Images de l'arc Arabasta : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-5840627082799.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-5841834040232.png

Images de l'arc Sabaody : http://exiluz.com/wp-content/uploads/bscap0222.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-5848597057498.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-5853183044499.png
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/vlcsnap-5854256092287.png

Enfin bref, je regrette l'époque des bô dessins qu'on avait avant ces "trucs" ultra informatisés qui, c'est vrai, gâchent un peu l'ambiance que doit rendre le dessin de One Piece.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:20:03

Meme si c'est super moche maintenant, ça l'était aussi avant.
Regarde les dessins du manga tu verras la difference.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:55:14

Oui, j'ai les mangas ne t'en fait pas mais je ne suis juste pas d'accord avec toi. Tu es trop dans ton esprit de "manga>anime". Les anciens dessins étaient tout à fait valables.

majorhick
majorhick
Niveau 6
23 juin 2009 à 00:12:43

whoa elle a pris du biceps nami sur la derniere image j avais meme pas vu.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 juin 2009 à 01:22:53

Mouais ça passe encore pour moi les images :)

Bon, je viens de voir le 405, et du grand OP comme d'habitude :)

Y a tout dans cet épisode, même un tout petit peu d'humour ! :)
Franchement, je me demande ce qu'à dit :

:spoiler:

Kuma à Rayleigh. Je suis sûr que c'est pas dans l'intérêt du Gouvernement Mondial. Il y a un truc caché derrière, mais quoi ? :ouch:

:spoiler:

Wait & See :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma