CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
29 juillet 2020 à 00:21:25

Je viens de me mettre à jour sur l'animé, j'ai regardé le combat en manga pour comparer et bon sang ce premier l'étire à mort. Ce qui n'est pas plus mal car en manga mouais boff déjà que je supporte plus le dessin de Oda, par contre le Rengoku onigiri à la fin digne d'une attaque à la DBZ ça me fera toujours rire, ils grossissent tellement la force de frappe des perso et l'impact de leur coup comparé au manga que ça en devient absurde. En manga ça rend pas du tout ça. :rire:

PrayForKobe
PrayForKobe
Niveau 9
29 juillet 2020 à 01:17:10

Je regarde plus l'animé mais je viens de voir le combat de zoro LOURD

quel plaisir de le revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638653-zoro.png

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
29 juillet 2020 à 08:46:35

Selon la Toei, une simple attaque de Zoro provoque un séisme. Ce sera quoi son attaque la plus puissante à la fin de l'arc ? L'archipel coupé en 4 ?

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
29 juillet 2020 à 16:17:27

Super épisode

MrLover
MrLover
Niveau 6
29 juillet 2020 à 20:04:14

L'animation du combat est incroyable💕😍

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
02 août 2020 à 14:07:28

Ah ok le changement d'opening alors que tous les évènements montrés dans le précédents ne se sont pas encore déroulés, comment spoil pour rien :rire:

+ Ils ont abusé sur la séquence montrant des extraits de l'épisode: ça dure 20 SECONDES putain :rire: Si ça c'est pas de la fainéantise, je sais pas ce que c'est :noel:

Themousen
Themousen
Niveau 44
02 août 2020 à 14:20:20

Je sais pas trop quoi penser de ce nouvel opening... :hap:

La musique est sympa, au moins

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
02 août 2020 à 14:21:54

Il aura pas récupérer Shusui du coup notre bon Zoro :(

177013
177013
Niveau 34
02 août 2020 à 19:01:29

Apparemment le prochain arc du manga sera le dernier :(
https://adala-news.fr/2020/08/le-prochain-arc-du-manga-one-piece-sera-le-dernier/

Le prochain arc du manga One Piece sera le dernier

Dans une publicité pour le One Piece Magazine N°10, prévu le 4 Septembre 2020 au Japon, l’éditeur Shueisha a annoncé officiellement que le manga One Piece de Eiichiro Oda “se dirige vers l’arc final” !

Message édité le 02 août 2020 à 19:02:24 par 177013
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
02 août 2020 à 19:09:44

Ça fait 5 ans qu'Adala sur qu'on approche de la fin.

C'est sûr qu'à part en reculant, l'histoire ne peut qu'approcher de la fin.

Issou !

Message édité le 02 août 2020 à 19:10:11 par Chriistavalier
LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
02 août 2020 à 19:23:48

Je pense qu’ils ont mal compris car ça a été plus ou moins annoncé que l’arc actuel serait le dernier « grand arc » mais ça veut pas dire que c’est le dernier tout court, juste qu’on aura sans doute des arcs plus courts dans le futur

NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
02 août 2020 à 19:41:00

Le 02 août 2020 à 19:01:29 177013 a écrit :
Apparemment le prochain arc du manga sera le dernier :(
https://adala-news.fr/2020/08/le-prochain-arc-du-manga-one-piece-sera-le-dernier/

Le prochain arc du manga One Piece sera le dernier

Dans une publicité pour le One Piece Magazine N°10, prévu le 4 Septembre 2020 au Japon, l’éditeur Shueisha a annoncé officiellement que le manga One Piece de Eiichiro Oda “se dirige vers l’arc final” !

Le fait qu'on se dirige vers l'arc final ne veut pas dire que le prochain sera le dernier. L'auteur de l'article s'emballe pour rien ou a voulu faire du putaclic.

Pooonix
Pooonix
Niveau 7
02 août 2020 à 23:00:39

Vous pensez que je peux commencer One piece demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596398522-madsmangeunmagnum.jpg

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
03 août 2020 à 09:15:59

Bien sûr, j’ai mis environ 6 mois à me mettre à jour, en regardant à mon aise et en faisant des pauses de quelques semaines.
A savoir que j’ai regardé la version originale (sans les HS), pas la version kai donc y a moyen d’être à jour bien plus rapidement.

Pooonix
Pooonix
Niveau 7
03 août 2020 à 15:41:43

Alors c’est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596460111-polish-20200803-150724743.jpg

sami54
sami54
Niveau 55
04 août 2020 à 21:19:19

Le 02 août 2020 à 14:07:28 UzumakiBolt a écrit :
Ah ok le changement d'opening alors que tous les évènements montrés dans le précédents ne se sont pas encore déroulés, comment spoil pour rien :rire:

+ Ils ont abusé sur la séquence montrant des extraits de l'épisode: ça dure 20 SECONDES putain :rire: Si ça c'est pas de la fainéantise, je sais pas ce que c'est :noel:

T'a déja 2m30 d'opening + une bonne animation que ce soit dans l'op ou les épisodes actuels , et tu dit que c'est de la fainéantise ? :pf:
Ils font du bon boulot actuellement la toei pour un anime avec un rythme hebdomadaire et une diffusion en continue.
En plus ils ont intégrer ce système de montrer des extraits de l'ep depuis pas mal de temps. déja :(

Message édité le 04 août 2020 à 21:21:27 par sami54
LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
11 août 2020 à 10:11:27

Épisode pas ouf, on avait tout dans la preview la semaine passée :(

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
16 août 2020 à 14:10:24

Ouah, qu'est-ce qu'il était COOL cet épisode :ouch:

Le début était juste MAGNIFIQUE :bave:

Je sais pas comment ils font pour garder une qualité aussi importante pour un animé fleuve. Je puis le début de l'arc Wano, ils régalent vraiment, c'est génial, les séquences avec Luffy sont juste superbes !! :ange:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
16 août 2020 à 14:11:42

Le 04 août 2020 à 21:19:19 sami54 a écrit :

Le 02 août 2020 à 14:07:28 UzumakiBolt a écrit :

T'a déja 2m30 d'opening + une bonne animation que ce soit dans l'op ou les épisodes actuels , et tu dit que c'est de la fainéantise ? :pf:
Ils font du bon boulot actuellement la toei pour un anime avec un rythme hebdomadaire et une diffusion en continue.
En plus ils ont intégrer ce système de montrer des extraits de l'ep depuis pas mal de temps. déja :(

Tu m'as pas compris, je parlais de l'opening seulement. Il était cool, mais ils recyclent 20 secondes tout de même c'est pas rien, dans l'opening précédent c'était bien moins long :ok:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
23 août 2020 à 13:45:32

Épisode semi-osef.

Putain cet arc est bien mais il y a beaucoup trop de personnages et d'intrigues.

Le passage entre Holdem et l'autre mec aux cheveux roses c'était OSEF TOTAL rien à foutre de ces randoms. Oda a trop voulu introduire des personnages en les présentant comme importants mais osef total sérieux.

Un pnj qui s'est fait démonter par Luffy. D'après la règle des shonens, il n'est plus sensé avoir d'importance, pourquoi ils le montrent toujours ?

J'extrapole un peu là mais cette partie était chiante.

Le plus intéressant c'est avec les Mugiwara, c'est pas compliqué. Lorsqu'on a vu Zorro et Brook c'était plus simpa. Quand ils ont montré LUFFY, c'était super les dernières semaines.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment