Pourquoi One piece est considéré comme the best of the best???(pour moi)
-Le chara:
Ne ressemblant à aucun autre, le chara des personnages est vraiment ce qui choc en premier quand on lis ou regarde One Piece. En effet, comme le dit Caziro ce "chara moche" au premier abord, repousse les plus fragiles, les moins motivés et ceux ne voyant pas le potentiel que renferme en réalité cette façon de dessiner....
Au niveau manga on le voit avec le nombre quasi illimité de réaliser un faune et flore complêtement grotesque mais tellement riche...
Au niveau animé durant les combats, contrairement, à certains animé(cf naruto, le combat Sasuke vs Naruto devant la cascade, c'était moche et on était dérouté par le changement de dessin) One piece n'a pas trop besoin de changer ses perso et ses mouvements aux vu des dessins simple mais caractériels.......mais avec les passages à une résolution nettement meilleurs et parallèlement à l'amélioration fulgurante de Monsieur ODA.........
La qualité de l'animé/manga au niveau aspect est devenu.....exceptionnel
Bon je voulais faire plusieurs point, du genre "Scénario", "charisme des personnages", "le Monde de One piece"......mais c'est trop long, au pire complétez mon truc....mon "contre-argumenter" le superbe argument de Caziro