CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
27 septembre 2020 à 20:22:47

Ayaaa le dernier épisode :rire:

J'ai HURLÉ à la réaction de Sanji :rire: cette ultra PLS :rire:

C'est pas comme s'il voyait Luffy avec Hancock parce que à la la limite, Luffy est son capitaine donc il a malgré tout un respect envers lui, il peut pas trop ouvrir sa gueule mais ZORO, c'est son rival quoi, cette gîga PLS :rire:

+ la gueule de Queen dans la preview :rire:

bakegitsune
bakegitsune
Niveau 7
27 septembre 2020 à 20:49:04

J’ai lâché l’animé vers le début de Wano mais je pense reprendre, un manga reader pour me dire où l’animé en est comparé au manga (avec balise bien sûr) ? je voulais attendre le flashback d’Oden mais je pense reprendre avant :hap:

Themousen
Themousen
Niveau 44
27 septembre 2020 à 21:01:25

L'épisode 943 a adapté le chapitre 945 (sur 991 jusqu'à présent), si ça peut te donner un ordre d'idée (donc c'est encore avant l'arc dont tu parles)

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
27 septembre 2020 à 22:20:39

Ca va faire 7-8 ans que je regarde One Piece et j'ai seulement commencé les scans depuis Wano (chap. 955) par peur de me faire spoil et parce qu'on arrive doucement vers la fin. Ce que je vais dire s'adresse aux fans : on est d'accord que Wano, bien que ça peut donner l'impression d'aller un peu dans tous les sens, est facilement top 1 ou 2 des arcs de OP ? Que ça sort du lot parmi ce qui a été fait dans l'oeuvre ? C'est mon ressenti vous en pensez quoi ?

Themousen
Themousen
Niveau 44
27 septembre 2020 à 22:36:38

Perso je suis complètement à contre-courant de l'avis général vu que j'arrive vraiment pas à apprécier cet arc (je me force pourtant)
J'arrive pas du tout à éprouver un quelconque intérêt pour le scénario actuel ou les personnages introduits (ça vaut aussi pour le manga), sans parler de la version anime avec un pacing des enfers

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
27 septembre 2020 à 23:55:13

Le 27 septembre 2020 à 22:20:39 IVIATTEO a écrit :
Ca va faire 7-8 ans que je regarde One Piece et j'ai seulement commencé les scans depuis Wano (chap. 955) par peur de me faire spoil et parce qu'on arrive doucement vers la fin. Ce que je vais dire s'adresse aux fans : on est d'accord que Wano, bien que ça peut donner l'impression d'aller un peu dans tous les sens, est facilement top 1 ou 2 des arcs de OP ? Que ça sort du lot parmi ce qui a été fait dans l'oeuvre ? C'est mon ressenti vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu as oublié l'Arc Marineford qui était tout autant un foutoir de personnages dont on en avait rien à foutre parce qu'on les a connus pendant moins de 5 chapitres et qui faisaient des combats trop courts pour que l'événement ressemble à une "guerre".

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
27 septembre 2020 à 23:59:09

Le 27 septembre 2020 à 23:55:13 Christavalieer a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 22:20:39 IVIATTEO a écrit :

J'en pense que tu as oublié l'Arc Marineford qui était tout autant un foutoir de personnages dont on en avait rien à foutre parce qu'on les a connus pendant moins de 5 chapitres et qui faisaient des combats trop courts pour que l'événement ressemble à une "guerre".

Non non j'ai pas oublié quand on me parle de meilleur arc de OP j'ai forcément Marineford en tête, mais du coup j'arrive pas à savoir si toi tu as apprécié Marineford :hap:

NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
28 septembre 2020 à 13:24:13

Bon, il serait temps de plier cet acte 2 parce que ça commence à être long là, ça fait je ne sais combien d'épisodes que Luffy se bat dans la mine et Big Mom a mit une éternité à y arriver. Ce qui se passe est intéressant mais je ressens encore plus la lenteur quand il y a de l'action étalée de façon non nécessaire sur trop d'épisodes que quand les choses sont plus calmes.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
28 septembre 2020 à 15:17:11

Le 28 septembre 2020 à 13:24:13 NuclearSoldier a écrit :
Bon, il serait temps de plier cet acte 2 parce que ça commence à être long là, ça fait je ne sais combien d'épisodes que Luffy se bat dans la mine et Big Mom a mit une éternité à y arriver. Ce qui se passe est intéressant mais je ressens encore plus la lenteur quand il y a de l'action étalée de façon non nécessaire sur trop d'épisodes que quand les choses sont plus calmes.

Les épisodes où Luffy se battait étaient géniaux et super beaux, tu peux pas te plaindre de ça

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
28 septembre 2020 à 15:28:25

Comment peut-on prétendre qu'un combat avec :

• un pépé nain en cheveux coiffés en chantilly violette
  • un lama habillé en pantalon bouffant jaune et marron et en manteau magenta
  • et un phasme avec une coiffure ringarde depuis le XIXème siècle
  • sous le regard d'un Obélix au rabais

est beau...? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557419888-tonoyazoom.gif

Message édité le 28 septembre 2020 à 15:29:34 par Christavalierr
NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
28 septembre 2020 à 18:55:14

Le 28 septembre 2020 à 15:17:11 UzumakiBolt a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 13:24:13 NuclearSoldier a écrit :

Les épisodes où Luffy se battait étaient géniaux et super beaux, tu peux pas te plaindre de ça

Ils n'étaient pas "super" beaux, et puis c'étaient des combats totalement osef contre des adversaires ridicules. Ils auraient pu être plus sympas s'ils avaient duré moins longtemps. Normalement des combats avec Luffy contre des adversaires pareils ça se termine en one shot, il est niveau second d'Empereur voire plus, faut arrêter de perdre du temps sur des ennemis aussi faibles.

LeNoctambule
LeNoctambule
Niveau 30
28 septembre 2020 à 21:25:03

Salut, je me suis arreté à l'arc Big mom ça m'avait gonflé, ça tirait trop en longeur à mon gout (peut être n'ai-je plus la patience). Il dit quoi ce nouvel arc comparé au précedent, il est mieux ? L'arc rêverie est important ?

Themousen
Themousen
Niveau 44
28 septembre 2020 à 21:35:18

L'arc Rêverie est très sympa oui, quant à Wano en théorie il est bien mais le pacing est toujours totalement éclaté

LeNoctambule
LeNoctambule
Niveau 30
28 septembre 2020 à 21:56:26

Aie ok, merci pour tes réponses. Je vais commencer par Made in Abyss

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
28 septembre 2020 à 22:25:25

Le 28 septembre 2020 à 21:25:03 LeNoctambule a écrit :
Salut, je me suis arreté à l'arc Big mom ça m'avait gonflé, ça tirait trop en longeur à mon gout (peut être n'ai-je plus la patience). Il dit quoi ce nouvel arc comparé au précedent, il est mieux ? L'arc rêverie est important ?

En manga, ça a pris 70 chapitres avant que la partie bataille ne commence. Dans l'animé, ça prendra au moins 80 épisodes.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
28 septembre 2020 à 22:30:50

Le 28 septembre 2020 à 15:28:25 Christavalierr a écrit :

est beau...? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557419888-tonoyazoom.gif

Je parle de la réalisation, osef des personnages :)

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
28 septembre 2020 à 22:40:35

Le 28 septembre 2020 à 22:30:50 UzumakiBolt a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 15:28:25 Christavalierr a écrit :

Je parle de la réalisation, osef des personnages :)

Tu auras beau rendre fluides des mouvements de persos moches, ça restera un combat moche. :)

Message édité le 28 septembre 2020 à 22:41:02 par Christavalieer
jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
30 septembre 2020 à 22:28:46

Des personnes qui regarde en VF ? Je suis à l'arc Zo et le changement de voix de Nami, Brooks, Franky et Zoro ont changé. Et bordel, je m'y fais pas surtout celle de Zoro. :-(
Des personnes ont continuer et s'y sont fait ou pas ? :(

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
30 septembre 2020 à 22:43:29

Tu t'y feras, c'est pas la première fois qu'ils changent les voix en VF. D'ailleurs pour Nami (et il me semble pour Zoro aussi) que c'était leurs premières voix.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 octobre 2020 à 12:45:06

Ah d'accord :-) Merci bien !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries